You are not logged in.
Pages: 1
Ayé oh yeah ~♪
Tu piques, rêve de ton passé ~~♫
Mais jamais, ouais jamais ~♪♫
Mon nindo sera effacé ~~♫♪
Ah punaise, j'sais pas vous mais j'apprécie Bee depuis qu'on le voit. A la base, je pensais que c'était en grande partie parce qu'il avait mis sa raclé à sasuke, mais je devais avoir le feeling sur l'avenir positif qu'il aurait pour le manga !
Je suis content, avec ce flash back, on a enfin l'impression que les ninjas et passés d'exception existent aussi dans les autres villages que konoha, que chez les autres il y a aussi des ninjas de folie (et pas que des gars morts), ça fait du bien !
Pas à dire, Minato est classe (ouais je sais, on reste fan des dieux de konoha malgré tout )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je suis content, avec ce flash back, on a enfin l'impression que les ninjas et passés d'exception existent aussi dans les autres villages que konoha
C'est clair !
Avant ça, à part Gaara et quelques persos dans les fillers, les ninjas hors de Konoha étaient tous des nazes, des bidons qui avaient besoins de l'aide de Konoha.
Là l'univers est plus équilibré, c'est intéressant.
Bon, il faut bien sur faire abstraction de l'histoire Naruto tome 1 - 48 sinon c'est assez incohérent (ah bon, on vous a jamais parlé des artefacts, de la téléportation et du fait que le titre "les 3 ninjas de la légende" voulait en fait dire "Les 3 ninjas un peu forts d'une des très nombreuses légendes" ?)
Agréable à lire, bon divertissement .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages: 1
latest topics