You are not logged in.
Les allemands et Italiens sont peu nombreux ici (0 auteurs il me semble), c'est pourquoi j'aimerai savoir si y'a des traducteurs dans ses langues it > fr ou De > Fr ???
Pour les allemands je pense pouvoir trouver un bon nombre d'auteurs interessant dans divers style (ça dépend des auteurs), ex :
Pour les italiens j'ai plus de mal mais j'en ai au moins 1 :
mais je suis pas très doué pour en trouver dans cette langue.
précision je parle aucune des 2 langues, si c'est le cas avec votre aides il sera possible de développer ses communautés (enfin au moins allemande, italienne faut vraiment m'aider a trouver d'autre titre) .
Last edited by ch3w (24 Jul, 2012 16:20:15)
Pour l'Allemand, je pourrais coopérer dans quelques mois =P Histoire de reprendre un peu la sauce avec l'Allemand Euro ! ça serait avec plaisir !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
un conseil pour tes prochaine demande, n'hésite pas à terminé tes mails par une phrase du style : Merci de m'apporter une réponse, même un simple "non" en cas de refus. Je comprendrais tout à fait que vous refusiez pas besoin de vous justifiez, et ça me permettra de faire la proposition à un autre auteur qui pourrait être intéressé par se voir traduit.
ça fonctionnais plutôt bien, les premier auteurs que je contactai je les relançai pour avoir une réponse même un simple "non". après une relance en générale j'avais une réponse dans les 2-3 jours qui suivait généralement c'était même un "OUI".
Last edited by ch3w (25 Jan, 2013 10:07:45)
Il vient de répondre à mes deux mails. Il est en contact avec un éditeur, donc il ne peut pas.
Par contre, le site lui a plu ^^
Donc faut que je tente un autre ^^
Merci de tes efforts, ça fait plaisir !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics