You are not logged in.

#1 09 Jun, 2011 14:27:39

TroyB
Administrator

Plus d'espace pour s'exprimer sur le forum. Pfiiiiiou on se sent d'un coup moins à l'étroit n'est-ce pas ?

Si vous ne voyez aucune différence, faites "ctrl+F5" ou videz le cache de votre navigateur... il semblerait que l'ancien design soit assez tenace smile !

On espère que ça vous plaira smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 09 Jun, 2011 15:19:49

Byabya~~♥
Moderator

Je te le confirme, personnellement j'ouvre souvent deux onglets d'amilova maintenant, ne voulant pas quitter mon p'tit nid douillet tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 09 Jun, 2011 15:22:18

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Je te le confirme, personnellement j'ouvre souvent deux onglets d'amilova maintenant, ne voulant pas quitter mon p'tit nid douillet tongue

Cool smile.
La colonne "latest topics" est rétablie aussi, c'est d'un coup bien plus lisible.
Bon quand j'ai 5 min je termine la traduction, c'est moche "latest topics" smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 09 Jun, 2011 15:31:14

Byabya~~♥
Moderator

Arrêtes, arrêtes, si tu continues comme ça avec de telles dots/cadeaux, je vais être obligé de t'épouser tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 09 Jun, 2011 16:01:51

Croca

Classe ce nouveau design... On se sent moins à l' étroit d' un coup smile
Chapeau les mecs, bravo pour ça !

#6 09 Jun, 2011 18:46:01

capitaine0aizen

Ahh c'est beaucoup mieux en vidant le cache

#7 10 Jun, 2011 08:41:45

PizzaCat

ya plus le bouton forum sur la page index? j'pense que c'est temporaire, sinon c'est vraiment pas pratik pour trouver le forum ;p

#8 10 Jun, 2011 08:44:03

BigFire
PizzaCat wrote:

ya plus le bouton forum sur la page index? j'pense que c'est temporaire, sinon c'est vraiment pas pratik pour trouver le forum ;p

j'allais exactement faire la même remarque. le bouton vers le forum c'est plutôt pratique et évite de chercher dans tous les sens^^

#9 10 Jun, 2011 09:46:27

debyoyo

J'ai envoyé un Mp à TroyB pour ça ce matin également

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 10 Jun, 2011 14:16:01

TroyB
Administrator

http://www.amilova.com/fr/members.html
Voilà dans "communauté vous avez maintenant une "navigation niveau 2" qui permet de naviguer dans les différentes strates de la catégorie "communauté" smile.
Bon, pour l'instant il n'y a que 2 catégories... "forum" et "membres"... qui sait ptet que dans l'avenir il y en aura plus smile ?

Enjoy !

Troy

#11 10 Jun, 2011 14:37:59

ch3w
Moderator

p'tet faire en sorte que Forum soit le premier et donc lorsqu'on clique sur communauté tombé dessus ?

Membres ne semble pas être la partie la plus importante ? d'ailleurs y'a une fautes il est écris en Anglais là : Members.

#12 13 Jun, 2011 08:41:32

BigFire
ch3w wrote:

p'tet faire en sorte que Forum soit le premier et donc lorsqu'on clique sur communauté tombé dessus ?

Membres ne semble pas être la partie la plus importante ? d'ailleurs y'a une fautes il est écris en Anglais là : Members.

J'allais faire exactement la même remarque. Les gens dans communauté cherchent avant tout à communiquer et donc le forum. C'est ensuite qu'ils cherchent des information sur tel ou tel membre.
Donc en effet mieux vaut donner la priorité au forum, qui est un des moyens d'échange du site.

#13 13 Jun, 2011 09:17:50

TroyB
Administrator
BigFire wrote:

Donc en effet mieux vaut donner la priorité au forum, qui est un des moyens d'échange du site.

Ok ok j'ai compris, moi aussi si j'étais si bas (voire absent) dans le classement des Xps je militerai pour cacher voire faire disparaitre ce classement smile.

Dans environ 2heures, le forum sera affiché par défaut.

Troy

#14 13 Jun, 2011 09:24:28

BigFire
TroyB wrote:
BigFire wrote:

Ok ok j'ai compris, moi aussi si j'étais si bas (voire absent) dans le classement des Xps je militerai pour cacher voire faire disparaitre ce classement smile.

Dans environ 2heures, le forum sera affiché par défaut.

Troy

Oui mais ici tout le monde sait que tu cheates à mort pour rester en haut du classement.
C'est un secret de Polichinelle^^

#15 13 Jun, 2011 09:26:46

McLeod
BigFire wrote:

Oui mais ici tout le monde sait que tu cheates à mort pour rester en haut du classement.

Roooh BigFire allez t'es quand même 12ème pense aux losers comme moi qui sont même pas visibles :-D !

#16 13 Jun, 2011 11:56:53

TroyB
Administrator

Voilà lien communauté updaté, forum par defaut, j'espère que vous êtes heureux smile.

Troy

#17 13 Jun, 2011 15:44:20

BigFire
McLeod wrote:
BigFire wrote:

Roooh BigFire allez t'es quand même 12ème pense aux losers comme moi qui sont même pas visibles :-D !

La question n'est pas là. Tout le monde sait que tous les jours Troy se rajoute 1000 points "ni vu ni connu" ^______________^

TroyB wrote:

Voilà lien communauté updaté, forum par defaut, j'espère que vous êtes heureux smile.

Troy

Cool, c'est beaucoup plus pratique à présent et je pense que cela incitera les gens à poster sur le forum davantage.

#18 13 Jun, 2011 18:58:04

debyoyo

Merci pour la modification, moi je suis rassuré d'un truc même si je poste pas beaucoup je suis quand même dans le top 20, après je sais pas si le classement est internationale car j'ai jamais lu un message étranger donc si ca tombe je suis très loin derrière...

Mais se serait intéressant de savoir dans quelles langues les gens sont le plus actif

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Board footer