You are not logged in.
@Byabya: ouh la la..... je te dis de ne pas placer la barre trop haut et toi tu en rajoutes.... Les concurrentes devront toutes accumuler tous ces critères, ou tu acceptes les pièces détachées??
En ce qui me concerne, je n'ai que le dos qui correspond a tes normes. Mais je ne veux pas finir avec un sac sur la tête, et de toutes façons je suis hors concours
Durant mon séjour aux US j'essaierai de t'attraper les sœurs Olsen au laceau, alors....
Last edited by Ashura Thor (25 Aug, 2011 06:23:10)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
edit : je tient a rappeler que je vais passer un an à l’étranger à me gérer tout seul. Cela signifie mesdemoiselles que :
-je sais faire a manger
-je sais tenir une maison rangée et propre (si j'ai la motiv' mais je sais faire, je veux dire)²
-je sais laver et étendre mon linge \o/²
-je sais faire des courses
- extra balèze : j'ai su m'occuper de (presque) toute la paperasse (presque) tout seul [bah quoi c'est deja pas mal pour un gars, ca c'est trop horrible comme truc u_u]]et en bonus, j'ai pleins de freres et soeurs de tous age dont je sais m'occuper aussi ;D voila je commence les enchères à 200 crédits gold, s'il y a des interessé(e)s, offrez moi donc du prenium sur amilova, on peut s'arrange xD
Bon allez je te prend aussi dans mn harem!!
En fait il faudrait qu'on ait nos listes de harem dans nos signatures perso!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
... je veux pas dire mais après visionnage du Trombi, il y a 99%* de jolies filles et peu de beaux mecs... soyez sélectives et exigeantes les filles et envoyez moi ces feignasses à la salle de sport !!!
Troy
* la 1% ne sera pas révélée.
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Waou! Ce topic marche du tonnerre!
edit : je tient a rappeler que je vais passer un an à l’étranger à me gérer tout seul. Cela signifie mesdemoiselles que :
-je sais faire a manger
-je sais tenir une maison rangée et propre (si j'ai la motiv' mais je sais faire, je veux dire)²
- extra balèze : j'ai su m'occuper de (presque) toute la paperasse (presque) tout seul [bah quoi c'est deja pas mal pour un gars, ca c'est trop horrible comme truc u_u]]
Mesdemoiselles, je suis dans le même pays que lui. Donc, un jour, j'irais vérifier s'il arrive à tenir avec tous ces critères! Et je vous ferais un rapport détaillé! x)
Bon si je fais partie du harem de carmencita il faudrait une photo de moi torse nue ^^
Euh... C'est possible d'avoir cette photo même si tu fais pas parti de son harem! Fait profiter à tout le monde! (Moi, j'aimerais bien la voir cette photo!)
@Byabya : Je ressemble quasiment à la description que t'a faite,pièce détachée§ sauf qu'assemblé, ça donne pas du tout le même effet que les soeurs Olsen!
Abby19 fait partie du Harem de Byabya et de Carmencita
Abby19 à dans son Harem Imaginaty!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je prend aussi Imaginaty et Mat972.
Imaginaty a mon numéro de tel en plus et il se laisserai bien mordre par moi
Imaginaty tu vas devoir être polygame je crois bien
Comme les mecs ont décrit leurs femmes idéals je vais faire pareil pour l'homme idéal.
Soit une ressemblance avec papa lova, physique et avec le même caractère
Soit Guillaume Canet
Soit Perttu Kivilaakso j'ai craqué sur lui en allant voir le concert d'Apocalyptica
http://imageshack.us/photo/my-images/15 … 61664.jpg/
Mais j'ai quand même une préférence pour les blonds aux yeux bleus ou les blonds aux yeux noirs ou les bruns aux yeux clairs.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les sourires et les yeux clairs et là je fond
Dans mon studio à Marseille, je vais avoir accroché un nue d'un homme et je pense que ça va faire des jaloux à chaque fois qu'il y aura un ami qui viendra
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
... bon vous m'avez donné une idée, je vous réserve une petite surprise . Un peu de patience, vous allez aiiimmeeeer .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
lol si l'idée est bien, je te prend dans mon harem!
On verra bien qui Harem-ise qui !!!
Troy
*troyB qui lance un photomontage de ses stars favorites ^^*
Mat972 wrote:PS: Je commente juste pour ça ^^ Je ne veux pas me frotter a Byabya le majestueux et Valdé le ténébreux!
