You are not logged in.
Pages: 1
Salut !!!
En Février via une pub sur JeuxVideo.com, j'ai découvert Icare Mag. Vu que le thème (God of War) et que le contenu étais différent des magazines de Yellow Media, c'est a dire news, dossiers et test (que tout le monde peut trouver sur Internet en temps réel).
J'ai lu le magazine et j'ai adoré. Environ 132 pages d'analyse profonde sur la série God of War et des artworks magnifiques. Le magazine ne coute que 7€ et se lit en 4 ou 5 heures, donc on se fait moins entuber qu'en achetant un console + ou autres. Je précise aussi que le magazine ne contient qu'une seule pub sur 132 pages :)
Mais malheureusement j'ai appris il y a peu que sur les 5000 exemplaires prévus, il n'en avait vendu que 3500. Icare Mag sera retiré des points de ventes le 19 Mai au soir!
Si vous aimer (même très vaguement) God of War, achetez le magazine! En plus, la démarche du magazine me fait un peu penser a la votre, Aurélien Beuzard c'est affranchit des maisons d'édition pour créer "seul" le magazine qu'il voulait faire! Et rien que ça, ca impose le respect.
Voici une tablette de présentation du mag: http://www.gohanblog.fr/icaremag/icare_mag_1.pdf
Si vous achetez le magazines, vous augmentez ses chances de continuer et n'oubliez pas, vous n'avez que 4 jours !
Last edited by Noctis (14 May, 2011 20:11:32)
Pages: 1
latest topics