You are not logged in.
Yo tout le monde o/
Avec un ami, on travaille depuis quelques temps déjà sur une BD. Et voilà on aimerait bien la faire découvrir et avoir des avis dessus.
Ptit résumé des familles:
Durant une nuit en pleine forêt, une jeune femme est attirée par des pleurs.
Arrivée sur place, elle y fait la découverte d'un homme entièrement nu en larme et d'une étrange sphère lumineuse.
Malgré sa morphologie, l'homme semble aussi ignorant qu'un nouveau-né. La jeune femme décide de l'emmener chez elle afin d'en apprendre plus sur son identité.
Ainsi commence la grande HISTOIRE de BE ETERNAL.
Voili voilu, je suis pas très bon pour vendre ma marchandise :-(
Je préfère vous montrer des images parce que c'est pas mon fort la parlotte.
Voilà ma couverture, ( j'espere que ça marche )
On passe à la suite ^^
Je mets la suite un peu plus bas ^^
En fait je pourrais ajouter quelques éléments, j'ai fait le sujet un peu à la va-vite, désolé...
Les persos principaux :
AISY, une jeune femme pleine d'énergie. Elle est celle qui découvre notre second perso principale.
L'ÉTRANGE GARÇON, je donne pas son nom tout de suite, il est révélé à la fin du premier chapitre ^^
Je peux montrer l'endroit où il habite aussi,
C'est un peu l'arbre MOJO, j'avoue...
Ah oui mince!
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/239 … age-1.html
Hormis le fait que je n'arrête pas de me demander si le titre ne fait pas référence à une blague récurrente d'un certain vidéaste, je trouve que l'univers et la patte graphique ont une belle harmonie.
La façon dont tu dessines tes créatures servent à elle seul à montrer qu'on est dans de la fantasy.
Et faire une forêt si détaillée avec autant d'épuration ça donne une sensation de liberté dans tes cases (on pourrait même entendre les oiseaux féerique chanter).
Y'a juste, et ça c'est mon avis. La typo fait trop ORDINATEUR, ce qui contraste totalement avec ton dessin qui lui est dynamique. ça gache le rythme de lecture.
Je te conseil (après fait comme tu veux hein !) Cette typo https://www.dafont.com/komika-text.font elle est beaucoup utilisée pour des manga/bd.
Enjoy et bonne chance !
Hâte de découvrir plus ton univers et qui est donc ce fameux monsieur pleureux ! (ça ne veut rien dire mais j'aime finir sur des rimes hihihi)
Last edited by jujuthebat (03 May, 2019 10:45:23)
latest topics