You are not logged in.
Attention, public averti ! Public... averti.... Pu... blic ..... aver......... tiiii- OH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE ... ? O.O
Mais, est-ce de l'inceste ?! Vous allez voir que les protagonistes ont des réponses toutes faites. En fait, je ne sais pas pourquoi je dis "des" car il n'y en a qu'une "mais ce n'est pas grave, nous ne sommes pas liés par le sang" !
Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du hentai, je ne me permettrais pas, cependant, c'est du ecchi bien gras bien sale et ça surprendra même les plus aguerries, croyez-moi
Titre : Kiss X Sis
Année de parution : 2010
Genre : Ecchi, Comédie, Hot
Durée épisode : 25 minute
Nombre d'épisodes : 12
Pour résumer, Keita, un adolescent de 14 ans, bien dans son corps, sportif de très bon niveau, vie une vie bien tranquille dans sa famille recomposée suite au remariage de son père. Il a deux grandes "demi"-soeur (les deux filles de sa belle-mère), Riko et Ako (15 ans), toutes deux jumelles. En soit, deux filles bien comme il faut, l'une présidente du conseil des élèves, l'autre vice-présidente de ce même conseil et chef du service discipline. Tout est beau, tout est parfait, enfin...... C'est ce qu'on pourrait se dire en lisant ce début de résumé si l'animé ne commençait pas avec notre héros, coincé au lit (à l'heure du réveil) par ses deux soeurs endormies et bloquant ses bras engourdis. Et je ne vous parle pas de la minute qui suit ou le "pauvre" keita se fait embrasser (à la française) et accroché au "baton de la vie". En réalité, Ako et Riko sont toutes deux amoureuses de leur petit frère et sont prête à tout pour le séduire et prendre de l'avance l'une par rapport à l'autre, et c'est sans dire qu'un pauvre adolescent de l'âge de keita est bien faible et impuissant à gérer ce genre de situation, surtout quand le père de l'enfant et la mère des deux filles encouragent celles-ci, voyant ça comme une compétition et non pas comme une relation déroutante... Par la suite, keita va être amené à céder à nouveau au dernier caprice de ses deux soeurs, abandonner sa recommandation sportive pour passer le concours du lycée où se trouve ses deux soeurs afin de passer leurs dernières années de scolarités ensemble... Quelle galère ?
Mon avis : Coeur sensible s'abstenir. Honnêtement, c'est pas facile de tout regarder sans avoir quelques réticences, aussi ardue que vous soyez (ou alors, vous êtes tordus sur certains points). Malgré les scènes graveleuses, la série se sauve avec un humour certain et des personnages vraiment attachant (par exemple la prof qui veut se prouver sa valeur de prof à l'écoute de ses élèves et dans le droit chemin, mais qui parle à un esprit de samurai d'un jeux vidéo ^^'). C'est drôle, c'est bien dessiné, c'est hot à beaucoup de moments et finalement, on arrive à certains moment à ne pas se dire "mais... mais ça reste de l'inceste" ou encore "mais... même si ce n'était pas de l'inceste personne ne ferait comme ça dans la vraie vie, mais elles sont complètement allumées ces deux nanas".
Ce qui est bien, c'est qu'on retrouve comme dans toutes les comédies ecchi, les personnages aux caractères types très distincts qui font qu'on s'attache forcément à un ou plusieurs d'entre eux, faisant nos choix dans nos préférences.
Mon petit moins : alors que j'étais heureux d'enfin retrouver un ecchi ou c'est le gars qui est pris d'assaults par des perverses (dans le sens malgré lui), le héros finis trop vite par tomber dans le nyan-nyan (sans affecter la mentalité de la série, juste un peu celle du héros) qui va vite lutter de moins en moins.
-> Série attachante, regardez tout d'un coup car ça ne sera pas facile de vous y remettre si vous faites une petite pause entre (style 2/3 jours), enfin ça reste encore de l'avis personnel
Mes notes :
Scénario : 13/20, c'est classique, une petite originalité qui change un peu de l'ordinaire assez vite rattraper. Mine de rien, le "trash" du ecchi joue en faveur du scénario point de vu originalité.
Dessin : 15/20 : c'est beau, c'est bien, certains mieux que d'autres, la série ne bâcle pas sa qualité sous prétexte de scènes un peu chaudes.
Musique : -/20 ....... heu....... bonne atmosphère ? Je n'ai même plus souvenir d'une quelconque mélodie ^^'
Doublage : 18/20, faut oser être doubleuse ou doubleur pour ce genre de scènes, et comme dans un eroge, ça va jusqu'à doubler certains bruitages !
Last edited by Byabya~~♥ (26 May, 2011 23:42:51)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Si tu es accroché, fais le, ça ne sera pas du temps perdu si tu remplies cette condition (faut être jeune aussi, ça passe mieux )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
j'ai tout juste 16 ans donc je suis encore jeune par rapport à la moyens de vie des homme qui est de 70 ou 75 ans. les deux questions que l'on se pose dans tout les ecchis, c'est : pourquoi le héros toujours aussi stupide et quel choix, on ferai dans cette situation entre : Runaways for your life or Enjoy your-self, that is the question
Last edited by devil (28 May, 2011 17:27:40)
Exactement, même si lui pour une fois ne s'en embarrasse pas, le "veinard".
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics