You are not logged in.

#176 26 Aug, 2011 15:19:59

Byabya~~♥
Moderator

Ce genre de super héros en france, ça marche, mais pas trop avec moi !
Etrangement, j'ai pu me rendre compte que j'avais plus de succès chez les japonaises (qui viennent en france par échange étudiant) tongue
Mais je peux être un super héros de location, avec un bad-card (comme la bat-card de batman 4 tongue)

Euh moi je ne vais pas avoir assez de temps pour m'en occuper (concours approche, viens de recevoir ma convocation), et puis comme j'ai tout le reste du forum à surveiller et à gérer (toutes mes modératrices adorées sont en vacances). Le mieux, c'est si tu envoies ça à carmencita, mariko, ashura thor, abby19 et valdé, c'est les plus appliqués et impliqués sur ce topic tongue

Hmm sinon, je ne sais pas si faudra vraiment se fier à mes "lova" pour le harem, parce que je me connais, dans 48h maximum je craque et je cède à la tentation d'en envoyer à tout le monde.

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#177 26 Aug, 2011 15:33:42

debyoyo

c'est pas ça j'ai le classeur mais je sais pas comment le mettre sur le forum c'est juste ça

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#178 26 Aug, 2011 15:46:16

Mariko

Bon allez je prend Ashura Thor dans mon harem comme ça Byabya pas taper!!

Last edited by Mariko (26 Aug, 2011 15:47:10)

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#179 26 Aug, 2011 16:02:43

debyoyo

ok c'est ajouter dans le tableau.

Faut juste que je l'envoie à Carmencita comme cela elle peut le mettre sur son premier poste du topic

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#180 26 Aug, 2011 16:05:20

abby19
Byabya~~♥ wrote:

Ce genre de super héros en france, ça marche, mais pas trop avec moi !
Etrangement, j'ai pu me rendre compte que j'avais plus de succès chez les japonaises (qui viennent en france par échange étudiant) tongue
Mais je peux être un super héros de location, avec un bad-card (comme la bat-card de batman 4 tongue)

Avec ton charsime, tu ne fais pas craquer les petites françaises? Il y a un problème, il me semble x)

Sinon, c'est quoi les tarifs de location du Super-Byabya?
   A l'heure?  A la journée?   A la nuit? smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#181 26 Aug, 2011 16:15:16

valdé

effectivement, ce topic marche plutot bien, vu le nombre de pages en 3 jours (plus que le topic "faq concours" dil y a 2 mois lol

c'est la qu'on voit la source d'interet principale des participants roll

ps : j'attend vos invitations lova les plus sincères wink

Last edited by valdé (26 Aug, 2011 16:17:53)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#182 26 Aug, 2011 16:20:15

Byabya~~♥
Moderator

Ah si si, les p'tites français, aucun problème ! Lors de l'anim'est avec mon costume (celui sur l'avatar), j'ai été la personne la plus prise en photo de la convention, et que par des filles (parfois accompagnées d'ailleurs XD). Et sur facebook, c'était pas dur à retrouver les photos quand elles y étaient tongue

Après, de la à payer, je suis moins sur. Chez les mineurs, pas de problèmes mais là, c'est moi qui serait dans la mouise (alors que les asiatiques -en général d'ailleurs) on l'air un peu plus prêtes à tout tongue (j'ai jamais entendu autant de "Kakoi" qu'il y a deux ans tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#183 26 Aug, 2011 16:56:01

carmencita

J'étais pas sur l'ordi depuis hier midi et je vois que le topic marche du tonnerre, c'est génial.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#184 26 Aug, 2011 16:59:45

abby19
Alucard23 wrote:

Voila la photo que je vous avais promis, enfin bon je me la pète mais en vérité je suis pas forcément bien comme ça m'enfin bon.

Hey! J'avais pas vu ta super photo! smile T'es vraiment pas mal Alucard!

Carmencita wrote:

J'étais pas sur l'ordi depuis hier midi et je vois que le topic marche du tonnerre, c'est génial.

Ma pauvre, ça t'en fait des trucs à rattrapper! smile Bon courage! et surtout bonne lecture!

