You are not logged in.
@ deboyoyo
wo le cosplay trop géré, je veux pouvoir maitriser ma criniere comme ca xD
j'adore quand un cosplayeur ose faire un cosplay avec une coupe trop improbable et reussir (genre yu gi oh quoi o.O)
les cosplays faits mains c'est bien (j'achèterait jamais de ces costumes sans vie qui ont l'air en carton et ne sont pas adaptés à tout le monde) mais bon faut savoir coudre déja. Perso pour un costume de trunks du futur, j'ai récuperé une beste noir qui ressemble vite fait, un t shirt noir agranfit au col, un survet et des chaussons de roller xD alors oui c'est du bricolage mais j'ai quand même recherché quoi^^ je ferais une photo en N et B ca peut le faire.
Sinon, je posterias très prochainement un magnifique cosplay de papa lova (le costume le moins dure a faire de ma vie \o/) mais je serais pas comme ca a la prochaine JE (cheveux trop longs). la c'est pile la bonne periode donc je le ferais dans ma petite chambre avec ma maman pour prendre la photo ou alors je trouverais une feinte avec un mirroir et un minuteur c'est peut etre mieu ^^
et pareil j'ai horreur des gens qui s'exibent à nous en décoller les rétines et aussi ceux qui mettent un cosplay qui ne leur correspondent pas. Par contre pour tous les cosplays de personnages aux formes pas très humaines et aux proportions impossible, je dis respect a ceux qui relèvent le challenge et bravo a ceux qui réussissent haut la main ^^
voila omg gros pavé désolé xD
edit : c'est clair que j'adorerais pouvoir cosplayer mon propre personnage (j'ai essayé de l'habiller avec des trucs que je pourrait trouver dans mon placard mais j'ai rien de bien classe xD mais bon c'est tout des trucs trouvables au marché et en braderie, je ferais l'effort de trouver )
sinon je viens en mode "Alexi lahio / ozzy osbourne / marilyn monson" xD
Last edited by valdé (24 Aug, 2011 10:58:27)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
(j'achèterait jamais de ces costumes sans vie qui ont l'air en carton et ne sont pas adaptés à tout le monde)
En général le tissu est... laid ._. Enfin, moi jtrouve hein?
Par contre pour tous les cosplays de personnages aux formes pas très humaines et aux proportions impossible, je dis respect a ceux qui relèvent le challenge et bravo a ceux qui réussissent haut la main ^^
Je sais pas si t'as vu à la Japan Expo, mais y avait un Boo (DBZ) !! Choquée XDD
non j'ai pas pu y aller (travail) un boo genre gros boo ? genre un obèse peint en rose ? bah tu vois ca j'adore xD pas de bouée ou de coussin,s top réalisme xD j'ai hate de voir des trucs dans le genre Nami ou SailorMoon, mais très réussis pour l'amour de l'art
sinon, l'an prochain, je viens en edward elric, meme si il va me falloir un autre gueule et pleins d'accessoires x) (pour pas dire tous)
Non non ! Pas le gros XD Mais oui peint en rose ^^
Photo :
Quoique Ed' , ses "mécanismes" sont cachés par des gants et des pantalons non ? T'es pas obligé de les faire si tu manques de temps
Je pense me cosplayer en Saya de Blood-C , mais après je sais pas si jpourrais aller à la J.E cette année
Salut tout le monde, si vous voulez voir mers photos de cosplays pendant la Japan Expo 2010 et 2011 c'est ici:
Moi j'adore regarder des cosplay bien faits, mais je suis incapable de faire un choix parmi tous les perso que j'aime pour en cosplayer un correctement. Je trouve que c'est important de ressembler un minimum physiquement au perso qu'on souhaite incarner et ensuite il faut jouer le jeu jusqu’à parodier l'attitude sinon ce n'est pas drôle (faire exprès une attitude complètement opposée peut être marrant aussi si c'est bien fait).
Je voulais poser une question aux cosplayers : comment avez-vous fait le choix de votre cosplay? par la facilite du costume (genre pour certains perso un maillot de bain suffit), ressemblance physique ou passion pure et simple pour un le personnage en question ? (et si vous aimez plusieurs perso, qu'est ce qui vous a décidé pour cosplayer un d'entre eux?)
