You are not logged in.
FR :
Bon, je tiens a m'excuser (encore) du manque d'avancement de Level UP!, je fais de mon mieux pour ne pas crouler sous mes autres projets et d'autres trucs, que j'essaie aussi d'avancer, et pour le moment ca avance doucement.
Il y a aussi le fait que des fois on a envie de certaines choses, et en ce moment j'admets avoir plus envie de travailler sur mes autres projets, ce qui entraine une baisse de motivation/idées pour Level UP!. Néanmoins tous ces "entrainements" ne sont pas vains, et me serviront dans le futur (par exemple, je pense que mon style de dessin a évolué, et j'apprends a mieux m'organiser... J'essaie de comprendre comment utiliser Manga studio aussi xD).
Cependant je jette régulièrement un oeil a la page de Level UP!, pour répondre aux commentaires, et parfois découvrir des surprises : quelqu'un a traduit le 1er chapitre en espagnol ! Ca me fait si plaisir ! Merci a toi, généreux inconnu !!
Et pour ne pas vous laisser sans rien, le dessin de la fin ! (ça rime en plus)
Well, first I want to apologize (again) because Level UP! is still in wait, I'm doing my best to not fall under all the other projects and stuff I need to advance too, and for the moment it's moving slowly.
Furthermore, sometimes one's just have particular desires, and these days I admit I have more motivation to work on my other projects rather than Level UP!. However these "trainings" aren't useless, and could serve me in the future (for example : I think my drawing style improved, I learn how to organize my projects better.. And I try to learn to use Manga studio xD).
But don't worry, I keep an eye on Level UP! too, I answer to comments, and sometimes I discover some surprises : someone translated Level UP!'s 1st chapter in spanish ! I'm so glad ! Many thanks to you, anonymous benefactor !!
And to not leave you with nothing, the drawing of the end :
Last edited by Krayon (17 Feb, 2013 16:50:04)
Un retour ? Bonne nouvelle J'aime beaucoup Level Up, je trouvais bizarre sa disparition momentanée ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Honnetement je suis surprise de son succès xD
Meme apres presque un an sans nouvelles, son classement a a peine bougé, et je découvre de nouveaux fans tous les jours !
Je me sens encore plus coupable de pas l'avancer du coup... Mais bon, quand y a pas l'envie ni la motivation... Dur dur d'avancer
J'espère m'y remettre bientot !
latest topics