You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour ou bonsoir à tous \o/
Donc je me présente, Detenshi 21 ans. J'habite dans le sud finistère ( je ne dis pas ma ville car je bouge beaucoup donc ça ne sert pas à grand chose).
Niveau étude je n'ai rien fait en rapport avec le dessin j'ai plutôt fait des études axé sur le commerce et la vente et je suis actuellement à la recherche d'un emplois T-T.
Après pour mes passions il y a tout d'abord le dessin, Je dessine depuis bientôt 10 ans mais ne créer réellement que depuis un an ( je faisais surtout de la reproduction dans le passé). Après j'aime beaucoup tout ce qui touche aux animaux ( VIVANTS!) et adorerais retravailler dans ce domaine même si on peut dire que ma maison est déjà un zoo ( j'ai une trentaine d'animaux ). J'aime aussi tout ce qui touche à la musique bien que je ne sache pas jouer d'un instrument.
Pour ce que je n'aime pas bah j'ai envie de dire déjà mon handicap qui est très handicapant (non c'est vrai?) [racontage de vie mode on] j'ai eu un accident qui fait que je ne peux plus utiliser mon bras droit comme je le désire (pratique quand on est droitière...) ce qui m'embête beaucoup quand je dessine malheureusement car je n'ai normalement pas le droit d'écrire ou de dessiner plus de 15 minutes de suite sans pause (sinon bonjour l’hôpital >_<) donc je prend énormément de temps pour des dessins simpliste comparé à d'autres dessinateurs. Mais bon c'est la vie on fait avec \o/ [ racontage de vie mode off]. Sinon je n'aime pas tout ce qui est maltraitance des animaux mais bon normalement c'est le cas de tout le monde.
En dehors du dessin je suis aussi une "geek", je joue à beaucoup de jeu comme Leagues Of Legend, DayZ, Skyrim et beaucoup d'autres (la liste est trop longue).
J'ai une page facebook qui répertorie toutes mes créations, commandes, OCs mais j'ai encore beaucoup de travail à faire je m'en doute. ( En ce moment j'organise un concours de dessin d'ailleurs si ça intéressent certains d'entre vous) : https://www.facebook.com/Detenshi
Je suis toute nouvelle sur le site et vient juste de le découvrir grâce à une de mes fans qui aimerais faire un partenariat pour un manga, j'espère donc être bien accueillie et avoir des conseils pour pouvoir m'améliorer et enfin créer mon manga qui est un rêve depuis longtemps
Bienvenue 8)
(oui, je suis en retard ...)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Sois la bienvenue sur Amilova !
J'espère que tu te plairas !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Merci a vous tous!
Pour le moment je n'ai pas beaucoup avancé sur mon projet ^^' j'ai seulement deux de mes personnages principaux, un secondaire de créer, l'environnement est en cours dans ma tête (je ne sais pas dessiner les décors....) et le but est trouvé!
Mais je bug totalement pour le titre...
Pages: 1
latest topics