Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 26 Aug, 2011 21:44:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Depuis une semaine sur le forum d'Amilova c'est l’effervescence. Byabya~~♥, jeune modérateur en chef fait l'objet de toutes les convoitises.

Ce qui à la base n'était qu'une discussion anodine dans la partie Trombinoscope a tourné au délire général sur la polygamie et l'amour entre membres Amiloviens. Devant ce remue ménage exclusif à l'esprit "Ami" et "Lova", TroyB le magnifique a crée une nouvelle option: les Lovas ! En plus d'avoir des amis les Amiloveurs/Amiloveuses peuvent se créer des liens d'"amour" virtuel.

Mais est-ce que cela suffit au grand Byabya, croqueur de japonaises ? Non ! Il veux faire son choix !

Ceci est son Topic et exclusivement SON topic... Ne vous avisez pas de lui voler la vedette ! La règle est simple: toutes les postulantes au HAREM de Byabya déposent leurs candidatures ici même.

Le 20 Septembre (pour ses 20 ans) notre cher sélectionneur annoncera qui seront les 5 grandes gagnantes ! Mesdemoiselles et mesdames (éventuellement messieurs) bonne chance ! Je compte sur vous pour étaler tous vos charmes afin de séduire notre modérateur difficile mais néanmoins super agréable. Nous lui devons bien ça ! Alors c'est parti, et que la compétition soit Fair-Play !!!!! (et en parlant de fair-play, si vous avez des témoignages, allez y, c'est le moment de vous exprimer et de faire partager !!!)

Les prétendantes sont:

_ abby19

_ suzuki-ai-no-yume

_ Spitzoune

_ Mariko

_ Kaioshin du Sud-Est

_ ]o.OshadowO.o[

AND THE WINNER IS.......... Tout le monde lol Félicitation !!!

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (24 Sep, 2011 13:50:56)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 26 Aug, 2011 22:03:04

Alucard23

Ahah tu l'as fait du coup, super par contre je ne postule pas je vous rassure c'est juste pour dire que il y a 2 demoiselles sur ce site pour qui je me batterais farouchement si elles venaient à postuler et à être choisi, par contre pour l'instant je ne cite personne.

Bon j'arrête de plomber l'ambiance et je souhaite un bon courage à toutes les futures prétendantes wink

Last edited by Alucard23 (26 Aug, 2011 22:03:27)

#3 27 Aug, 2011 03:08:23

Byabya~~♥
Moderator

(bon, c'est un peu chiant alors que je compte sur nos présentateur (kaioh et (ashura thor?) pour nous la faire à la bonne présentation de Catch, déjanté et pas neutre du tout XD)

Fiche personnelle :

Prénom : Byabya
Nom : ~~♥
Taille : 187 cm
Poisd : 78 kg
Mensurations : (Tour de - épaules : 120 ; poitrine : 95 ; taille : 77)
Teint de peau : pâle (russe)
Yeux : Bleus (passages rares vers le bleu-vert)
Cheveux : Noir (de jais), aux épaules, épais et bouclés.
Origines : Russes, Françaises, Allemandes, Italiennes, Lettones.

- Ce que je souhaite : haeeuuuum... La paix dans le monde, Ami & Lova wink
- Ce que j'aime : Recevoir et donner en retour (compliments principalement). Les documentaires (animaux, astronomie, catastrophes, combats et aventure, société et enquêtes), les animaux, l'ordinateur (mais juste pour amilova et pour vous tongue), les mangas, la musique asiatique, les costumes, l'ère victorienne. Mais surtout, j'aime parler et écrire (voir correspondre par lettres !) et écouter ! Les gens qui suivent leur principes de manière intelligente et ferme. Ai-je dit que j'aimais manger ? wink
- Ce que je n'aime pas : Les ruptures, les disputes ou coups de sang (je pars dans des remords pour toute la journée dans ces cas là), les moutons des modes en tout genre, me lever du lit, conduire, la fashion technodance, la loi du plus fort, l'imprévu.
- Mon rêve : Creuser un terrier pour vivre à disneyland paris !!! Mais sinon dans le genre un peu moins fantasque, aller et voyager dans l'espace ! Sinon (ah mais on rigole pas ! è.é) trouver la personne qui partagerait ma vie jusqu'à la fin (je ne suis pas du genre à penser « alors celle là 3 mois, l'autre genre 3 ans, celle là j'lui pond un môme et ensuite la suivante. Je ne suis pas dans l'optique « rupture = avenir »)
- Mes peurs : les requins (alors que je les adore) et plus généralement tout ce qu'il peut y avoir dans l'eau (je n'aime pas ne pas contrôler mon environnement), conduire, le vide, privation de mes mouvements.

