You are not logged in.
Hello!
Voilà la présentation de ce chapître, juste un petit copié/collé de ce que j'ai mis sur mon site http://yeniel.com , rubrique mangas. Y'a plus de choses par là-bas ^^.
Résumé;
Cette petite histoire débute un peu plus d'un an avant l'originale. Rajaé est encore "la bête sauvage" à ce moment. J'ai volontairement laissé suggèrer sa violence et non directement montrée. Même s'il est un peu simplet, il est quand même relativement complexe dans son cerveau.
Comme je l'ai fait dire à son psy; cela n'a rien à voir avec la façon dont ses parents l'ont élevé. Ils l'ont toujours aimé et ont cherché à l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Malheureusement la Bête ne pouvait pas comprendre le mal qu'impliquait le fait de vouloir "protéger" les siens et plus personne n'acceptait de le recevoir (écoles, activités etc). En somme c'est un cycle assez pervers car plus ses parents l'aimaient et plus il redoublait de violence et d'impulsivité pour les protéger. Mais ça bien sûr, il ne s'en rend pas compte.
Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il avait eu des parents distants ou irresponsables, ou des idiots qui ne savent pas mettre de limites aux mauvais comportements.
Jamais Raja n'a manqué de respect à quelqu'un, il est très poli et très bien élevé. On rigole pas avec ça chez les hindous. Quand il se jette la tête la première pour défoncer la tronche de quelqu'un, là encore, il ne voit pas le mal, réflexe.
Ce chapître vous paraîtra peut-être un peu rapidou mais il explique dans les grandes lignes quels ont été les facteurs déclencheurs de son changement de comportement. L'apparition d'Aïos n'y est évidemment pas étrangère.
Une petite illustration en cadeau faite aux feutres à alcool;
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
latest topics