"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#185 26 Aug, 2011 17:24:23

Alucard23

Byabya on fait un duo de gigolo/super héro pour les japonaises ça te tente? lol

#186 26 Aug, 2011 17:27:51

valdé

le japon, coté spoilercul, ca craint o.O

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#187 26 Aug, 2011 17:28:37

Byabya~~♥
Moderator

Nickel, et puis comme ça tu m'aideras à avoir mon concours d'infirmier tongue

#188 26 Aug, 2011 17:34:17

Alucard23
Byabya~~♥ wrote:

Nickel, et puis comme ça tu m'aideras à avoir mon concours d'infirmier tongue

Pas de problème wink

EDIT: je viens de voir le tableau, pourquoi je suis le seul dans "toutes les femmes j'ai les crocs"? lol

Last edited by Alucard23 (26 Aug, 2011 17:37:27)

#189 26 Aug, 2011 17:40:24

debyoyo

Commentaire que tu as fait lors de ta présentation, regarde Abby19 et Carmencita elles ont aussi leur petit commentaire pourri sur ce tableau

#190 26 Aug, 2011 17:50:13

Mat972

Déjà 8 pages! >.< D'Oh! Dites d'après ce que j'ai lu, vous avez fait un petit tableau, j'aimerais bien le voir smile Je sens que ça va tourner comme To Love Ru....ou paas... tongue

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#191 26 Aug, 2011 17:56:51

abby19
Alucard23 wrote:

EDIT: je viens de voir le tableau, pourquoi je suis le seul dans "toutes les femmes j'ai les crocs"? lol

Je trouve ça trop mignon formuler ainsi! smile

Mat972 wrote:

Déjà 8 pages! >.< D'Oh! Dites d'après ce que j'ai lu, vous avez fait un petit tableau, j'aimerais bien le voir smile Je sens que ça va tourner comme To Love Ru....ou paas... tongue

Il est sur le premier post! smile C'est plus facile pour les gens de le retrouver comme ça.. enfin, normalement! smile

#192 26 Aug, 2011 17:58:36

Alucard23
Mat972 wrote:

Il est sur le tout premier poste au début wink

#193 26 Aug, 2011 18:15:14

Mat972

Merci ^^ Il est déjà pas mal rempli dis-donc! smile C'est cool je suis pas tout seuul! Je vaincrais par mes pouvoirs de Shinigami! (La citation foireuse)
J'aimerais bien que Alucard me réponde sur le fait qu'il ait autant les crocs... :DD
Sinon...vivement les updates! Je vous veux touuutes! (Je viens de faire une crise, svp pas tapez)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#194 26 Aug, 2011 18:17:21

Alucard23
Mat972 wrote:

J'aimerais bien que Alucard me réponde sur le fait qu'il ait autant les crocs... :DD
Sinon...vivement les updates! Je vous veux touuutes! (Je viens de faire une crise, svp pas tapez)

Voila tu as ta réponse, c'est ce que tu as écrit ^^

#195 26 Aug, 2011 18:30:22

Imaginaty

arfff je ne veux pas être dans des harems :s :'(

#196 26 Aug, 2011 19:29:49

debyoyo

désolé Imaginaty, il fallait pas participer...

Sinon le code couleur c'est rouge pour les mineures, bleu ciel pour les mineurs, rose pour les femmes et bleu pour les hommes. Si des erreurs sont faites n'hésitez pas à le dire...

(Je sais je fais des réflexions mais c'est moi qui est fait le tableau)

#197 26 Aug, 2011 20:46:58

Byabya~~♥
Moderator

Je suis toujours aussi paumé avec le tableau en fait XD
Parce qu'on sait pas qui veut quoi, qui accepte qui, etc...
Et puis si on veut que ça soit vraiment rigolo, faut que ça soit un minimum organisé, le tout le monde finalement avec tout le monde, bah finalement ça ne change rien ^^'

#198 26 Aug, 2011 20:53:16

Mariko

ça prouve juste qu'il faut organiser une partouze irl!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#199 26 Aug, 2011 20:54:10

debyoyo

ben regarde bien, Valdé et War ne sont que dans 2 harems, Mariko veut tous le monde, Mat972 ne fait parti que d'un seul harem et on voie ceux et celles qui en veulent toujours plus, Après le groupe est assez restraint, si il y avait 30 membres se serait plus complexe et tout le monde ne serait pas dans le harem de tout le monde.

Il y a toujours des possibilité pour que tu te retire de tel ou tel harem si tel est ton choix, j'ai juste fait une petite ébauche de se que j'avais pu comprendre, tout peut encore changer, tu peux te faire haïr par tout le monde et plus personne voudrait de toi dans son harem (Ashura il est interdit d'avoir son frère dans son harem pour le consoler...)

D'ailleurs je viens de me souvenir que Croca devrait être en bleu ciel car il est mineur.

Ah ben c'était déjà fait j'ai une bonne mémoire doudoudidonc

Last edited by debyoyo (26 Aug, 2011 20:55:10)

#200 26 Aug, 2011 20:56:22

Mariko

ah non je veux pas tout le monde! je veux ceux et celles qui le méritent!

Board footer