You are not logged in.

#1 02 Sep, 2011 00:21:31

valdé

Hello everybody, nice to come back here, it's been a long time !

bon comme vous le voyez, je parle anglais et ce parce je suis depuis quelque jours aus Pays-Bas en tant qu'étudiant erasmus avec pleins d'autres jeunes donc c'est la langue que nous utilisons tous ici, et c'est celle que j'ai pris l'habitude d'utiliser, meme pour me parler a moi meme xD

well you know, words come easyer in english, don't know how it's happenned x) but anyway

je lance ce topic qui n'en ai pas vraiment un juste pour dire bonjour a tous les habitués, a mes amis et lovas et pour vous dire que j'ai hate d'etre de retour en tant que membre actif ici.

coté bd ca avance pas top (manque de materiel et peu de temps en ce moment) j'espere pouvoir vous montrer bientot ce que je vous ai concocté pour le concours ^^

j'ai vu que pleins de pages d'anciennes bd etaient deja parus (je viens de traduire "have been already released" dans ma tete pour le mettre ici en francais xD) et il yen a meme quelques nouvelles, hate de lire tout ca et aussi désolé pour tous les messages ou je n'ai pas pu répondre sur le forum ou autre.

bon sur ce je me dois a regret de vous quitter a bientot tout le monde see you soon wink

ps: il reste un lit de libre dans notre cottage de center park smile toutes les images ici

http://www.google.com/search?tbm=isch&h … 66&bih=643

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 02 Sep, 2011 01:37:18

Ashura Thor

Salut a toi Valde!
LOL, en moins d'une semaine tu te Jean-Paul-Van-Dammise deja!!!
Qu'est-ce que ça donnera a la fin de l’année?? tongue
Enfin, au moins tu comprendras ce qui m'arrive (au bout de 5 ans j'ai l'impression de parler "petit nègre" en français des fois (ce qui donne, en Hollandais : "Het is gebroken Frans")
En tout cas, super le coin ou tu es ça donne envie de venir!
J’espère que tu passeras sur le forum de temps en temps car tu vas manquer a beaucoup de monde ici^^
Mais a mon avis, ton emploi du temps sera bien charge car les années d’échange il n'y a rien de plus fun! profites-en bien!!!
A bientôt〜♥!!
PS: Pense a faire de la pub pour Amilova aux Pays-Bas ^^
On comptera bientôt sur toi pour les traduc' alors wink

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 02 Sep, 2011 02:40:13

Byabya~~♥
Moderator

(J'aurais mis ça à la suite de ta présentation non ? Bon et puis tu n'oublies pas, comme convenu : pas de femmes, pas de plante et pas d'éthanol !)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 02 Sep, 2011 14:59:29

valdé

@ashura thor : c'est horrible comment on prend vite le pli, tout le monde parle a tout le monde donc forcément on s'habitue a la seul langue qu'on a en commun ^^ j'imagine la galère pour toi après 5 ans ^^ heureusement ya quand meme des francais par ici pour garder mon niveau meme si je prend l'accent belge a cause de mon voisin de palier x)

je vais manquer a du monde ? héhé il faut savoir se faire desirer smile

pour la pub, je ferais des petites annonces un peu partout avec des tickers personnalisés x)

@byabya : heu... j'ai pas pris d'éthanol =X et je suis bien incapable de retrouver ma présentation mais tu as raison désolé^^

#5 02 Sep, 2011 16:47:20

carmencita

Valdé ne fume pas trop de cannabis en Hollande ptdr

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 02 Sep, 2011 17:57:04

valdé

d'après la loi, je ne fais rien de mal o.O well, gonna make myself a very bad image xD

Board footer