You are not logged in.
Pages: 1
Voilà une question qui me trotte depuis longtemps... À quand un nouveau jeu DBZ énorme ? Oui car les derniers à part nous prendre pour des pigeons...(Excusez-moi du peu)
Quand retrouverons-nous le "combat" ? Les frissons à chaque combat millimétré à chaque coups ? Les voix originales ? TOUT les personnages de Dragon Ball Z et non GT ? Un gameplay fabuleux ? Des vraies musiques ? La sensation de vitesse et de liberté ? Des maps infinis, possibilité de les détruire ? Des vrais graphismes ?
Moi je sais quand dans mes rêves ! :3
Et vous quel est celui qui vous a fais le plus rêver ? Pourquoi ? (Personnellement, c'est Budokai Tenkaichi 3, avec le réalisme..)
Et que manque-t-il pour vous dans les jeux DBZ pour être parfaits ?
Moi j'y joue plus. Quand je jouais à DBZ 2 sur snes on galérait pour faire des kameha et ça ça donnait de l'importance à ces attaques, maintenant le gameplay vaut rien, y a du graphisme mais c'est tout. Ils rajoutent pleins de persos et comptent les ssj comme des persos différents, ça craint.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je rejoint pour le coups l'avis de Stef84, les jeux DBZ n'apportent plus grand chose (c'est personnel hein, si çà vous plait encore je le respecte^^) depuis bon nombre d'années (hormis le coté graphisme un peu améliorés).
...Bon je sais que çà date de mars et que nous sommes en Juin, mais vu que je viens de débarquer... je m'installe où je trouve place ^^
PS: Stef84 en voyant ton avatar forum j'ai presque eu un photogasme! Vive le Dominar Rygel Seizième du nom)
Pages: 1
latest topics