You are not logged in.

#126 25 Aug, 2011 23:53:26

Ashura Thor
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Pour moi c'est pas compliqué: je serais dans le harem de celui ou celle qui voudras bien m'accepter ;)Je sais cuisiner, faire le ménage et suis pas dérangeant big_smile

La question est surtout : est-ce que tu es riche ? smile
Peu de gens ont aborde le sujet, mais il faut tenir compte de la réalité économique a un moment tongue

Valde wrote:

moi j'en prend que 2, après mon lit est pleins smile (nouveau moyen de pression, relance de la concurrence)

Voila quelqu'un de réaliste, j'aime ca.
Donc c'est clos pour Valde : Carmencita et Abby si j'ai bien suivit ^^

@Alu : c'est super gentil de penser a moi, mais attends de voir mon annonce avant de choisir, c'est un conseil d'amie, tu ne connais pas encore toutes mes tares tongue

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 00:00:36)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#127 26 Aug, 2011 00:10:12

valdé
Byabya~~♥ wrote:

(en attendant va donc faire ton tableau excel avant qu'ashura thor se réveille)

trop tard ? je sais pas si c'est une sélection judicieuse ca x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#128 26 Aug, 2011 00:31:18

Byabya~~♥
Moderator

Va donc le faire avant que ça parte tellement en n'importe quoi que je serai obligé d'y faire mon travail de modo plus tard (ça serait dommage) ^^

Niveau argent, je le gère parfaitement ! Tellement que mes parents m'ont pendant longtemps qualifié de personne vénale. Alors oui, j'aime beaucoup l'argent (le mien, je n'aime pas profiter de celui des autres et plus que tout, je déteste réclamer), mais c'est pour le dépenser. Je suis tout sauf radin mais je ne suis pas inconscient ! Je n'ai jamais été à découvert, j'ai un classeur avec tous mes relevés de banque, je fais généralement de gros cadeau (mes soeurs ont eu pour plus de 100€ de cadeau pour leur anniversaire, parce que ça me faisait plaisir de leur offrir ce que je leur offrait !). Inutile de dire que pour une fille qui m'intéresse, je fais d'autant plus de cadeaux par plaisir d'offrir et de faire plaisir (et non pas pour monnayer les sentiments). D'ailleurs, si je vous invite, ça va m'offenser légèrement si vous insistez pour refuser, et ça va carrément m'offenser à fond si vous venez me rembourser plus tard (si vous m'invitez, je ne dis rien, mais si on vient me rendre de l'argent alors que j'ai invité, je vous regarde avec des gros yeux de surprise et de dégout sur moi-même). J'aime beaucoup sortir en ville, manger, voir un film, parc d'attraction, etc... wink
Pour le moment, j'ai pas mal de fonds *rouge*

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#129 26 Aug, 2011 00:42:31

valdé

alors il faut changer de serviette hygiénique smile

#130 26 Aug, 2011 05:15:55

Ashura Thor

MON ANNONCE :
Demoiselle jumelle de date de naissance de Natalie Portman recherche homme riche et polygame pour l'entretenir durant les 50 prochaines années.
LE DEAL : vous me laissez dessiner et jouer a FF tactics 90% du temps.
En échange, pendant les 10% restant je vous propose de :
- Ranger votre appart et vous servir du thé/café
- m'occuper du chat (parce qu'il faut un chat)
- laver votre voiture de sport en mini jupe-talons hauts (cf photo)

DSCF5150_2.jpg

AVERTISSEMENTS: vous devrez être tolérant car il m'arrive de :
-écouter de la Jpop
-porter des chaussures/vêtements roses
-chanter sous la douche
-me balader nue, avec un pull a oreilles de chat ou en short-overknees.
Pour les autres taches ménagères (et les bisous) : voyez avec votre 2eme femme.
Vous vous engagez a me laisser scotcher des pompons rouges sur le front de vos éventuels bébés et de les cosplayer en Moogle (après 3 ans on passera au cosplay de Chopper). Je ne vois pas d’inconvénient a ce que vous me cosplayiez.

Si vous correspondez a ces critères : contactez moi par MP en précisant votre salaire et en joignant une photo de votre maison et de votre chat. Merci.
(((Si vous ne correspondez pas aux critères mais que vous ressemblez a Hyde ou que vous avez la même voix, contactez moi quand même tongue )))

#131 26 Aug, 2011 05:37:51

BigFire
Ashura Thor wrote:

MON ANNONCE :
Demoiselle jumelle de date de naissance de Natalie Portman recherche homme riche et polygame pour l'entretenir durant les 50 prochaines années.

http://2.bp.blogspot.com/-EnOy0twBzXI/T … 5150_2.jpg

-écouter de la Jpop
-chanter sous la douche
Vous vous engagez a me laisser scotcher des pompons rouges sur le front de vos éventuels bébés et de les cosplayer en Moogle (après 3 ans on passera au cosplay de Chopper). Je ne vois pas d’inconvénient a ce que vous me cosplayiez.