[Nd : Le byabya est une espèce qui se partage et qui aime être un fruit convoité !]

- Ce que j'aime chez une fille : Son caractère dominant couplé à de la douceur (une folie parfumée et épicée) ! ♥
- Ce que j'aime moins chez une fille : un caractère trop soumis, j'ai déjà assez de petites sœurs et cousines pour jouer le grand frère (ce que j'adore, mais pas pour une relation wink )
- Ce que j'aime le plus physiquement chez une fille : sa grace et sa délicatesse (même pour être brute ou franchouillarde tongue).
- Ce que j'aime le moins physiquement chez une fille : la pilosité (désolé, ce n'est pas par machisme, je hais déjà de devoir supporter les miens, c'est encore pire pour ceux des autres ^^').
- Ce que je regarde en premier chez une fille : dans l'ordre → ses yeux, son nez, sa bouche, sa poitrine, sa taille et ses mains smile
La partie de mon corps que j'aime le plus : Mes mains (avec mes avant-bras ^^)
- Mon idéal 1 : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 770#p10770
- Mon idéal 2 : Latine ou teint cuivré, fraicheur des iles !
- Mon idéal ♥ : catwoman ! (avec tenue latex svp !)
- Ma faiblesse : un sourire :')

Au foyer :

- Enfants : J'adore les enfants, c'est ma passion. M'occuper d'enfants, c'est le pied. Je suis un super grand frère (si si ^^) et du coup, j'adore voir un enfant rire et profiter de la vie ! Je dépense (physiquement... et €ement) sans compter pour eux ! ♥
- Cuisine : J'aime beaucoup cuisiner, mais j'ai besoin de m'y remettre plus régulièrement. J'adore jouer le grand enfant pour qu'on s'occupe de moi, donc par alternance ! ^^
- Ménage : J'adore passer l'aspirateur et trier les livres. Euh sinon, j'ai un peu du mal à avoir les réflexes, mais j'adore qu'on me donne des ordres (et les exécuter) ! Ma mère nous donnait (à moi et à mes sœurs) toujours une demi-heure de ménage par jour ^^
- Courses : Là, je suis solo, où alors faut suivre mes directives. Je déteste suivre de manière impuissante (si c'est le cas, je fais des courses de caddies jusqu'à ce qu'on entende « le pet... grand hippolyte attend ses amis/parents à l'accueil » ou alors je dis « hmm, ça a l'air bon ça, hmm et ça aussi, et ça aussi, et ça aussi, etc...)
- Lit : Masochiste, j'aime suivre les ordres et me plier en 4, soyez fatales, même si c'est pour m'ordonner d'être dominant wink
- Animaux : Obligatoire, je ne peux pas vivre sans. Je suis un gros papa poule avec les animaux, je cède toujours (sauf quand ils réclament à table). Je préfère les chats aux chiens (les chiens jouent avec mes nerfs pendant les promenades en allant partout sauf là où je veux tongue)
- Papiers : « allo papa ? » ^^'
- Sous : ça je gère très bien, même si je suis plus du genre à faire les cadeaux sur le moment qu'à gérer pour les vacances à venir dans 10 mois.
- Voiture : euh camion ? Pouet pouet ! (ah oui j'adore embêter et faire des vannes vaseuses). Je n'ai même pas mon code et je ne m'intéresse pas aux engins motorisés.

Sur ce : Ze vous z'aime encore z'et toujours ! ~~♥

267633_2153615569302_1513816704_32352992_6257021_n.jpg

(yé suis le catcheur couche-culotté !)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 27 Aug, 2011 05:15:13

Ashura Thor

Pourquoi j'ai un frere aussi beau, moi? (-_-);
Bon alors les filles il va falloir donner des coups de sac et jouer des coudes et des ongles pour faire votre place parmi les 5 haremistes (et oui 5 seulement) de Byabya~~♥
Qui sera la NUMBER ONE??????

