You are not logged in.
Présentation générale:
Titre : Chroniques de Cultimixus, De Jolis Rêves
Genre : Comédie, drame, fantastique, romance, yuri.
Public : Adolescent, adulte.
Style recherché : manga.
Résume global:
Les Chroniques de Cultimixus sont un ensemble d'histoires indépendantes qui s’entremêlent de temps à autres au niveau de certains personnages Le tout se situe dans la ville imaginaire du nom de Cultimixus ; une ville qui s'inspire des codes des culturelles américaine, européenne et asiatique.
"De Jolis Rèves" raconte l'histoire de deux lycéennes dans un lycée et ses alentours. Il s'agit d'une sorte d'introduction à l'univers mais avec une histoire proche du shonen.
Résumé de l'histoire:
La famille de Weaver vient de s'installer en ville dans le quartier de Tokyo Zen, un quartier de style résidentiel Asiatique.
C'est la rentrée des classes au lycée Éden Quartz situé dans le quartier de Néo-Berlin, le quartier historique de Cultimixus.
Weaver va faire la connaissance d'une certaine Katy qui est dans la même classe commune qu'elle. En effet certains cours sont donner en mélangeant certaines classes de même année.
Lors de la sortie du cours de philosophie Weaver se fait embêter par Abelina, la pimbêche du lycée; d'ailleurs c'est Katy qui la défendra.
Leur relation grandit durant les mois qui suivent et c'est au moment de Noël que leur relation amoureuse démarre vraiment.
Elles devront cacher cette relation de manière intelligente durant les cours à cause d'un drame qui va survenir peu après. En effet, Joëlle l'amie d'enfance de Katy a été victime d'une tentative de viol par un homme corpulent portant un masque, une capuche et ayant la voix modifié. Elle ne fut pas la seule victime car celle qui embête Weaver de temps en temps, Abelina fait partie des victimes, elle a eu en autre une déchirure vaginale.
Si cette dernière ne se rappelle pas de son ravisseur, Joëlle avait remarquer un détail dans le discours du violeur, il connaît le lycée et est homophobe.
Entre la résolution de cette enquête, elles vivront pas mal de périples que ce soit avant ou après que leur relation démarre. Elles feront aussi des rencontres de personnes que se soit du lycée ou extérieur qui changeront leur vie et celles de ces personnes.
informations complémentaires:
-la ville et ces lieux sont encore en cours de configuration.
-les grandes lignes de cette histoire sont quasiment terminées; il ne me reste que la fin à achever.
-certains rendus recherchés de certains véhicules sont disponibles. Ils sont dans mon topic sur mes dessins:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3365
-Pour plus d'informations, me contacter par MP.
latest topics