You are not logged in.
Yo, j'ecris ce topic pour vous presentez mon projet et attirez un dessinateur pour discuter de ce projet.
Titre : à définir
Serie ou one shot : série à long terme
Genre : Manga Mi-shonen Mi-seinen,
Inspiration : The mentalist, Death note, Very Bad Cops
Style : Réaliste, Policier
Collaboration : Dessinateur
Résumé de l'histoire : Ran un jeune stagiaire passe une formation dans un commissariat pour devenir enquêteur. Durant sa formation il apprend au côte de McCain un tuteur sympa, provocateur, analyseur à résoudre la procédure d'une enquête (rassembler les pièces à convictions, montrer les preuves, interrogatoire de suspect, témoignage). Un jour McCain va subitement refuser une enquête en laquelle il ne voit aucun intérêt à traiter. Surpris de sa réaction, il décide de mener ça propre enquête. Cependant, un colis mystérieux envoyé par un correspond secret va lui donner des indices sur l'enquête qu'il mène. La réouverture de cette enquête va au fur à mesure lui permettre de l'aider à découvrir son identité et ses véritables intentions.
Une bible de vos personnages déjà ou vous leur créez leurs personnalités au fil du temps ? Je créerais au fil du temps
Un univers cohérent ou vous le formez au fil du temps ? Un univers cohérent, réaliste, qui se passerait dans le continent américain mais en imaginaire.
Qui suis-je : Un apprentis mangaka passionné par le scénario. qui aimerait exposer son histoire, son univers et ces chapitres sur un rendu graphique.
Voilà, Voilou ! J'attend avec impatience votre avis et critique sur ce projet.
Last edited by ranlemangaka (06 Jun, 2013 17:56:04)
latest topics