You are not logged in.
Bonjour à tous !
Voilà quelques temps maintenant que je présente ma BD sur Amilova. Avant toute chose, je vous invite à la découvrir ici !
Maenwen se sent à l'étroit dans ses cases et il a envie de voir du pays ! C'est donc tout naturellement que je me tourne vers la traduction... J'ai donc chargé mes planches sans texte tout à l'heure et maintenant, je fais appel à votre bon cœur et à votre talent de traducteur !
Je remercie d'avance ceux qui seraient intéressés !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Merci pour ce gentil message ! Et du coup, je surenchéris : mon projet traduit, le voir, c'est en effet quelque chose qui me ferait chaud au coeur !
Certains d'entre vous m'ont fait part du plaisir qu'ils ont eu en lisant les (més-)aventures de Maenwen et du coup, je me dis que ça pourrait sans doute intéresser un public plus large.
Euh donc voilà...
En tout cas merci d'avance à ceux qui voudraient tenter l'expérience !
Re-bonjour à tous !
Plusieurs mois se sont écoulés depuis le dernier topic et maintenant, la première partie de l'Apprenti est finie. Je me disais que l'un des meilleurs moyens de continuer à faire "vivre" la BD en attendant la suite (sur laquelle je travaille d'arrache-pied), ce serait justement de la proposer dans d'autres langues !
Donc voilà, je fais de nouveau appel à vot' bon coeur et à votre talent pour les langues étrangères !
latest topics