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 27 Aug, 2011 08:34:46

debyoyo

Pas moi...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 27 Aug, 2011 09:36:26

valdé

je veux pas dire mais :
1 : pourquoi un homme aussi exeptionnel est il libre ? (ca cache des choses ca lol ou alors son precedent harem est enterré foret de clichy o.O

2 : avoir un topic privé avec des gens qui l'aide dessus c'est triché ! :-O m'en fiche, je n'ai ni le temps, ni la motiv, de faire ce genre de racolage ! puis j'ai ma fierté ;p

(ahah, evidement, ce post n'est la que pour faire un joli paquet de boutade amicales ^^)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 27 Aug, 2011 10:42:45

Byabya~~♥
Moderator

(@ valdé : pas de problème, vu que ça va partir dans un délire un peu présentation de catch, avec des présentateurs là pour clasher ou encourager leurs favorites, sans aucune neutralité tongue)

Pour répondre à ton 1 :

- Mon rêve : [...]Sinon (ah mais on rigole pas ! è.é) trouver la personne qui partagerait ma vie jusqu'à la fin (je ne suis pas du genre à penser « alors celle là 3 mois, l'autre genre 3 ans, celle là j'lui pond un môme et ensuite la suivante. Je ne suis pas dans l'optique « rupture = avenir »)

Et aussi parce que j'ai tendance à préférer les personnes plus âgées que moi, ce qui n'est pas le top quand actuellement tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#8 27 Aug, 2011 10:42:48

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Et une tentative désespéré de la part de valdé de mettre des bâtons dans les roues de notre champion !

Il semblerait que la popularité de Byabya et la compétition qu'elle occasionne n'est pas du gout de tout le monde !!! Champion faites gaffe aux coups bas des JALOUX !!

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#9 27 Aug, 2011 10:53:18

valdé

absolument pas jalou, non, je dirais meme que j'encourage, surtout qu'il se cherche des femmes plus vieilles et moi des plus jeunes (ou relativement du meme age), je ne le considère pas comme un rival wink

@byabya : la demande pour un peu plus vieilles, c'est pas le top sachant qu'une femme de 25 ans voudra plus se tourner vers un mec de 30 ans avec sa maison et sa audi mais bon, ya toujours des milf cougar ^^

http://www.youtube.com/watch?v=keDmvt5v … re=related

#10 27 Aug, 2011 11:00:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Mais bien sûr mOssieur valdé, vous n'êtes pas jalou... N'oubliez pas qu'en temps que commentateur je vois tout !

Et sinon, les concurrentes se font désirer ! Déjà de nombreux posts mais pas l'ombre d'une prétendante... Byabya serait-il au final moins populaire qu'on le pense ?

(Et oui le commentateur peux aussi vanner le champion wink)

#11 27 Aug, 2011 11:05:21

valdé

en tant que commentateur et kaio-shin aussi, non ? smile

attendez, moi j'ai pas mis de photo de moi torse nu... j'en mettrait une en catcheur en meme temps qu'en papa lova xD

#12 27 Aug, 2011 11:10:34

Byabya~~♥
Moderator

(non, les milfs cougars, je passe XD)
Mais bon, sur l'émission "byabya, le bourreau des coeurs", je suis tout ouvert tongue
Et non kaioh, je suis un pov' modérateur à la rue on dirait =x

#13 27 Aug, 2011 11:16:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bon le commentateur prends sa pause jusqu'à 22h30 ! J’espère que d'ici là des Amiloveuses daigneront se montrer pour dire qu'elles veulent Byabya sinon le pauvre se sera pris le plus gros râteau de l'univers de la WWE d'Amilova !

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (27 Aug, 2011 11:16:53)

#14 27 Aug, 2011 11:21:51

Byabya~~♥
Moderator

(j'irai pleurer dans mon harem involontaire mais fort appréciable de modératrice. Rajoutez à mon CV que j'ai toujours une solution pour m'en sortir et que je sais tirer profit de tout quand c'est dans mon intérêt tongue)

Sinon valde, pour répondre plus sérieusement à ton "1-", je vais tout vous avouer .......... Oui, je suis le super-héros qu'on appelle : Princess (avec l'accent anglais donc) Byabya~~♥. Oui, cela doit vous faire un choc de savoir que c'est moi, l'ancienne reine du ring, celle qui ne pouvait donc risquer de se lier d'amour pour quelqu'un sous peine que mes mortels ennemis ("ah ! des cailloux, mes mortels ennemiiiiiis........ *sting*") n'en profitent ....... Etre un super héros n'est pas de tout repos ! La ville a besoin de moi ! Je suis princess byabya~~♥ ! Infirmier le jour, gigolo la nuit (ou inversement, ça c'est selon les horaires que j'ai au boulot, mais ça rentre pas dans l'affiche) !

