Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#251 22 Aug, 2011 06:35:57

Thony Berval

Que dois t-on écrire sur l'adresse mail pour la participation du concours et sommes nous obligé de participer au concours pour voir sa bd afficher depuis son profil?

#252 22 Aug, 2011 07:04:40

TroyB
Administrator
Thony Berval wrote:

Que dois t-on écrire sur l'adresse mail pour la participation du concours et sommes nous obligé de participer au concours pour voir sa bd afficher depuis son profil?

Je viens de répondre à ton mail.
La réponse à ta question c'est "oui" smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#253 22 Aug, 2011 07:47:28

Nayuki

Si l'on met (par exemple) dès aujourd'hui des planches de la BD participant au concours, le 15 septembre, devra t'on envoyer 10 autres planches ou pourras t'on  ré-envoyer celle déjà sur le site ? (y a que sa que je ne suis pas sure d'avoir compris...)

#254 22 Aug, 2011 09:18:05

Eskhar

Les premiers prix sont conséquents (1000 et 500 exemplaires imprimés ), mais au niveau distribution, ça se passerait comment ? Les livres seront visibles carrément dans les fnacs ou d'autres distributeurs, ou juste sur le stand amilova en convention ? (parce que 1000 exemplaires sur un stand, faut les écouler ensuite >_<)

Bon, bon, avant même de fantasmer sur tout ça, faut déjà attaquer les planches, mas j'avoue que ça m'intrigue depuis le début (et j'ai lu tous les messages pour voir s'il y avait déjà eu réponse à la question XD)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#255 22 Aug, 2011 09:25:37

Sool
Nayuki wrote:

Si l'on met (par exemple) dès aujourd'hui des planches de la BD participant au concours, le 15 septembre, devra t'on envoyer 10 autres planches ou pourras t'on  ré-envoyer celle déjà sur le site ? (y a que sa que je ne suis pas sure d'avoir compris...)

J'ai bien lu la page http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/ et les réponses à ce topic, et il me semble clair que t'as pas à renvoyer tes pages (ça serait débile T_T et ils sont pas débiles à priori smile )
A mon avis, envois ton dossier à competition@amilova.com et tu verras déjà si t'es acceptée smile.

Eskhar wrote:

Les premiers prix sont conséquents (1000 et 500 exemplaires imprimés ), mais au niveau distribution, ça se passerait comment ? Les livres seront visibles carrément dans les fnacs ou d'autres distributeurs, ou juste sur le stand amilova en convention ? (parce que 1000 exemplaires sur un stand, faut les écouler ensuite >_<)

Intéressant comme question.
Effectivement si c'est vendu uniquement en convention, ça va faire du stock à écouler.
Par contre si c'est distribué via "réseaux classiques" 1000 exemplaires c'est peu en fait.

#256 22 Aug, 2011 12:49:24

Byabya~~♥
Moderator

Stand amilova.

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#257 22 Aug, 2011 19:11:22

debyoyo

J'espère également un jour sur le site Amilova.com quand la boutique sera enfin réelle et disponible

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#258 23 Aug, 2011 12:13:20

Licarion Rock

Petite question que je me pose:
Il faut placer le texte sur sa BD avant de la poster sur Amilova? Ou doit-on utiliser l'interface de traduction? Ou comme on veut?

#259 23 Aug, 2011 12:40:22

Byabya~~♥
Moderator

Comme tu veux, cependant, si tu veux pouvoir former une équipe de traduction pour ta bd, c'est mieux de ne pas les mettre (mais chaque méthode a ses avantages et et désavantages ^^)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#260 23 Aug, 2011 14:15:47

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Comme tu veux, cependant, si tu veux pouvoir former une équipe de traduction pour ta bd, c'est mieux de ne pas les mettre (mais chaque méthode a ses avantages et et désavantages ^^)

Non non faux smile. Tu peux avoir les deux smile.
Regarde Hémisphères : la version anglaise est faite avec les jolies font Photoshop, mais les autres versions sont avec le texte html.
Ce qu'il faut c'est faire une version sans texte, poser les bulles, mettre le texte original en base de donnée... et après, il est possible de décliner la BD dans toutes les langues de l'univers !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#261 23 Aug, 2011 14:19:19

Mariko

ah faut mettre le texte aussi!! parce que j'ai juste mis des fichiers sans texte pour traduction! M'en vais corriger ça alors!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#262 24 Aug, 2011 21:15:16

Petit Lucifer

Dites, je suis pas venue depuis un moment et je découvre que les dates du concours sont décalées d'un mois!! Est-ce que ça signifie que j'ai bien encore un mois et non pas une semaine pour envoyer mon inscription?
En fait, j'ai passé les deux dernières semaines à préparer les cases des 120 et quelques pages, et juste avant je révisais mon story board! Du coup, ça me rassurerait puisque je vais travailler dès la semaine prochaine. ça me permettrait de décompresser en sachant que je pourrais dessiner tout en bossant, quoi!
Merci!!

