You are not logged in.
Bonsoir
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis scénariste en herbe. Et sur les conseils de Troyounet, je vais donc vous présenter mon projet principal, en quête de conseils, critiques, compliments, éloges, admirations, demandes d'autographes, adulations, ovations et groupies en furie.
Donc, mon scénario : Praemi Sun !
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je l'ai déjà fait ! Votre quête de connaissance va se limiter à un clic :
Bon, c'est la "version publique". Pour éviter les spoils, j'ai éliminé la parti sur la trame principale, mais je précise que j'en ai une ! J'ai déjà un arc complet assez détaillé, un second arc en chantier et un troisième en projet. Mais bref
Enjoy !
Last edited by Hasaki (28 Apr, 2011 10:06:48)
petite conseil d'un mec qui es passer par les même phase de "délire" que toi :
-Personne ne volera ton scénario pour en faire une super BD c'est certain, si c'est pas toi qui le fais personne ne le fera
-Lire une description super fouiller comme une sorte de DataBook peut de gens le ferons, pas par se que c'est pas bien fais mais juste que c'est pas vendeur ^^
Donc mettre un petit synopsis de 10 lignes de ton histoire qui dévoile juste la trame, un peu comme pour un filme quand tu li le résumer pour donner envi c'est l'idéal.
petite conseil d'un mec qui es passer par les même phase de "délire" que toi :
-Personne ne volera ton scénario pour en faire une super BD c'est certain, si c'est pas toi qui le fais personne ne le fera
-Lire une description super fouiller comme une sorte de DataBook peut de gens le ferons, pas par se que c'est pas bien fais mais juste que c'est pas vendeur ^^Donc mettre un petit synopsis de 10 lignes de ton histoire qui dévoile juste la trame, un peu comme pour un filme quand tu li le résumer pour donner envi c'est l'idéal.
Des paroles pleines de sens et de sagesse !!!
Trop souvent j'entend des artistes paranos m'expliquer qu'il faut tout blinder/vérouiller/rien mettre sur internet, sinon ils vont se faire voler leurs idées.
Une idée toute seule n'a que peu de valeur.
Ce qui compte, c'est ce qu'on en fait.
Et une fois qu'une idée est transformée en quelque chose de concret... c'est bien plus dur à voler !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
"ça serait bête de spoiler je trouve. Ou alors faut que je la ré-écrive sans tous les détails que j'y ai mis @_@"
A c'est sur il faut que t'enlève les partie clef (ne raconte pas la fin de l'histoire en gros XD) toute en sous entendant dans ton texte se qu'il y a de fun dans ton histoire, donner envi de lire, en montrer mais pas trop non plus, c'est le bute du scénariste de bien jauger ça ^^
Alors Hasaki, quelles nouvelles ?
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics