You are not logged in.
Deux histoires Seinen : Recherche dessinateurs.
Deux projets Seinen : Scénarii en cours d'écriture, notes d'intentions et synopsis disponibles en privé, projet non rémunéré car amateur.
Bonjour.
Je suis scénariste amateur et suis à la recherche de plusieurs dessinateurs pour deux projets différents ayant pour titres provisoires : « Antidote » et « Multivers ».
Le premier sera un Seinen et le deuxième un mixte Shonen – Seinen.
Les projets débuterons à Lyon et en automne car je vais emménager dans cette ville et j'aurais du mal à me déplacer, je n'aurais pas toujours le temps d'aller ailleurs sauf à Japan Expo.
Je recherche donc des dessinateurs lyonnais ou qui pourrons venir à Lyon en automne 2019 et de préférence en octobre ou novembre.
LES PITCHS.
Antidote : Des hommes et des femmes découvrent et consomment une nouvelle drogue très dangereuse, responsable de nombreux décès dans le monde. Pour contrer ce fléau, les consommateurs recherchent activement un antidote. Multivers : De jeunes gens se retrouvent téléportés dans un autre monde et doivent s'adapter pour survivre en déchiffrant ses codes.
STYLES GRAPHIQUES ET LITTÉRAIRES.
Antidote : Trash, lugubre, sérieux, mature, violent et tragique.
Multivers : Mécanique, fantastique, sombre, ténébreux, maléfique, dramatique et tragique.
Merci.
Mail : sora-tsukimiya@gmx.fr / Twitter : @Miyabi2017
Facebook : https://www.facebook.com/june.withe.ecrivain
latest topics