#15 27 Aug, 2011 11:40:20

Alucard23
valdé wrote:

en tant que commentateur et kaio-shin aussi, non ? smile

attendez, moi j'ai pas mis de photo de moi torse nu... j'en mettrait une en catcheur en meme temps qu'en papa lova xD

Alors si tu met des photos de toi en catcheur alors moi aussi, ma combinaison d'aviron fait très catcheur/moule-boules ^^

ALLEZ ALLEZ Mesdemoiselles Mesdames et autres Bi-curieux le grand Champion Byabya attente des challengeuses pour l'affrontement des 5 favorites qui pourront conquérir son cœur!!!

ALLEZ ALLEZ on rajoute un prix (si le grand champion est d'accord) la favorite numéro 1 de Byabya aura droit a une heure entière de sensualité avec le champion et un autre homme de son choix sur le forum (avec accord du grand champion)

#16 27 Aug, 2011 12:17:02

Deleted4388
Byabya~~♥ wrote:

Yeux : Bleus (passages rares vers le bleu-vert)

Une sorte de Sharingan ou un truc du genre ?

"Masochiste".. intéressant. xD

Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#17 27 Aug, 2011 12:50:58

Byabya~~♥
Moderator

Non, sharingan c'est pas assez cheaté ! Mélange direct de tous les mangekyu et du rinnengan, sauce Aizen ! wink
Moi aussi j'aime ça (être maso ♥)

Pas mal alu, ça peut-être rigolo tongue

#18 27 Aug, 2011 13:22:56

abby19

Ladies and Gentlemen, the first pretender of Byabya's Harem : Abby19!

Abby, avez-vous quelque chose à dire avant que nous ne commencions?
Oui... *timide* Pourquoi c'est moi la première?

Parce que vous êtes la seule à avoir, pour le moment, le courage de prétendre au titre tant convoité par des milliiiiiioooonns de fan(e), au harem de Byabya!
Bon, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses! Pourquoi pensez-vous pouvoir accèder au harem de notre cher et tendre Byabya?

Et bien... Je pense que nous avons certains centres d’intérêts identiques et d'autres complémentaires...

Oulala! on entre directement dans le vif du sujet! Quels genre?
Pour les centres d’intérêts identiques, il y a :
    - L'ère victorienne que j'adoore (un jour, je me ferais une robe, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, je n'ai pas de machine à coudre!)
    - L'amour de l'écriture, surtout des lettres, dans notre monde où tout est trop rapide, je pense que le fait de se poser, d'écrire et d'attendre la réponse à une lettre est vraiment très excitant...

Certes, peut-être pour Jane austen et ses personnages! Mais vous savez mademoiselle, aujourd'hui, tout évolue... Enfin bref, vous allez faire chuter l'audimat avec ce genre de réponse...
>.<

Quels sont les complémentarités qui pourraient vous liées à Byabya?
Euh... Certainement le fait que j'adoore conduire, faire des kilomètre avec ma petite C3, que ce soit sur l'autoroute, les routes de montagne, la ville (même si c'est vraiment plus pénible!)

Tout ça est très intéressant (*se cure les ongles*) mais quels sont vos défauts?
Alors, il y a :
   - le fait que je sois une personne difficile à supporter pour certains, un peu comme dans la chanson de Superbus
         **    J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
                Des fois je me demande, comment je peux m'y prendre
                J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
                Je suis jamais contente, on dit que je suis chiante ***
   - la fait que je fasse des blagues vaseuses
   - le fait que je ne me trouve pas très jolie....

ZZzzz... Et maintanant, la PUB!

**Jingle pub***

Vous voulez vraiment tuer votre candidature, mademoiselle!
Euh, non... Mais!
Alors, cessez de vous dévalorisez!