#263 25 Aug, 2011 16:48:08

debyoyo

oui c'est exactement cela

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#264 25 Aug, 2011 17:53:24

Nuisi

Je crois que ça a déjà été demandé, mais je repose bien la question pour être sûre:
si les pages de présentation des chapitres ne comptent pas, sa veut dire qu'on présentent 11 pages au lieu de 10??
merci

#265 25 Aug, 2011 18:51:18

Petit Lucifer

Merci Debyoyo^^
Bon courage à tout le monde!!

#266 27 Aug, 2011 16:24:59

misscania

Bonjour! ^^

Je sais que "tous les styles sont acceptés" ... Mais plus précisément, le yaoi/boy's love, contenant des scènes sexuelles explicitent également? ^^
Faut-il censurer les parties compromettantes?

J'ai été voir les liens tous les liens de ce poste, et ça reste encore flou pour moi ... >__<

Merci! ^^

#267 27 Aug, 2011 16:26:23

Byabya~~♥
Moderator

Dans l'idéal, une censure serait pas mal, ne serait-ce que pour avoir une chance d'avoir ta bd pour un plus large public et ne pas te pénaliser.
Après, c'est une bonne question yikes

#268 27 Aug, 2011 21:53:33

misscania

Ouki ^^ ... Ya un systeme de limite d'âge sur le site? (enfin j'en ai pas eu l'impression comme les infos comme la date de naissance ne sont pas obligatoire? =O)

Alors modo ou admin, peut-on me confirmer que j'ai le feu vert? ^^ ... et dans le cas contraire, quelle est la "limite" imposée? spoiler(genre scène hot oki mais parties génitales suggérées oki explicite non, ou juste pas de pénétration, ou tout ce qui est sous la ceinture est censuré, ... etc)

Parce que BL mis à part, dans les romances hétéros, "les calins" peuvent aussi intervenir ^^

(Mais par contre, je vise pas vraiment le large public comme le BL cible déjà un public particulier XD haha)

#269 28 Aug, 2011 12:30:40

Kyra

Bonjour,

Vue que je suis passionnée (ou j'ai quelques tendance maso), je voudrais savoir si il est possible de faire une multi-participation ? (genre 2 BD ou plus ?)

Merci !

#270 28 Aug, 2011 14:29:51

godoendo

bonjour je voudrai savoir si le manga quand propose au concours doit être un one shot ou est-ce qu'il peut avoir une suite?
il y a t-il une limite de page? c'est parce que je veux faire un tome entier(ouai j'ai rien de mieux à faire lol).
pour scénario je donne le scénario du tome entier ou un chapitre suffira? parce que ça va être long d'écrire un tome :/?

#271 28 Aug, 2011 16:01:00

debyoyo

@Kira: essaies de faire accepter l'une des 2BD par les administrateurs et tu verras car les 2 projets ne seront peut être pas accepter...

@godoendo: Ta BD peut aussi bien être un one shot qu'une BD avec 125tomes, le minimum c'est qu'il faut que tu dessines 42pages pendant le concours et si tout ce passe bien tu pourras continuer la publication de la BD ici.
Pour le scénario, il faut que tu est une idée général de ta BD avec quelques détails fur et à mesure, (Pour être sur que tu n'évolues pas dans le flou)

#272 28 Aug, 2011 16:03:09

Jenas

Bonjour !!

Question : Je me demandais comment se passerait les votes ?? c'est les gens de l'extérieur qui vote où ?? comment ça se passe quoi ? ^^

#273 28 Aug, 2011 16:06:42

debyoyo

les amilovers et amiloveuses votent et représentent 60% des résultats ensuite le staff d'admi as 40% des résultats

Après cela importe peu pour le moment tu devrais surtout être en train de préparer tes planches Jenas, dépêche toi....

#274 28 Aug, 2011 16:49:03

godoendo

merci pour ta réponse debyoyo.
quand je parlais du scénario je veux dire que j'ai déjà écrit a peu près 4 tomes.ça veut dire qu'il faut dire un peu ce qu'il se passe dans les premiers chapitres?

#275 28 Aug, 2011 18:00:57

TroyB
Administrator
Kyra wrote:

je voudrais savoir si il est possible de faire une multi-participation ? (genre 2 BD ou plus ?)

C'est possible.
Chacune de tes BD sera validée (ou pas ^^' ) indépendamment wink.

misscania wrote:

Ouki ^^ ... Ya un systeme de limite d'âge sur le site? (enfin j'en ai pas eu l'impression comme les infos comme la date de naissance ne sont pas obligatoire? =O)

Nous sommes en train de créer un système de limite d'âge pour gérer ce genre de cas wink. Donc vas-y, lâches-toi, les yeux des âmes pures seront épargnées smile.

godoendo wrote:

bonjour je voudrai savoir si le manga quand propose au concours doit être un one shot ou est-ce qu'il peut avoir une suite?
il y a t-il une limite de page? c'est parce que je veux faire un tome entier(ouai j'ai rien de mieux à faire lol).

Il peut y avoir une suite, et le nombre de pages n'est pas limité.

Troy

Board footer