Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Jun, 2017 15:22:30

Aiglou-Chan

Bonjour à tous moi est une amie exterieur écrivons un scénario de manga et je cherche quelqu'un pour m'aider a le realiser car seule je n'aurais pas la fois de le faire voici le scénarion pour les curieux. Ou du moins le début et plus ou moins en cours de création

Flash info : Après de longs mois de traque La faux de la Lune  est enfin démasquée. Nous sommes en direct du palais de justice, où, elle va arriver pour son procès.

La faux de la Lune

Enfin démasquée ! Plus d’un an que nous cherchions, plus d’un an que tout notre service la traque sans relâche, et aujourd’hui elle va tomber. Je suis Léo Niesz et mon collègue et ami Arman Le Curet sommes depuis le début sur cette enquête. Tout commence par la disparition mystérieuse d’Emmanuel Nocheese.
C’était un soir d’hiver froid et pluvieux, les plaques de givres de la veille n’avait toujours pas fondu, Emmanuel rentrait chez lui. Chô Yangsu venait de lui passer un coup de fil. Le manager devait passer à l’immeuble du groupe, 2childs2night ils devaient revoir ensemble la date du prochain concert. Mais ce soir là, Emmanuel ne se doutait pas que le leader du groupe n’avait jamais appelé. Quand nous avons mis la main sur son corps, il était en début de décomposition. L’odeur de la mort, était encore étroitement mêlée à celle du sang qui commençait à s’évaporer, son abdomen était couvert d’entailles profondes et se mêlant a des teintes rougeâtre et verte. Ses poignets étaient attachés l’un à l’autre ainsi qu’à ses deux tibias, aux creux de ses genoux étaient  coincés une barre en métal. Son visage lacéré laissait pendre un œil retenue par le peu de nerf qui restait, l’autre avait totalement disparu. Le manager, ou du moins ce qu’il en restait, était nu et l’une de ses fesses avait été coupé, c’est d’ailleurs cette dernière (découpé en petits morceaux) qui nous a conduit jusqu’au corps.
Le premier morceau à était retrouvé au commissariat, la poste nous l’avait déposé, la lettre contenait une lamelle pour microscope, ce n’est qu’après observation que nous avons compris de quoi il s’agissait, elle était étiqueté V1-EB.FG. La lettre contenait aussi un mot : On ne voit bien qu’avec le cœur, le reste est invisible pour les yeux.
Le second morceau nous est parvenu de la même manière, mais sans préparation, nous avons donc pu faire une étude plus poussé. Il s’agissait d’un tissu humain, nous n’avons pas ouvert d’enquête, sûrement une blague des lycéens du coin. Ils ont de drôle d’idée les St-Gaudinois. Le petit mot disait …..
Le dernier et troisième morceau est arrivé au poste avec un tract de concert et le mot disait …. Durant ce concert des 2childs2night  un corps est tombé dans la fosse. D’après les caméras de surveillance, le corps était là depuis plus d’une semaine, déposé pendant la rénovation du bâtiment (pour être sûr que rien de grave arrive), on n’a pas put voir la tête de celui qui a fait ça mais au vu de la corpulence, il s’agissait sans aucun doute d’un homme de très petite taille. A cette époque on ne savait pas encore qu’il s’agissait de la première victime. Nous avions juste reçu les indices, le corps est tombé durant un concert en Coré du Sud et nous n’avions pas pour habitude d’échanger toute nos infos sur la moindre de nos petites enquête.

