You are not logged in.
Que dois t-on écrire sur l'adresse mail pour la participation du concours et sommes nous obligé de participer au concours pour voir sa bd afficher depuis son profil?
Je viens de répondre à ton mail.
La réponse à ta question c'est "oui" .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Les premiers prix sont conséquents (1000 et 500 exemplaires imprimés ), mais au niveau distribution, ça se passerait comment ? Les livres seront visibles carrément dans les fnacs ou d'autres distributeurs, ou juste sur le stand amilova en convention ? (parce que 1000 exemplaires sur un stand, faut les écouler ensuite >_<)
Bon, bon, avant même de fantasmer sur tout ça, faut déjà attaquer les planches, mas j'avoue que ça m'intrigue depuis le début (et j'ai lu tous les messages pour voir s'il y avait déjà eu réponse à la question XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Si l'on met (par exemple) dès aujourd'hui des planches de la BD participant au concours, le 15 septembre, devra t'on envoyer 10 autres planches ou pourras t'on ré-envoyer celle déjà sur le site ? (y a que sa que je ne suis pas sure d'avoir compris...)
J'ai bien lu la page http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/ et les réponses à ce topic, et il me semble clair que t'as pas à renvoyer tes pages (ça serait débile T_T et ils sont pas débiles à priori )
A mon avis, envois ton dossier à competition@amilova.com et tu verras déjà si t'es acceptée .
Les premiers prix sont conséquents (1000 et 500 exemplaires imprimés ), mais au niveau distribution, ça se passerait comment ? Les livres seront visibles carrément dans les fnacs ou d'autres distributeurs, ou juste sur le stand amilova en convention ? (parce que 1000 exemplaires sur un stand, faut les écouler ensuite >_<)
Intéressant comme question.
Effectivement si c'est vendu uniquement en convention, ça va faire du stock à écouler.
Par contre si c'est distribué via "réseaux classiques" 1000 exemplaires c'est peu en fait.
Stand amilova.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Comme tu veux, cependant, si tu veux pouvoir former une équipe de traduction pour ta bd, c'est mieux de ne pas les mettre (mais chaque méthode a ses avantages et et désavantages ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Comme tu veux, cependant, si tu veux pouvoir former une équipe de traduction pour ta bd, c'est mieux de ne pas les mettre (mais chaque méthode a ses avantages et et désavantages ^^)
Non non faux . Tu peux avoir les deux .
Regarde Hémisphères : la version anglaise est faite avec les jolies font Photoshop, mais les autres versions sont avec le texte html.
Ce qu'il faut c'est faire une version sans texte, poser les bulles, mettre le texte original en base de donnée... et après, il est possible de décliner la BD dans toutes les langues de l'univers !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Dites, je suis pas venue depuis un moment et je découvre que les dates du concours sont décalées d'un mois!! Est-ce que ça signifie que j'ai bien encore un mois et non pas une semaine pour envoyer mon inscription?
En fait, j'ai passé les deux dernières semaines à préparer les cases des 120 et quelques pages, et juste avant je révisais mon story board! Du coup, ça me rassurerait puisque je vais travailler dès la semaine prochaine. ça me permettrait de décompresser en sachant que je pourrais dessiner tout en bossant, quoi!
Merci!!
Bonjour! ^^
Je sais que "tous les styles sont acceptés" ... Mais plus précisément, le yaoi/boy's love, contenant des scènes sexuelles explicitent également? ^^
Faut-il censurer les parties compromettantes?
J'ai été voir les liens tous les liens de ce poste, et ça reste encore flou pour moi ... >__<
Merci! ^^
Dans l'idéal, une censure serait pas mal, ne serait-ce que pour avoir une chance d'avoir ta bd pour un plus large public et ne pas te pénaliser.
Après, c'est une bonne question
Ouki ^^ ... Ya un systeme de limite d'âge sur le site? (enfin j'en ai pas eu l'impression comme les infos comme la date de naissance ne sont pas obligatoire? =O)
Alors modo ou admin, peut-on me confirmer que j'ai le feu vert? ^^ ... et dans le cas contraire, quelle est la "limite" imposée? spoiler(genre scène hot oki mais parties génitales suggérées oki explicite non, ou juste pas de pénétration, ou tout ce qui est sous la ceinture est censuré, ... etc)
Parce que BL mis à part, dans les romances hétéros, "les calins" peuvent aussi intervenir ^^
(Mais par contre, je vise pas vraiment le large public comme le BL cible déjà un public particulier XD haha)
bonjour je voudrai savoir si le manga quand propose au concours doit être un one shot ou est-ce qu'il peut avoir une suite?
il y a t-il une limite de page? c'est parce que je veux faire un tome entier(ouai j'ai rien de mieux à faire lol).
pour scénario je donne le scénario du tome entier ou un chapitre suffira? parce que ça va être long d'écrire un tome :/?
@Kira: essaies de faire accepter l'une des 2BD par les administrateurs et tu verras car les 2 projets ne seront peut être pas accepter...
@godoendo: Ta BD peut aussi bien être un one shot qu'une BD avec 125tomes, le minimum c'est qu'il faut que tu dessines 42pages pendant le concours et si tout ce passe bien tu pourras continuer la publication de la BD ici.
Pour le scénario, il faut que tu est une idée général de ta BD avec quelques détails fur et à mesure, (Pour être sur que tu n'évolues pas dans le flou)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
les amilovers et amiloveuses votent et représentent 60% des résultats ensuite le staff d'admi as 40% des résultats
Après cela importe peu pour le moment tu devrais surtout être en train de préparer tes planches Jenas, dépêche toi....
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
je voudrais savoir si il est possible de faire une multi-participation ? (genre 2 BD ou plus ?)
C'est possible.
Chacune de tes BD sera validée (ou pas ^^' ) indépendamment .
Ouki ^^ ... Ya un systeme de limite d'âge sur le site? (enfin j'en ai pas eu l'impression comme les infos comme la date de naissance ne sont pas obligatoire? =O)
Nous sommes en train de créer un système de limite d'âge pour gérer ce genre de cas . Donc vas-y, lâches-toi, les yeux des âmes pures seront épargnées .
bonjour je voudrai savoir si le manga quand propose au concours doit être un one shot ou est-ce qu'il peut avoir une suite?
il y a t-il une limite de page? c'est parce que je veux faire un tome entier(ouai j'ai rien de mieux à faire lol).
Il peut y avoir une suite, et le nombre de pages n'est pas limité.
Troy
latest topics