@Pandore : absolument splendide ton cosplay! On voit la qualité du travail et le soucis du détail..
Last edited by Ashura Thor (24 Aug, 2011 12:08:06)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Totalement d'accord avec ashura thor ! mais il me semble que je l'ai déjà dit dans la première page ! Si c'est un plaisir pour vous de vous cosplayer, il faut que ça le soit aussi pour ceux qui vous regarde ~~♥
Par exemple, moi je fais énormément de cosplay de personnage victoriens, mais je ne pourrait jamais faire un petit blond par exemple
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Quoique Ed' , ses "mécanismes" sont cachés par des gants et des pantalons non ? T'es pas obligé de les faire si tu manques de temps
non il me faut juste un pantalon et une verse comme la sienne, ainsi que les bottes... en fait j'aurais les cheveux xD
et pis bon je suis grand et de visage, c'est pas specialement ca (a la base, j'ai pas une gueule a m'exposer en public u_u et je ressemble pas vraiment aux critères des persos de manga ce qui fait que je pique les yeux xD)
Par exemple, moi je fais énormément de cosplay de personnage victoriens, mais je ne pourrait jamais faire un petit blond par exemple
Les personnages victoriens... leurs costumes sont tellement magnifiques! Les robes sont tellement belles!
J'adoorerais me faire une robe victorienne... Mais, je suis un peu limitée dans mes capacités de couture, malheureusement
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je voulais poser une question aux cosplayers : comment avez-vous fait le choix de votre cosplay? par la facilite du costume (genre pour certains perso un maillot de bain suffit), ressemblance physique ou passion pure et simple pour un le personnage en question ? (et si vous aimez plusieurs perso, qu'est ce qui vous a décidé pour cosplayer un d'entre eux?)
@Pandore : absolument splendide ton cosplay! On voit la qualité du travail et le soucis du détail..
Je suis totalement débutante en matière de cosplay, mais je vais quand même répondre à ta question !
Déjà parce que j'aime le personnage et qu'il me ressemble un minimum! Comme je veux pas porter de perruque et de lentilles ^^'
@Carmencita : Euh... Amilova ?
Pourrais-tu lister tes idées pour qu'on choisisse ce qui t'irait le mieux parmi elles?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
deja, a qui tu pourrais ressembler :
winry rockbell
lieutenant riza hawkeye
bulma (teinture bleue ^^)
magicienne des tenebres <3
elfe de sang
sinon, fais comme moi, crée ton propre costume de combat^^
Pour carmencita, je vois plus Winry Rockbell (fma) effectivement
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Il y a un peu moins de deux ans, je devais le faire en cosplay, comme on a pas fait, j'ai arrangé un autre costume dans le style victorien (alias ma photo d'avatar), bien que différent.
Après quand je fais un cosplay, je déteste être fondu dans la masse, donc je ne veux pas faire un cosplay de sebastian car je sais que je serai mélangé à 15 autres guss en sebastian (dont aux 3/4 des filles garçonnes)
Le personnage que je ferai très bien à mon gout, avec un bon maquillage, ça serait Tiky Mikk de Dgrayman
le soucis c'est qu'il faut que carmentica est un ceinture de plombier et uen caisse a outil et les femmes et les outils ...:lol:
il m'en faut une aussi pour cosplayer mon propre perso (merde merde merde, mon heros de manga est une version masculine de winry T.T bon pas vraiment mais vous verrez
(ça fait pervers quand tu dis ça carmencita )
(ça fait pervers quand tu dis ça carmencita )
non non c'est uniquement l'interpretation que tu t'n fait 0:) *aureole*
@carmentica : et maman lova ? ca te laisse plus de chances de rencontrer ton fantasme qu'en incarnant sa fille x)
Bon je me ramène dans ce topic également alors ! ^^
Je n'ai jamais fait de cosplay mais j'essaye depuis peu de faire Videl (DBZ) quand elle avait les cheveux long mais je sèche totalement pour trouver les bottes.
De plus j'ai peur qu'on en me remarque pas trop dans la foule mais on va tenter hein !
Byabya : En Tyki ? La vache si tu y arrive chapeau ! OO Pour le moment j'ai jamais vu de bon cosplay de noe.
Au bout d'un moment je voulais faire Lenalee mais c'est trop dur à faire pour moi.
latest topics