Si vous correspondez a ces critères : contactez moi par MP en précisant votre salaire et en joignant une photo de votre maison et de votre chat. Merci.
(((Si vous ne correspondez pas aux critères mais que vous ressemblez a Hyde ou que vous avez la même voix, contactez moi quand même tongue )))

Sincèrement, pour le gars qui va accepter, je ne vois pas trop le retour sur investissement tongue

Sans compter qu'il va devoir en plus insonoriser la douche.

Last edited by BigFire (26 Aug, 2011 05:38:40)

#132 26 Aug, 2011 05:51:27

Ashura Thor
BigFire wrote:

Sincèrement, pour le gars qui va accepter, je ne vois pas trop le retour sur investissement tongue

Bein deja avoir droit a autant de femmes qu'il veut chez lui et aussi il aura droit a des dédicaces gratuites de toutes mes BD, et ça je trouve que ça n'a pas de prix tongue
(Sinon, un contrat ça se négocie toujours, je suis prête a faire des concessions sur les cosplays)

#133 26 Aug, 2011 05:58:23

BigFire
Ashura Thor wrote:
BigFire wrote:

Bein deja avoir droit a autant de femmes qu'il veut chez lui et aussi il aura droit a des dédicaces gratuites de toutes mes BD, et ça je trouve que ça n'a pas de prix tongue

Bof pas convaincu. Car niveau entretien une femme cela coûte cher donc au delà...
Il faut une grande maison, acheter un chat, une voiture de sport (pour profiter d'une de tes compétences) sans compter qu'il faut en plus prendre en compte les exigences de la deuxième femme dans le meilleur des cas.

Bref autant être monogame dans le pire des cas^^

(Sinon, un contrat ça se négocie toujours, je suis prête a faire des concessions sur les cosplays)

Vu que tu as de jolies gambette, soit dit en passant, moi le gars je lui conseille le cosplay de soubrette tongue

#134 26 Aug, 2011 06:10:26

Ashura Thor
BigFire wrote:

Vu que tu as de jolies gambette, soit dit en passant, moi le gars je lui conseille le cosplay de soubrette tongue

Oui bein on en reparle en MP tongue
Sinon je veux bien un gars monogame pour plus d’économies, a partir du moment ou il ne m’embête pas quand je dessine...
Après si il pouvait être scénariste ça serait encore mieux wink

#135 26 Aug, 2011 07:03:20

debyoyo

J'ai limite envie de retirer ta candidature de mon harem car je pensais qu'avec les 10% de temps restant je pouvais te faire l'amour mais se n'est pas dans tes compétences donc voilà, c'est bête car tu fais du rangement et ça c'est pas négligeable...

J'espère que tu contrediras mes dires mais sinon il me manque que la voiture de sport, j'attends de passer le permis...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#136 26 Aug, 2011 07:10:44

Alucard23

Dis donc Ashura thor tu es assez exigente, même si tu es très belle sur la photo tu peux pas non plus faire ta succube et pomper toute les économies d'un pauvre homme tongue
Sinon tu sais moi aussi j'ai plein de tares dont je ne parle pas big_smile
Mais bon en tout cas je rentre pas dans tes critères rien que niveau thunes et autonomie.
De toute façon tu n'est pas la seule (belle) femme sur ce site ^^

#137 26 Aug, 2011 07:11:07

Ashura Thor
debyoyo wrote:

J'ai limite envie de retirer ta candidature de mon harem car je pensais qu'avec les 10% de temps restant je pouvais te faire l'amour mais se n'est pas dans tes compétences donc voilà, c'est bête car tu fais du rangement et ça c'est pas négligeable...
J'espère que tu contrediras mes dires mais sinon il me manque que la voiture de sport, j'attends de passer le permis...

Pour la voiture si tu es riche mais que tu préfères rouler en Kangoo, c'est pas trop grave, je la laverai quand même. Mais ça fera tout de même bien moins glamour... hmm
Pour ce que tu as cite plus haut, tout se négocie, mais envoies-moi d'abord le montant ton salaire par MP tongue

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 07:30:42)

#138 26 Aug, 2011 08:28:09

War
Ashura Thor wrote:

MON ANNONCE :

http://2.bp.blogspot.com/-EnOy0twBzXI/T … 5150_2.jpg

-écouter de la Jpop
-chanter sous la douche

Interessant ... Mais si ont as qu'un chien ? ça marche ? =<

#139 26 Aug, 2011 08:50:26

Ashura Thor
War wrote:

Interessant ...

Lol je pensais pas trouver quelqu'un qui dirait ca, c'est cool smile

War wrote:

Mais si ont as qu'un chien ? ça marche ? =<

Bon, je crois que je vais devoir faire certaines concessions, donc d'accord pour le chien... a partir du moment ou je peux acheter un chat aussi tongue

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 08:51:27)

#140 26 Aug, 2011 08:58:01

War
Ashura Thor wrote:
War wrote:

Interessant ...

