You are not logged in.
Bonjour tout le monde,
Je viens me présenter ici et vous montrer quelques une de mes créations.
Je suis graphiste-illustrateur depuis plusieurs années dans le sud de la france. Je réalise des visuels de communications pour des entreprises comme des logos, affiches, dépliants etc.
Quelques exemple de mon travail :
La mascotte pour un journal interne d'une crèche
Une carte pour un jeu de société qui sortira chez l'éditeur Lud'Act
La mascotte pour l'Amicale BD d'Aigues-Mortes
Sinon côté illustrations perso ça donne plutôt ça :
Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles et surtout petite présentation du projet BD que je m’apprête à publier. Je prévois de le publier sous la marque éditoriale Eïare Éditions. Je lancerai une campagne ulule pour m'aider à financer le projet. Techniquement, il s’agira d’un ouvrage de 64 pages couleurs au format 17x24 cm (comics) avec une couverture de type cartonné ou souple imprimé à 1000 exemplaires minimum. Elle s'intitulera :
Le scénario se déroulera à Aigues-Mortes, cité fortifiée qui a accueilli Louis IX et le départ des 7ème et 8ème croisades. Elle est également entouré de marais salants exploité pour la récolte du sel. Bien entendu, ce sont là des faits réel mais mon but est de créer une fiction, je prends simplement le contexte culturel et géographique pour y faire vivre une histoire sur un ton de fantastique. La narration nous fera osciller entre 1248 et de nos jours.
Bonjour,
Quelques nouvelles.
J'avais parlé précédemment d'une BD que j'auto-publie. Une campagne de financement participatif sur le site Ulule a commencé pour m'aider à imprimer les exemplaires.
Si vous souhaitez voir, ça se passe par là :
https://fr.ulule.com/coeur-de-sel-1-vestiges-daigues-mortes
Il y a d'ailleurs sur ulule les premières pages de la BD disponible en lecture.
latest topics