You are not logged in.
Salut, je cherche un dessinateur pour dessiner et discuter ensemble du shonen nekketsu que je crée. J'ai toute confiance en la réussite de mon projet et j'espère que mon futur pote aussi (oui on deviendra AMI HAHA). J'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire. Aujourd'hui disons que pour l'instant j'ai un squelette en cours d'assemblage (oui car j'ai plein d'idées à organiser, afin d'avoir un tout cohérent) mais qu'au moins l'esprit y est . RIEN N'EST FIGE ! j'accepte toutes critiques justifiées et fondées, car ce sont les critiques qui améliorent tous travaux. Je ne fais aucune distinction d'âge, ni de sexe, à partir du moment qu'on s'entende bien, c'est parfait pour moi Contactez-moi si vous êtes intéressés par cette collaboration Mais avant de commencer réellement sur ce manga, je compte d'abord participer au concours La Dream Cup et j'ai déjà une idée, précise mais malléable ou même échangeable par une idée jugée meilleure par mon nouveau partenaire
Je fais suite au conseil avisé de Raph-san et je vais vous vendre du rêve avec mon univers
Mon univers est comment dire... Très changeant et assez déconcertant.
A commencer par le cadre, qui peut changer du tout au tout d'une aventure à une autre. Je m'explique. Tous les deux cents ans, la Holy Bell (cloche qui exauce n'importe quel vœu, une fois que tu la faites raisonner) est accessible. Donc tous les deux cents ans, il y a un rush mondial vers la Holy Bell. Ainsi vous pouvez imaginer que tous les deux cents ans, le monde subit des changements plus ou moins importants. Donc on pourra voir genre des licornes et juste après des cow-boys, vous voyez le délire ?
Il y a des magiciens, des démons, des détenteurs de génie (un peu en mode Naruto, mais avec des relations différentes entre l'hôte et le démon), des utilisateurs de Volonté (énergie que vous pouvez comparer au haki offensif et au chakra), des dragons, des géants, des nains, des êtres célestes (maîtrisant tous le psi)
Le héros veut la Holy Bell pour satisfaire son ego (car pour lui cela ne fait aucun doute qu'iil est le plus fort au monde, mais il veut seulement le faire prendre conscience au monde entier), mais n'a pas de souhait au départ et espère trouver ce qu'il lui manque le plus pendant son périple pour la Holy Bell (cette idée n'est absolument pas fixe)
Le monde se nomme simplement Nouveau Monde, car celui-ci a été reconstruit et totalement changé lors de sa première utilisation dans des temps immémoriaux. Au fait, pour ceux qui se demandent pourquoi personne n'a souhaité la destruction du monde ou autre, c'est parce qu'il y a une "police mondiale" qui contrôle les vœux des gens, c-à-d si un vœu ne leur plaît pas, ils vont chercher à neutraliser ouvertement la personne "malveillante".
Voilà l'univers de mon manga, j'espère t'avoir donné l'eau à l'eau à la bouche et surtout l'envie de t'amuser avec moi sur ce projet
latest topics