Lol je pensais pas trouver quelqu'un qui dirait ca, c'est cool smile

War wrote:

Mais si ont as qu'un chien ? ça marche ? =<

Bon, je crois que je vais devoir faire certaines concessions, donc d'accord pour le chien... a partir du moment ou je peux acheter un chat aussi tongue

Du temps qu'il l'attaque pas c'est bon =O mon chien fesant la taille de mes deux poigns et ayant deux dents je doute de sa victoire t.t

Last edited by War (26 Aug, 2011 08:59:15)

#141 26 Aug, 2011 08:58:50

valdé

si tu viens avec la voiture de la photo, c'est ok 8)

#142 26 Aug, 2011 09:23:19

NaNa Sakaru

Et ben dis donc Ashura Thor tu es vachement exigeante (moi spécialement tant qu'on me laisse manger, dessiner et dormir je m'en fiche ^^)!

War wrote:

mon chien fesant la taille de mes deux poigns et ayant deux dents je doute de sa victoire t.t

Ah moi j'appelle pas ça un chien, pour moi un animal de la taille des poings avec deux dents c'est un rat, ou alors un lapin. XD

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#143 26 Aug, 2011 09:30:11

Ashura Thor
valdé wrote:

si tu viens avec la voiture de la photo, c'est ok 8)

Je crois que ça va être tendu... hmm De toutes façons j'ai pas le nez que tu demandes tongue

@Alu : J'assume totalement mon rôle de repoussoir, tant que ça aide a former d'autres couples, c'est mission réussie wink D'ailleurs j'incite les gens a insister sur leurs tares et exigences, ça aiderait pas mal a faire le tri dans ce topic ^^
(PS: Alu, je te rappelle que tu as deja été accepte par Nana dans son harem...)

@War : Bon bein je crois que c'est toi qui t'y colle, War, étant donne que tu es le seul a n'avoir conteste aucun critère, et rien que pour ça je dis : Chapeau!!!!

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 09:31:41)

#144 26 Aug, 2011 09:42:27

Mariko

et dans le mien aussi, alucard!!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#145 26 Aug, 2011 09:42:41

Alucard23
Ashura Thor wrote:

(PS: Alu, je te rappelle que tu as deja été accepte par Nana dans son harem...)

Tu sais je fais partie aussi de celui de Carmencita, abby19 et mariko ^^

NaNa Sakaru wrote:

Et ben dis donc Ashura Thor tu es vachement exigeante (moi spécialement tant qu'on me laisse manger, dessiner et dormir je m'en fiche ^^)!

Nikel on va bien s'entendre alors NaNa-San wink

#146 26 Aug, 2011 09:55:12

War
NaNa Sakaru wrote:

War wrote:

mon chien fesant la taille de mes deux poigns et ayant deux dents je doute de sa victoire t.t

Ah moi j'appelle pas ça un chien, pour moi un animal de la taille des poings avec deux dents c'est un rat, ou alors un lapin. XD

Chut ! C'est trop mignion comme ya plus trop de dents ya sa langue qui depasse :3 Au moin mon chien il fait aspirateur sur le sol et les meubles ! xD

@War : Bon bein je crois que c'est toi qui t'y colle, War, étant donne que tu es le seul a n'avoir conteste aucun critère, et rien que pour ça je dis : Chapeau!!!!

C'est cool ! =P

Mais par contre .... ma cuisine es catalogué danger planetaire et crime contre l'humanité =< .....

Last edited by War (26 Aug, 2011 09:58:22)

#147 26 Aug, 2011 09:56:43

Ashura Thor
NaNa Sakaru wrote:

Bah je trouve pas que je suis si exigeante que ça...
Si vous simplifiez, mon annonce c'est : je veux être femme au foyer et passer 90% a dessiner en échange je vous laisse avoir d'autres femmes.
Aucune requête cote physique et de votre cote vous me laissez écouter ce que je veux/m'habiller comme je veux.

@ Alu : j’espère que tu es en forme pour assurer avec tous ces harems wink

war wrote:

Chut ! C'est trop mignion comme ya plus trop de dents ya sa langue qui depasse :3 Au moin mon chien il fait aspirateur sur le sol et les meubles ! xD

LOL! au moins ça règle le problème du ménage!

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 09:59:17)

#148 26 Aug, 2011 10:07:44

Alucard23
Ashura Thor wrote:

@ Alu : j’espère que tu es en forme pour assurer avec tous ces harems wink

T'inquiète pas tu verra bien en début d'après midi (non je ne sais pas où tu habite rassure toi lol) quand tu verras le corps que j'ai grâce au bodyboard et à l'aviron (oula il faut que je me calme là je suis en mode grosse tête c'est pas cool).

Ça me fait trop rire aussi le coup où je t'appelle succube et l'instant d'après je me rend compte qu'il y a une nouvelle BD sur le site qui s'appelle Succube lol

#149 26 Aug, 2011 10:09:49

War

Euh aufaite ont devait pas avoir une surprise de troyB ?

#150 26 Aug, 2011 10:15:45

Alucard23
War wrote:

Euh aufaite ont devait pas avoir une surprise de troyB ?

Oui c'est vrai ça devait être ce matin et il est déjà midi, ce sera sûrement pour cet après midi ou alors ce week end, moi je verrais bien une chatbox au site pour parler en direct entre nous ça pourrait être marrant.

Board footer