You are not logged in.
Salut Chalut ! Il n'y à pas longtemps j'ai fais mes première collab' et j'ai trouvé ça super sympa ! Et c'est pour ça que j'ouvre un sujet collab' ! (en espérant qu'il n'y en ai pas déjà un xDD).
Plus sérieusement, partager un dessin avec un autre dessinateur, c'est vraiment sympa : c'est enrichissant, on passe de bon moment, et ça permet de mieux ce connaitre !
Voilà pourquoi je propose de rassembler toutes nos collab' entre membre, pour qu'on puisse tous en profiter ! Et puis faire connaissance avec des membre qu'on ne connais pas encore
Pour illustré mon propos, voilà 2 collab' fait avec Saza, en s'est vraiment bien amusé alors qu'on se connait vraiment que depuis cette été !
Sur la première le dessin à été fait par Saza, et j'ai fais la colo, et la pour la seconde on à inversé les rôles. Les perso représenté sont des perso de nos mangas tous deux publié sur Amilova !
Donc je vous invite à faire des collab' comme dirait Saza "Les collab' c'est la vie" xDD
Après on pourrais aussi poser des règles et poser des contraintes pour pimenter un peu tout ça ! xD Mais je n'est pas encore d'idées précise, alors je suis preneuse si vous en avez xDD
Lâchons nous ! les colo c'est cool
Dessin : Manapany, colo : moi. ^^
Fanart de Kid Icarus.
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Comment ça ce fait que je vois ce topic que maintenant moi xD?
C'est une super idée en tout cas Jenny d'avoir fais ce topic, ça va nous permettre de voir plein de superbe collab'! En tout cas elles sont superbes les vôtres Velkia et Manapany Vous faites une bonne équipe!
Pour ceux qui recherche des gens pour faire des collab pourquoi on ne ferrait pas un message spécial pour les personnes recherchant un binôme ou je sais pas xD En tout cas faut pas hésiter à demander sinon ça ne se ferra jamais ^.^ Et franchement je vous le conseil car c'est super les collab'!
Last edited by Saza (08 Nov, 2014 14:52:33)
Ok, tu va pas pouvoir utiliser la selection sur l’intérieur du corps xD
Bon courage èné
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/ … 69073b.png
Bref, libre service powaa
latest topics