**Jingle pub**

Nous voila de retour pour cette passionnante *baille* interview! Abby, quels sont vos points forts?
J'ai de très beaux yeux bleus!
Je sais très bien faire la cuisine, grâce à ma grand-mère et à toutes ces recettes, je suis un véritable cordon bleu!
J'aime faire le ménage lorsque je dois faire quelque chose de très important, mais qui me rebute... Le ménage est en quelque sorte mon défouloir!
Ensuite, j'aime les enfants... Ma petite cousine joue les vraies pots de colle avec moi quand je suis dans les parages (désolé Byabya, mais si je suis avec elle, il faudra me partager! smile )

Bien, c'est très bien tout ça! Une dernière question... Qu'est ce qui vous ferais vibrer chez Byabya, d'après ce que vous connaissez de lui?
Je dirais ces magnifiques yeux bleus-verts. J'adoore regarder les yeux d'un homme!
Et je pense que sa gentillesse me rendrait accro à cet homme!

Voila qui clos l'interview de notre première candidate! Abby, nous vous remercions pour toutes ces précisions! Et nous remercions également tous nos lecteurs/spectateurs qui ont eu le courage de lire/voir ce que cette débile de fille à répondu à mes intelligentes questions!
Peut-être à bientôt! En tout cas, maintenant, le concours est lancé! Que la meilleure gagne!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 27 Aug, 2011 13:57:29

debyoyo

Moi je remarque quand même un truc, pour trouver son harem il ouvre juste un topic personnel, où seule les femmes peuvent proposer leur candidature, alors que sur un royal Rumbble ou tout le monde se croise et s'étripe pour le coeur d'une belle byabya ne se sent pas à son aise....

As tu peur de la concurrence mister Byabya????

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 27 Aug, 2011 14:10:11

Byabya~~♥
Moderator

Moi je remarque un truc, c'est que ce n'est ni moi qui ai demandé à le faire, ni moi qui l'ai fait wink
Je remarque aussi que le délire est à la base partie d'un harem à trouver pour mon anniversaire, sur le tombi tongue
Je remarque que je n'ai jamais dis que les hommes ne pouvaient pas se présenter tongue
C'est comme au smackdown (d'accord, j'ai arrangé l'orthographe pour que ça fasse un jeu de mot), le catch c'est pas équitable, et si tu veux affronter le champion pour la ceinture, faut battre tous les autres concurrent

Mais surtout, je remarque que ce topic, c'est de l'humour, du bon délire XD

#21 27 Aug, 2011 20:55:49

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Et moi ce que je remarque c'est que pour l'instant sur Amilova c'est que de la parlote !!! Alors quand c'est un délire collectif y a du monde mais quand c'est plus personnel y a plus personne !!! Bravo mesdames ! (mesdemoiselles et messieurs aussi)

Sinon pour les bonnes nouvelles ('fin bonne je sais pas) c'est qu'on a une prétendante. ENFIN ! C'est pas la meilleure mais elle a le courage de s'affirmer ! Rien que pour ça elle remonte dans mon estime !

Non mais c'est vrai quoi ! Je m'absente une journée et il s'est toujours rien passé ! C'est une honte ! Elles sont passées où les Carmencita, Mariko, suzuki-ai-no-yume ? Ça se dégonfle ? Byabya n'est plus assez bien pour vous ? Allez un peu de courage que diable !!!

#22 27 Aug, 2011 20:59:17

NaNa Sakaru

Nyaa tu me fait bien marrer avec tes commentaires Kaioshin XD

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#23 27 Aug, 2011 21:01:15

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Tant mieux c'est le but wink

Puisqu'on y est tu veux pas participer ? Je préférerais te soutenir toi plutôt qu'Abby lol

#24 27 Aug, 2011 21:07:07

abby19
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Puisqu'on y est tu veux pas participer ? Je préférerais te soutenir toi plutôt qu'Abby lol

Oh! Merci de ce soutien intense, Kaioshin! J'apprécie particulièrement! smile

J'attends avec espoir pour que cinq autres filles aient le cran de se présenter afin d'entrer dans le harem de Byabya!
Comme ça je verrais si le pari que j'ai fait avec moi même de terminer dernière tiendra toujours! x)

Remarque si je termine 1/1 je suis à la fois première et dernière?! Oo

Aller, NaNa Sakaru, présente toi! smile Je suis certaine que d'entrer dans le harem de Byabya serait pour toi un tremplin unique vers... Euh... Bah, c'est toi qui voit! x)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#25 27 Aug, 2011 21:13:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Et oui mademoiselle Abby je n'ai pas peur de le dire. Je préférerais soutenir un Wookie ! Byabya faut le chouchouter ! Et c'est tout !

Board footer