You are not logged in.
Cela va faire bientôt un mois qu'il n'y a pas eu de mise à jour de Sword & Sorcery, donc je voulais savoir si c'était une pause volontaire ou non de l'auteur.
En effet je trouve que cette bd a du potentiel, ce serait dommage de la stopper en si bon chemin.
J'espère que cette pause n'est que passagère et qu'un rythme régulier revienne rapidement.
Alors pour info Damdessin est très pris ce mois-ci par son métier de storyboardeur.
Mais il m'a promis par mail qu'il reprendrait sérieusement le dessin début juillet car il aura plus de temps libre.
Voilà .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle.
Par contre, je me dis que ce ne serait pas plus judicieux qu'il fasse pas mal de planches d'avance et faire une mise à jour par semaine afin d'éviter les blancs et avoir un rythme plus régulier, plutôt que de mettre plein de pages en une fois et après plus rien.
Très belle réalisation effectivement, je vois que je ne suis pas la seule à attendre la suite.
On a hâte d'avoir de nouvelles pages.
Par contre, je comprends, que c'est un sacré investissement et qu'il est nécessaire de disposer de temps pour faire les nouvelles planches.
En tout cas merci pour cette superbe BD.
latest topics