You are not logged in.
Pages: 1
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :
Prénom : Le pseudo que vous avez tous sous le nez Grysoux, pourquoi Grysoux ? Parce que Gribouille c'est trop commun et utiliser par beaucoup d'illustrateurs !
Âge :On va dire 22 ans comme c'est dans moins d'un mois.
Localisation :Région parisienne et je ne suis pas parisienne, je suis juste dans un troue perdu de seine et marne entre trois champs et un élevage de vaches.
Etudes/Projet d'études/Profession : Je suis animatrice dans un centre de loisir, et j'ai pour projet de réaliser une bande dessinée, comme beaucoup d'entre nous sur ce site d'ailleurs, mais je ne suis pas compliquer et recherche, au mieux, un scénariste avec qui il y aurait une parfaite entente, car pour réaliser une BD il faut beaucoup de temps et lorsqu'on a un travail à côté, savoir être vraiment patient ...etc enfin voila ^^
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : Eh bien le dessin en premier lieu c'est certain, j'aime touché à toute sorte de technique qui m'interesse, que ce soit en dessin ou dans d'autres arts.
J'aime : J'aime beaucoup de choses, cinéma, lecture des pavés de games of thrones par exemple, ou les méthamorphoses d'Ovide, je suis plutôt hétéroclite en tout genre.
Je n'aime pas : Beaucoup de choses aussi, ça va de paire bien entendu !
Site personnel :A part une page FB que je ne tien pas régulièrement je n'ai aucun site personnel
Jeux/Style musical/Sport préférés :Jeux j'en est quelques uns, comme Overwatch sur battlenet ou alors Skyrim sur ps3 ou par ailleurs les Royaumes renaissants sur le net ...Etc de tout genre comme je le disais !
Sport préferer, ça va du roller au volley ball passant par le babington ...Etc
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) :Pas encore
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :Dessinatrice non professionnelle
Connaissais-tu amilova.com avant ?oui par le biais de pages FB
Comment as-tu connu amilova.com ?Par FB
Autres =>
Last edited by Grysoux (03 Jul, 2016 18:37:39)
Merci pour ces douces réponses qui réchauffe mon petit coeur humide par ce temps d'inondation et d'orage que nous avons
Je partagerais de temps à autres mes petites dessins sur mon profil pour vous partager au moins mon évolution et tout le patacouin, je compte sur vous et vos critiques constructives !
Bienvenue
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Very beautifully written and explained. Thanks for posting an article on bouncing balls and red ball
Pages: 1
latest topics