Bah il ne faut pas se censurer, ce topic est ouvert a tous et tout le monde a une chance de trouver chaussure a son pied *pars chercher un chausse-pied*
moi dark ? roh ! un jour je trouverais la new rock qui va a mon pied x) en attendant je met des claquettes de plage
Mat972 wrote:Dis-moi, on est réellement les derniers ou mon imagination me joues des tours?
J'vais pas tarder a aller me coucher d'ailleurs. Il est minuit 27 chez moi
Ah bah j'suis tout seul.Desolee
Ne t’inquiètes pas Ashura veille sur le site lorsque tout le monde est endormi ^^
(Chez moi il n'est que 13:33. En fait il est deja 13:33 de demain pour vous. C'est clair?)
a mon dernier post, il était 6heures du mat, tout va bien
Waou! Ce topic marche du tonnerre!
valdé wrote:edit : je tient a rappeler que je vais passer un an à l’étranger à me gérer tout seul. Cela signifie mesdemoiselles que :
-je sais faire a manger
- extra balèze : j'ai su m'occuper de (presque) toute la paperasse (presque) tout seul [bah quoi c'est deja pas mal pour un gars, ca c'est trop horrible comme truc u_u]]Mesdemoiselles, je suis dans le même pays que lui. Donc, un jour, j'irais vérifier s'il arrive à tenir avec tous ces critères! Et je vous ferais un rapport détaillé! x)
ou comment ruiner une belle illusion
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Alucard23 wrote:Bon si je fais partie du harem de carmencita il faudrait une photo de moi torse nue ^^
Euh... C'est possible d'avoir cette photo même si tu fais pas parti de son harem! Fait profiter à tout le monde! (Moi, j'aimerais bien la voir cette photo!)
Ha peut être que je vais le faire mais va falloir me motiver (en faite c'est surtout que là j'ai pas dormi de la nuit et j'ai dormi que 4h-5h du coup si vous voulez pas voir un zombie montrer son bide va falloir être patient ^^
Bon et je m'ajoute au harem de abby19 (avec ton accord bien sûr ^^)
tu sais pas a quoi tu t'engages, pauvre de toi, faut la supporter après x)
C'est qu'il y a beaucoup de nouveau post depuis hier ^^
ha ah, Byabya, je correspond pas tes critère T_T
J'ai les yeux foncés, je suis plus petite, et la poitrine c'est tout l'inverse
Bon pour le reste ça va encore ^^
En tout cas les candidatures se remplissent, alors j'ouvre mon harem perso aussi,
Valdé, c'est que tu deviens très demandé, après tout les critères sont pas mal
j'attend ta surprise avec impatiente TroyB
tu sais pas a quoi tu t'engages, pauvre de toi, faut la supporter après x)
Mais, euh! Je suis supportable! C'est juste que nous deux on s'insupporte l'un l'autre parfois! x)
@Imaginaty : Bien sûr que t'a ta place dans mon harem! J'ai une place dans le tiens, j'espère!
Bon, je vais faire comme tout le monde mettre mes critères de recherches :
- J'aime les beaux mecs! Enfin, tout est subjectif avec moi :
Je peux très bien tomber amoureuse de Hugh Laurie (oui, la barbe de trois jours à un effet boeuf sur moi... J'adooore *o*) ou alors du zombie humain avec les cheveux gras et tout et tout... alors voilà, c'est pa très constructif! x)
Du moment qu'il me suive dans mes délires, je suis ok !
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Le seul problème de ce topic c'est que quand on arrive à la bourre il y a tellement eu de délires divers et variés que c'est dur de greffer dessus Tant pis pour moi, j'avais qu'à être là dés le début ! Je repart bouder dans mon coin !!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sinon je voudrais faire partie du harem de nana-sakura c'est réalisable?
Hein de quoi? on parle de moi? *n'a rien suivi depuis le debut --'*
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
kaio : un bon kaio doit tout savoir x)
sinon, en gros tu peux toujours mettre ta liste de fantasme amiloviens et tes petits plaisirs intimes x)
Je crois que t'as une inscription pour ton harem!!
