Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 27 Aug, 2011 21:15:54

NaNa Sakaru
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Puisqu'on y est tu veux pas participer ? Je préférerais te soutenir toi plutôt qu'Abby

Pauvre Abby on voit que tu es appréciée XD

Non je ne pense pas que je vais participer ^^
Comme ça Abby tu auras plus de chance d'être à la fois première et dernière (comme ça tu perds pas ton paris XD)

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#27 27 Aug, 2011 21:24:40

abby19
NaNa Sakaru wrote:

Puisqu'on y est tu veux pas participer ? Je préférerais te soutenir toi plutôt qu'Abby

Pauvre Abby on voit que tu es appréciée XD

Oui, tous le monde m'aime ici! Après tout, on est sur la communauté AmiLova! x)

NaNa Sakaru wrote:

Non je ne pense pas que je vais participer ^^
Comme ça Abby tu auras plus de chance d'être à la fois première et dernière (comme ça tu perds pas ton paris XD)

Aller, aller! On a besoin de challenger!
En plus, il ont rajouter un prix spéciale pour le/la premier(e)! x)

Alucard23 wrote:

ALLEZ ALLEZ on rajoute un prix (si le grand champion est d'accord) la favorite numéro 1 de Byabya aura droit a une heure entière de sensualité avec le champion et un autre homme de son choix sur le forum (avec accord du grand champion)

On ne fait pas dans la dentelle chez Amilova! x) C'est tout, ou tout!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#28 27 Aug, 2011 21:25:41

Ashura Thor

On retombe dans la monogamie, quoi...

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#29 27 Aug, 2011 21:33:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oui pour le coup je suis déçu sad Je pensais que ces dames allaient se précipiter et finalement non. La faute à qui ? A Abby ! Elle repousse tout le monde c'est physique. Je vois que ça ou alors ça vient du champion. Mais c'est impensable. Quelque chose m'aurait échappé ? Byabya, tu ne serais Mou de la Tige quand même ?

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#30 27 Aug, 2011 21:45:57

Ashura Thor

La faute à qui ? A Abby ! Elle repousse tout le monde c'est physique.

Lol! Merci pour elle...
Non mais tout le monde doit être occupe par la rentrée... ou profiter du dernier WE avant la rentrée...

#31 27 Aug, 2011 21:47:38

suzuki-ai-no-yume

Kaioshin du Sud-Est je dois dire que je suis fan de tes messages, ils me font bien rire !!
J'aurais aimé me présenter mais je n'ai pas vraiment de chance s'il préfère une fille plus agée tongue
Mais je soutiens le topic qui m'a fait beaucoup rire,
bonne chance aux ( enfin à la pour l'instant, et oui la seule et l'unique ) candidate, enfin si je trouve une potion qui fait sauter des ages, bien sur je me présenterais wink

#32 27 Aug, 2011 21:50:14

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
suzuki-ai-no-yume wrote:

si je trouve une potion qui fait sauter des ages, bien sur je me présenterais wink

Tant que Dumbledore ne s'en mêle pas la potion marche lol Ça fait une concurrente potentielle en moins. C'est clair et net Byabya est un repoussoir mais il nous offre au moins la chance de rigoler. Je m'éclate dans mon rôle big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#33 27 Aug, 2011 21:55:54

suzuki-ai-no-yume

si je trouve une potion qui fait sauter des ages, bien sur je me présenterais wink

Tant que Dumbledore ne s'en mêle pas la potion marche lol Ça fait une concurrente potentielle en moins. C'est clair et net Byabya est un repoussoir mais il nous offre au moins la chance de rigoler. Je m'éclate dans mon rôle

Merci pour le conseil, j'y est réchapper belle alors x)
Bah les demoiselles font finir par arriver xD en attendant est ce mon imagination ou la plus part des messages sont posté par des hommes ? ^^
Et moi je dis vive le présentateur et son humour qui me fait bien marrer wink

#34 27 Aug, 2011 22:02:59

Mat972

Je me suis bien marré a vous lire big_smile

Byabya est maso, donc... Allez les filles! Un mec soumis de nature, c'est super rare! tongue
Faut pas laisser passer cette occaz' !

