You are not logged in.
Hello !
Je viens proposer un projet de BD sur lequel je bosse en ce moment, qui s'appelle Hyper Mega.
Il s'agit d'une combinaison de genre entre tranche de vie, mecha et voyage initiatique. On suit les aventures de Mandarine qui vient rejoindre sa soeur dans l'espace, quand soudain, BAGARRE. Mandarine va comprendre petit à petit les enjeux de ce nouvel univers dans lequel elle se retrouvera bloquée, vivant en collocation dans l'espace, avec sa soeur, dans un mecha géant.
Au fil de l'intrigue, on rencontrera aussi d'autres personnages qui se débrouillent à leur façon dans cet endroit impitoyable qu'est l'espace.
J'ai envie de tout déballer mais croyez-moi, je me retiens très fort.
Graphiquement, j'utilise un mélange d'aplats et de trames avec des couleurs limitées, qui changeront à chaque épisode, s'adaptant à son ambiance.
J'ai 12 pages finies pour l'instant, mais c'est un projet que je bosse pour mes cours, donc il avancera obligatoirement. Je compte poster épisode par épisode, mais je verrai en fonction de mon avancement.
C'est un projet qui me tient à coeur, j'espère qu'il sera accepté.
Je poste les 4 premières pages ici :
Voilà voilà... J'espèce que ce projet sera accepté.
S'il y a besoin d'aller plus loin dans mon portfolio, j'en ai un tout prêt en PDF, mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux se concentrer sur la présentation du projet.
Sur ce, je vous laisse avec Schrodinger, le chat attardé de l'espace !
Salut !
latest topics