You are not logged in.
Bonjour à tous ! :3
Je travaille depuis maintenant 2ans en parallèle d'un métier qui n'a hélas rien à voir avec le dessin sur mon propre Webcomics !
Histoire de me défouler un peu, et experiemnter! :<
Si je viens ici c'est pour partager mais surtout recevoir des retours sur cette histoire... comme c'est ma première bande dessinée, les retours sont plus qu'important pour moi > n <"
Y O K A I
Genre Horreur/Thriller
Synopsis
Malgré un démarrage commercial renversant, la liqueur d'alcool Yokai fut retiré pratiquement instantanément des ventes. Et ce, sans aucune explication médiatique. Les stocks du délicieux breuvage détruits, la boisson devint en seulement quelques jours une légende urbaine.
Mais les légendes attirent les plus curieux. Aussi, un groupe de lycéens fut assez emballés lorsqu'un de leur camarade leur proposa d’ouvrir une bouteille de Yokai mystérieusement trouvée…
Extraits
Merci infiniment d'avoir parcouru ce post > w <
Merci beaucoup à vous tous pour vos retours !! > u <
C'est super gentil !!
Comme le manga est en noir et blanc, j'essaie d'accorder une bonne importance aux charac design pour qu'ils soient très distincs et qu'on aie jamais d'ambuïtés dans une case entre deux personages. Je ne sais pas si j'y arrive toujours, mais vos retours sont super encouragants
J'espère pouvoir publier ici afin de faire découvrir mon histoire et ces mystère qui entourent cette fameuse boisson :<
latest topics