Les pires vacances de ma vie ! Ou les meilleurs j’ai toujours pas choisi ! J’avais pris trois semaines de congé. J’étais en Corée du Sud avec ma femme (on est ensemble depuis le lycée, le premier qui l’approche il est mort !). On avait revu un de nos amis proches au lycée Emmanuel Nocheese. Il était devenu manager d’un groupe, les 2childs2nigth. Un concert avait lieu à ………., on avait décidé de s’y rendre. On devait se retrouver là-bas. On ne s’attendait pas à le voir dans cette état-là ! Il nous est littéralement tombé dessus. En plein milieu du concert son corps est tombé dans la fosse. Policier de métier, j’ai tout de suite empêché les fans de trop s’approcher. A ce jour je ne sais toujours pas si les fans étaient déchainé par l’image de se corps en décomposition à quelques pas de nous ou car on a du annuler le concert, on pouvait les voir courir dans tous les sens et crier des choses incompréhensible. Moi aussi j’étais en rage, plus de concert et plus d’ami. Et j’étais calme ! La victime avait beau être française, le meurtre ayant eu lieu en Corée, la police Coréenne se chargeait de l’enquête (enfin au début). Pour le moment, je ne suis qu’un témoin parmi d’autre.
De retour en France, j’ai raconté mes « merveilleuse » vacances à mon collègue et ami Léo. Il était lui aussi triste d’apprendre l’assassinat de notre vieil ami. Le grand patron n’a pas voulu que l’on passe notre lundi à discuter, parfois c’est vraiment un con ! Du coup, j’ai du classer des dossiers. Des vieux papiers qui attestent que bidule à porter plainte contre machin. Que truc à tué bidule et ainsi de suite. Que des anciennes affaire et rien de passionnant. Quand vais-je enfin pourvoir faire autre chose qu’un boulot de bibliothécaire ?
Une fois chez moi, ma femme préparait le repas, des onigiri avec un ramen. Elle est directrice dans une école primaire, son rêve d’être impératrice n’étant pas parti avec le temps, elle demande au gosse de l’appeler impératrice. Ça amuse les gamins et les parents s’ils trouvent ça bizarre s’y font rapidement. Il faut dire que les élèves qui sortent de l’école de ma femme ont souvent de meilleur résultat en 6ème. Si nous n’avons pas encore d’enfant, le processus est lancé puisqu’elle en ait à presque un mois. Pourtant cela ne me trottais pas dans la tête car en allumant la télé nous avons appris la mort de ma « fille » Zoé Oyez. Elle était devenue handballeuse professionnel au Etats-Unis (son grand rêve). La police américaine l’avait retrouvé durant le match des …A.. (l’équipe dans laquelle elle jouait) et …B…  . N’étant pas présente lors du coup d’envois, elle est apparue durant la danse des pom-pom-girls du camp adverse. Zoé est tombée du plafond, son était en début de décomposition, son abdomen couvert d’entailles profondes, ses poignets étaient attachés l’un à l’autre et a ses tibias, il y avait une barre de métal coincé au creux de ses genoux, de son visage lacéré pendait un œil, l’autre manquait. La handballeuse, ou du moins ce qu’il en restait, était nue et un pied avait disparue. Cette fois pas d’indice, pas d’orteil envoyé par la poste. Nous n’avions rien reçu, la police américaine, tout comme la coréenne non plus. Sérial-killer ou copieur ? Si notre patron ne voulait pas de nous sur cette enquête, on a su se montrer persuasif.

Quel match ! Impossible que je l’oublie. J’étais tranquillement installé dans les gradins quand un corps est tombé sur les pom-pom-girls adverse. Si le public a d’abord crue à une farce des …A…, il a paniqué quand la police s’est mise à clôturer la zone. Si cette dernière nous demandait de sortir, je me suis dirigé vers le cadavre de mon amie. Toujours aussi doué en anglais, j’ai mis au moins trente minutes avant de réussir à leur faire comprendre ce que je voulais dire. Tout, de la manière, à l’état dans lequel il est apparu laisse croire que ce meurtre et celui d’Emmanuel ont été commis par la même personne. Il ne manquait que les messages. C’était ce que je pensais, mais si le commissariat de St-Gaudens n’avait rien reçu, notre chef avait eu le droit à une lettre personnel.

« Cher M. Lit
Mettez Niesz et Le Curet sur mes traces et je vous donnerais un indice sur la prochaine victime. Faites-vite, elle n’est pas encore morte. Dans le cas contraire vous aurez le droit de découvrir une victime par semaine et ce n’importe où dans le monde. Si Niesz et Le Curet sont sur cette affaire, vous saurez où aura lieu mon prochain crime. Votre femme est vraiment très belle et vos enfants adorables.
Bonne journée.                                     La faux de la Lune  »

C’est comme ça que je suis passé d’agent de la circulation  à enquêteur et Arman de documentaliste à mon coéquipier. Ce n’est que trois jours plus tard que le Maroc nous a appelé pour nous signaler un corps retrouvé durant une parade qui présentait de similitudes effrayantes.

Cordialement
Aiglou-Chan

#2 29 Apr, 2019 19:44:19

Azurio

Incroyable ! Cette écrit a dû prendre des semaines pour se réaliser !

Last edited by Azurio (29 Apr, 2019 19:44:45)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

Georgiaava Georgiaava 16Nov ch22 p22 Elevate your travel exp (...)
DragonSlayer67 DragonSlayer67 6Nov ch38 p29 The last 2 pages includi (...)
Hudson Leo Hudson Leo 4Nov ch38 p23 Ouroboros is an ancient (...)
Aamliya Aamliya 4Nov ch38 p15 Links are allowed in com (...)
DragonSlayer67 DragonSlayer67 2Nov ch38 p28 The page is in french
bnkjk bnkjk 26Oct ch38 p25 At that point in the sto (...)
ImperialWrath ImperialWrath 26Oct ch38 p21 Agreed, a battle of two (...)
Ouroboros Ouroboros 23Oct ch38 p25 Choatsu: I ment the leve (...)
Salagir Salagir 17Oct ch38 p21 Chaoz vs Guldo is actual (...)
Salagir Salagir 17Oct ch38 p12 Krillin deserves this! : (...)
Login

Not registered yet?