0_o .... *instant rare de réflexion*
Bon bah je vais faire comme pas mal de personne ici j'ouvre mon Harem! ^^
Donc apparemment je peux déjà y compter Alucard23 x)
oui oui oui!!! je suis ton number 1 ^^
Donc Harem de NaNa:
-Alucard23
Ps: Par contre c'est Sakaru pas Sakura (mais bon tu n'est pas le premier à te tromper et surement pas le dernier --')
Alucard23 wrote:oui oui oui!!! je suis ton number 1 ^^
Donc Harem de NaNa:
-Alucard23Ps: Par contre c'est Sakaru pas Sakura (mais bon tu n'est pas le premier à te tromper et surement pas le dernier --')
Oh mince le boulet je suis vraiment désolé ma chère NaNa Sakaru, pour la peine tu recevras en exclu les photos de moi torse nue demain avant tout le monde xD (euh sauf si tu trouve que ça fasse trop pervers bien sûr ^^)
Ouais ouais ouais (mais non ça fait pas pervers U___U)
TroyB : si tu fais un photomontage pour casser mon idéal, je quitte amilova X( (non plus sérieusement fait ce que tu veux, me suffira d'acheter des posters )
Et puis bon, entre salle de sport et amilova, il faut faire un choix (enfin ça n'empêche que je fais mes 30/40 pompes tous les jours (ordre du kine il y a 3 ans), en plus de l'heure et demi de tennis par semaine, et quand je peux la piscine ... ah et occasionnellement je porte 4 cartons remplis de bump sur un kilomètre de distance )
Sinon moi j'ai dit, il n'y a pas de gens beaux, il n'y a que des gens pas moches, surtout que mon critère comportemental, je l'ai donné un peu avant (sur le "il faut être un peu plus ...") et que comme je l'aime le dire, moi il suffit d'un sourire pour que je fonde ~~♥
(Mais si vous êtes le sosie d'une des filles que j'ai proposé ou un mélange de critère, je prends. Un bon cosplay supergirl/batgirl/catwman/ivypoison/harlequinn en plus, ça déchire)
Je compte sur toi ashura pour l'opération cupidonette aux usa
Sinon comment être un bon homme au foyer :
- Je m'occupe excellemment bien des enfants (11 petit(e)s cousin(e)s, 2 petites soeurs, 1 petit frère, résultat 100% obtenus ! Et pas qu'avec les cousins )
- Je sais faire à manger (je passe souvent des semaines seuls) même si j'avoue que j'aime bien faire le grand enfant
- Je sais m'occuper du linge, ça a été mon premier boulot à l'hopital psychiatrique, donc je suis surement l'amilover qui a vu le plus de vêtements et sous-vêtement dans sa vie, pour les plier et les ranger. Pour vous dire, l'étendoir à la maison est dans ma chambre
- Passer l'aspirateur, c'est pas la mort. Bon après je n'ai pas forcément tous les réflexes ménager (vitre, poussière, lavabo, baignoire) mais comme j'aime faire plaisir (qui a dit "être dominé"), j'aime écouter les ordres et les exécuter ~~♥
- Je développe l'instinct maternelle (et comme tout le monde le sais, ce n'est pas inné. En clair, on aime bien me chouchouter (et je ne suis pas quelqu'un de capricieux)).
(comment qu'on s'éclate avec ce topic XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sinon comment être un bon homme au foyer :
- Je m'occupe excellemment bien des enfants (11 petit(e)s cousin(e)s, 2 petites soeurs, 1 petit frère, résultat 100% obtenus ! Et pas qu'avec les cousins )
- Je sais faire à manger (je passe souvent des semaines seuls) même si j'avoue que j'aime bien faire le grand enfant
- Je sais m'occuper du linge, ça a été mon premier boulot à l'hopital psychiatrique, donc je suis surement l'amilover qui a vu le plus de vêtements et sous-vêtement dans sa vie, pour les plier et les ranger. Pour vous dire, l'étendoir à la maison est dans ma chambre
- Passer l'aspirateur, c'est pas la mort. Bon après je n'ai pas forcément tous les réflexes ménager (vitre, poussière, lavabo, baignoire) mais comme j'aime faire plaisir (qui a dit "être dominé"), j'aime écouter les ordres et les exécuter ~~♥
- Je développe l'instinct maternelle (et comme tout le monde le sais, ce n'est pas inné. En clair, on aime bien me chouchouter (et je ne suis pas quelqu'un de capricieux)).
Je n'ai qu'une chose à dire : EPOUSE MOI!
T'es vraiment l'homme parfait! Tu fais exactement tout ce que j'aime pas faire!
Je sais vraiment bien cuisiner aussi : les gateaux, les gratins...
Et je fais le ménage de fond en comble quand j'ai des coups de sang (douche, baignoire, vitres, voiture, tout y passe) x)
Et c'est vrai qu'il est franchement bien ce topic!
C'est vrai que c'est exactement les critères XD, ce que je fais mais que j'aime bien qu'on fasse, tu le fais et à l'inverse, tout ce que je fais tu n'aimes pas faire ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics