You are not logged in.
bon ça me rassure alors XD
non perso , j'aime beaucoup ce style de tramage
après peut-être que tu peux essayer d'accentuer les ombres
ça donnerais un côté moins clair
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'adore ton fanart de Maho Megumi
Yuna est trop jolie ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
@ Nynadp : Comme je te l'ai dit j'essaie différent style de tramage mais au final, ça change rien XDD Donc je pense pas que ça va beaucoup changer dans les pages à venir :'D
mais merci quand même
@Nana : Merci ; u ;
au passage, un petit pixel art qui date d'hier soir ! 8D
Yumiko, l'héroïne de mon histoire :
Last edited by Kazet (22 Aug, 2011 18:37:51)
Non... en fait je suis perdue j'ai du mal à comprendre ... (je suis pas très maligne)
Je l'ai envoyé mais je sais pas... du coup je sais plus trop si j'ai rêvée ou si je l'ai bien envoyée...
Je sais même plus si c'est clair ou pas...
C'est bien là qu'on envoie ces planches et tout le tralalala ? competition@amilova.com
Sinon tu peux déjà voir mon style si c'est pas fait... c'est fou comme je stresse maintenant ^^"
Tes chibis sont trop kawaii *W*
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
J'aime bien tes chibis surtout que ton gros défaut (les petites mains et petits pieds) ne sont pas gênant voir rajoute beaucoup au style !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je trouve les chibis très bien fait ! , Ton défaut sur les mains / pieds ressort beaucoup moin est voir inexistant . c'est vrai comme la Dit Byabya sur les chibis !
En tous cas On en veut encore plus ! Des Chibis ! Des chibis !
Last edited by Katalu (03 Oct, 2011 20:42:58)
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Oh ! J'avais pas vu ces messages ! Désolé de répondre en retard ><""
Merci à tous !
Byabya, Katalu > L'avantage des chibis XDD Nan jrigole x) Y aura surement bientôt des chibis ^^ (Avec tous ce que je fais en cours.... -u-)
Et quelques dessins !
Yumiko avec une robe qu'elle portait lorsqu'elle vivait avec son père. Le line est pas très propre, en fait c'était surtout un dessin test pour la colo x)
Et Masae, une de mes OC ^^
Last edited by Kazet (20 Oct, 2011 17:39:55)
latest topics