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#35 27 Aug, 2011 23:05:29

Byabya~~♥
Moderator

Plus âgées ... OU plus quelque chose que moi.
Par exemple, Suzuki, tu es toute timide, toute mignonne, toute gentille. Mais si d'un coup, tu me disais d'un claquement vif et gracieux sur la table "Assis, donne la patte !", je m'exécute et mon p'tit coeur il fondra tout vite tout vite toute vite tout plein même tongue

Mou de la tige ........ A priori, non. Faut dire, moi dans matrix, j'aurais choisi la pilule bleue, peut-être que ça a un rapport, même inconscient et éloigné, avec les capacités ? tongue

Hmm ça serait dommage d'en choisir 5 que s'il y a 5 participantes, je serai obligé de choisir Valdé dans mon harem. Et si Valdé est dans mon harem, bah j'aurais vite fait de délaisser les autres filles (je suis au bout de la corde, ça peut craquer à tout moment ! >.< (ce qu'il ne faut pas faire pour attirer du monde))

Sinon, Ashura, c'est la déesse de l'amour et de la vengeance (colère), un subtil mais logique mariage entre ces deux caractères. Et j'ai une âme grande soeur, du genre à porter ce pseudo ! Alors interdit de me délaisser (bah oui, debyoyo lui a interdit de me consoler, donc elle me vengera ♥)

Ps : pour les nouveaux arrivants, j'espère que vous avez déjà vu du catch, sinon vous n'allez pas comprendre l'acharnement du présentateur kaio sur Abby, et ça va paraitre pour de la méchanceté honnête tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#36 27 Aug, 2011 23:43:53

valdé

si byabya me prend...DANS SON HAREM...je devrait vivre eternellement en sexy jutsu u_u

ou alors peut etre que les poils de ma barbe ne ressonrtent pas assez sur la photo xD ce soir j'ai des cernes, la peau fatiguée et une pillosité à faire rougir de honte un taliban donc byabya, je pense que tu peut commencer ton top 4^^

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#37 28 Aug, 2011 00:00:29

shao-yoshita

Oo ....une pilosité à faire rougir un taliban ?? .. hum moi c'est poils noir .. et blancs

#38 28 Aug, 2011 00:55:41

valdé

je parlais surtout de la barbe hein ? o.O je ne vous raconterais pas les choses de ma personne xD

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#39 28 Aug, 2011 03:30:40

debyoyo

Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt cette conversation et je me dis quelque chose, il ne doit pas avoir de favorite dans le harem donc déjà si mesdemoiselles vous êtes dans son harem c'est que vous avez déjà une grande place dans son coeur. Il n'y a pas toujours de premier ou de dernier, dans l'amour il y a que l'amour de l'être aimé qui compte... Il est 5H30, j'ai bossé 12H environ aujourd'hui je suis HS et je reprends le boulot à 13H... Vive les derniers WE de vacances avec la nuit touquetoise...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#40 28 Aug, 2011 08:31:05

Ashura Thor
valde wrote:

si byabya me prend...DANS SON HAREM...je devrait vivre eternellement en sexy jutsu u_uou alors peut etre que les poils de ma barbe ne ressonrtent pas assez sur la photo xD ce soir j'ai des cernes, la peau fatiguée et une pillosité à faire rougir de honte un taliban donc byabya, je pense que tu peut commencer ton top 4^^

LOOL, Valde, j'ai trop rigole en lisant ce  post big_smile

debyoyo wrote:

j'ai bossé 12H environ aujourd'hui je suis HS..

Plus que deux heures en plus et tu atteindras mon quota journalier! Gambatte!!!

#41 28 Aug, 2011 09:51:24

abby19

Oo Je vraiment la seule?!

Les filles, où êtes vous?...
..... filles, où êtes vous?...
..............où êtes vous?...

Je me sens seule sad

Nan, mais, venez vous présenter! x) J'ai moi même quasiment aucune des qualités requise pour être dans le harem de Byabya! Car, il veux des filles plus vielles que lui, et je suis plus jeune de ... 15 jours! smile

En plus, il aura pas l'exclusivité de ma personne, car j'ai déjà un mini-harem... Enfin, on peu toujours s'arranger pour ça!

Debyoyo wrote:

il ne doit pas avoir de favorite dans le harem donc déjà si mesdemoiselles vous êtes dans son harem c'est que vous avez déjà une grande place dans son coeur.

