You are not logged in.
yosh, je suis "artificial" j'aimerais vous présentez un de mes plusieurs projets mangas.
celui que je vais vous présentez est intitulé "l'enfant des limbes".
voici donc le synopsis.
synopsis:
Comme beaucoup de religions y font référence, lorsque la mort viens vous chercher, vous serez juger. En fonction de votre taux d'innocence ou de corruption, s’abattra alors l'ultime jugement vous envoyant ainsi soit au paradis soit en enfer.
Mais il y as parfois des exceptions. Les enfants qui commettent l'ultime pêché. On pourrais croire que le jugement qui s'abattrais sur eux serais forcement l'enfer, mais ils sont encore trop jeune pour être corrompus, la part d'innocence qu'il reste en eux est bien trop infime pour les envoyer au paradis. Viens alors la création d'un espace démunis de temps et de matière, où errent les âmes qui ne furent même pas acceptée par l'enfer. cet endroit accueil les âmes perdus des défunt qu'on ne peux juger : les limbes.
Les "enfants des limbes" sont encore trop jeune et innocent pour connaitre un tel châtiment, ainsi, afin que leurs existence ne soit pas résumé a de la simple inutilité. il sont voués a purifier le monde des vivants des âmes égaré.
Vous allez donc suivre l'histoire d'Anna, l'enfant des limbes.
L'environnement est de type fantastique.
le manga est plutôt pencher vers le shonen. (j'aimerais pousser la trame scénaristique vers quelque chose d'assez sombre se rapprochant du seinen)
chacracter design du perso principal :
anna
page 1 :
page 2 :
page 3 :
Hors sujet (illustration au pif) :
Last edited by artificial (30 May, 2015 15:28:49)
Super simpa le style de dessin les sorte de traits ou fissure donne un effet génial!!!
d'habitude je fait pas ce genre de dessins, la plupart de mes scenars sont plus du shonen yolo avec une histoire wtf. j'utilise donc par habitude un trait simplifier caricaturale (genre dreamland).
je me lance sur un projets plus serieux ici avec un trait plus brute, trash, avec des jeu de noir et d'ombre, de taches etc...
j'avais un peu peur au debut car je trouve que le trait fais encore trop "simplet" genre shonen drole ou de baston. elle as un regard un peu "sur d'elle" que j'ai du mal a gerer ^^
en tout cas chui contend que ça te plaise
Hello désolé du long temps de réponse... je viens de t'octroyer les supers pouvoirs d'auteur et t'envoyer un mp... cheers
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
projet enfant des limbes desormais disponible ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1988 … mbes-.html
enjoy !
latest topics