You are not logged in.
Bonjour, nous sommes deux amis, un dessinateur et un scénariste, Siola et Kesen.
Voici un synopsis de notre manga, Vinter-Barnehjem :
"Wolfram Blakesley, un jeune psychologue croulant sous les dettes, est envoyé à Vinter-Barnehjem pour guérir l’orpheline Elizabeth Weiss de sa folie. Cependant, les horreurs de son enfance ont complètement brisé la jeune fille, et alors que le temps presse, les vieux démons de Wolfram le rattrapent. Les salles vétustes de l’orphelinat et ses longs couloirs semblent se transformer, petit à petit, en prison pour ces deux âmes brisées."
Mise à jour : le manga est disponible sur Amilova ici : vb.amilova.com
Voici un extrait du début du manga, accompagné des pages de couverture et d'autres pages des chapitres suivant:
Last edited by Siola (26 Jul, 2019 16:42:57)
Oh, ça à l'air vraiment sympa! Je suivrai cette histoire avec joie *-* Vous avez une idée de quand elle sortira? :3
En fait, je pourrais la poster dès maintenant, cependant, il nous manque quelques dessins avant de la poster sur Amilova (un fond et une couverture spécialement pour ce site) et le problème est que Siola, le dessinateur, ne peut pas faire ces dessins actuellement. Après, si tu veux vraiment lire ce manga maintenant, il est disponible sur Mangadraft. Vinter-Barnehjem devrait être disponible sur Amilova fin juillet/début août si tout se passe bien.
Oh ! Superbe l'histoire , hâte d'en savoir plus sur l'endetté XD c'est un perso intéressant
Ok d'accord donc moi je crée des persos avec des noms, une histoire, des émotions, mais on se souviendra de Wolfram non pas comme le personnage principal, non pas comme un père de famille, que nenni, mais en tant que "l'endetté" mdrr, à quel moment j'ai foiré en temps que scénariste moi haaaa (∩︵∩)
(merci en vrai, ça fait plaisir)
Last edited by Kesen (21 Jul, 2019 01:36:15)
Mise à jour : Vinter-Barnehjem est disponible sur Amilova ! (la mini couverture est temporaire)
Pour ceux qui se poseraient la question, le titre, se prononçant "Vïnteur Bargnèm" signifie "Orphelinat d'hiver" dans la langue d'Ibsen (c'est plus court de dire norvégien). Et si vous vous dites que cette anecdote est inutile, vous avez parfaitement raison, mais au moins vous pourrez frimer en soirée entre gens distingués de part votre savoir gargantuesque
lien vers VINTER-BARNEHJEM: https://www.amilova.com/fr/BD-manga/300 … ehjem.html.
Pensez à laisser un avis. Qu'il soit positif ou négatif ça nous aidera toujours d'avoir le retour d'un lecteur!
On espère que ça vous plaira!
latest topics