C'est juste pour attirer du monde qu'on créer cette espèce de compétition... Mais, y a personne pour Byabya?!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#42 28 Aug, 2011 10:04:03

suzuki-ai-no-yume

Par exemple, Suzuki, tu es toute timide, toute mignonne, toute gentille. Mais si d'un coup, tu me disais d'un claquement vif et gracieux sur la table "Assis, donne la patte !", je m'exécute et mon p'tit coeur il fondra tout vite tout vite toute vite tout plein même tongue

Ca m'encourage un peu ^^
Je suis aussi comme ça avec les personnes que j'aime beaucoup ( oui ça peu paraitre bizare mais bon ) tongue
tadas, moi je suis la fille aux dix personnalités ^^
Bon alors je vais quand même tenter ma chance tongue
Abby19 et voilà on est deux ^^
smile

Last edited by suzuki-ai-no-yume (28 Aug, 2011 10:07:38)

#43 28 Aug, 2011 10:08:55

debyoyo
Ashura Thor wrote:
debyoyo wrote:

j'ai bossé 12H environ aujourd'hui je suis HS..

Plus que deux heures en plus et tu atteindras mon quota journalier! Gambatte!!!

Le seul truc c'est que l'amplitude horaire est assez violent (11H/15H puis 19H/3H30)

Sinon aujourd'hui ca va je commence à 13H

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#44 28 Aug, 2011 10:49:36

Ashura Thor

Mesdames et messieurs, la compétition reprend grâce a Suzuki qui se porte également candidate pour le Harem de Byabya! Mesdemoiselles il ne reste que 3 places de libre, je dis bien QUE TROIS places de libre !! Dépêchez-vous de venir poster votre annonce, et que la bataille soit TORRIDE!!!
PS: je crois qu'il y a méprise : Byabya aime les femmes ayant une certaine maturité, mais pas forcement étant plus vieilles, donc ne vous censurez pas! Abby, tu rentres parfaitement dans les critères, don't worry!

debyoyo wrote:

Le seul truc c'est que l'amplitude horaire est assez violent (11H/15H puis 19H/3H30

Ah oui, effectivement... Comment c'est salaud la pause de 15h a 19h...

#45 28 Aug, 2011 12:31:58

Byabya~~♥
Moderator

Bah moi, en plus de trouver vachement beau ce qu'à dit Debyoyo, j'ai trouvé ça aussi très profond et très vrai ! :')

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#46 28 Aug, 2011 16:03:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah ben ça me fait plaisir ça. Je m'absente une journée et une nouvelle concurrente à fait son apparition !

Veuillez applaudir bien fort... Suzuki ! Voilà une demoiselle élégante, gracieuse, raffinée, plein de bon sens, plein de... de... de tout quoi !

Ashura Thor wrote:

Mesdemoiselles il ne reste que 3 places de libre, je dis bien QUE TROIS places de libre !!

Désolé chère collègue mais je me vois contrains de vous contredire. Il n'y a pas de nombre limite de participantes mais de gagnantes ! Il peut très bien y avoir 20 prétendantes, après Byabya choisiras !

#47 28 Aug, 2011 16:11:04

Ashura Thor

Il n'y a pas de nombre limite de participantes mais de gagnantes !

C'est ce que je voulais dire par "place"

Il peut très bien y avoir 20 prétendantes, après Byabya choisiras !

Tout a fait...Tu fais bien de préciser. Et comme les places sont limitées, bougez-vous les fesses et postez vos candidatures !!!!

Last edited by Ashura Thor (28 Aug, 2011 16:14:19)

#48 28 Aug, 2011 16:14:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Sur ce point je suis d'accord. Bougez vous pour nous offrir de la compétition sinon on va vite tourner en rond ! (eh oui parce que tourner en carré, on aurait du mal)

#49 28 Aug, 2011 16:27:49

Ashura Thor

Bougez vous pour nous offrir de la compétition sinon on va vite tourner en rond ! (eh oui parce que tourner en carré, on aurait du mal)

Eeeeeeeet tout a fait Kaioshin, tout a fait, nous tournons beaucoup en rond et je dirais même plus : nous risquons le flood a tout moment!

#50 28 Aug, 2011 17:09:29

Deleted4388

Une petite question vient en moi, l'hermaphrodisme est-il pris en compte ?

Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

Board footer