Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#226 27 Aug, 2011 22:41:28

War
Ashura Thor wrote:
abby19 wrote:

@Ashura Thor : Je pense vraiment que BigFire à un bon CV! smile Tu devrais te pencher un peu plus sur la question ou reconsidérer tes exigences! x)

Je ne sais pas si être fauche comme le blé est un bon CV, mais comme War s'est lâchement enfuit...
Il faut aussi prendre en compte le facteur risque : si je porte du rose en chantant de la Jpop, je passe par la fenêtre en moins de 10 min, je pense.

Oh avec moi tu peux portais ce que tu veux =<

Mais si tu te deguise en pikachu tu risque une féssé .

#227 27 Aug, 2011 22:44:18

shao-yoshita

salut hey ... moi je suis un panda donc je ne penses pas trouver ma panda-girl ^^
non mais je suis moi (chiant, déconneur à plein temps, pointu sur tout sans mauvais jeux de mots, aimerait mais n'oses pas ) c'est un peut tout mon caractère ...
-je ne supporte pas les critiques mal fondées...
-je ne supporte pas quand on me dit ce que je dois faire (genre tu fais ça ?)
-je me soucies sans qu'on aie à me le dire
-je ne supporte pas l'hypocrisie et les jardins secrets...
en gros je pense rester toute mon existence célib  sur ces critère XD XD
sinon qualités (parce qu'il en faut)
-je donnerais mon bras quand je tiens à quelqu'un!
-souriant sauf quand on m'insulte
-je déconne souvent... (je suis moi )
-le courage c'est mon nindo ^^
-j'ai déjà aider pour la vaisselle (c'est pas un exploit mais je ne suis pas du genre à laisser ma femme seule avec les pieds sur la table sur téléfoot)
c'est pour les matchos XD
artiste dans l'âme j'ai beaucoup de projets ... ..ambitieux..
c'est à peut près tout ... je ne me vend pas (la viande est avariée cette année)

#228 27 Aug, 2011 22:59:04

Byabya~~♥
Moderator

(et en tant que modo, je dirais sans mauvaises rancunes, un chouilla (hehe) impatient, vilain mignon panda va tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#229 27 Aug, 2011 23:05:41

shao-yoshita

impatient ^^ je l'avais omis ce mot ... merci de le préciser ... la c'est certain le célibat c'est jusqu'a ce que les vers m'auront bien grignoté ... c'est certain mais je me soigne hein? vilain aussi ^^ j'ai un sale caractère quand rien ne va dans une journée ... grrr
j'essaye d'avoir du tact quand même ... (j'avoue j'ai des difficulté à me tenir)
mais dans le professionnel .. ça passe moyen ... je vois que j'ai déjà laissé une trace de ma patte sur le site ... de + chez les modérateurs ...ailles ailles on ne peut que m'apprécier (je suis un pauvre petit panda)

Last edited by shao-yoshita (27 Aug, 2011 23:10:04)

#230 27 Aug, 2011 23:18:15

Byabya~~♥
Moderator

Bah tu sais, chez les modos, c'est comme chez le dirlot, un tour sous le bureau et on repart de plus beau (voila, pour rester dans le thème du sujet, ça vole haut XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#231 27 Aug, 2011 23:28:57

shao-yoshita

tu veux dire ça vole bas (sous le bureaux) je passe mon tour là ....

#232 27 Aug, 2011 23:47:42

valdé

je viens de penser a un truc... je suis sur qu'il y a pleins de gens très curieux qui ne participent jamais au forum mais qui on quand meme pris le temps de suivre cette discussion xD

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#233 27 Aug, 2011 23:50:02

Byabya~~♥
Moderator

Du genre les Soeur Olsen ? Super, je savais qu'elles étaient venues en secret sur amilova pour m'observer mwouahahahohoho ! ;o
(réveillez-moi si dans deux jours je n'ai toujours pas mangé parce que pas sorti de mon trip)

#234 27 Aug, 2011 23:50:36

shao-yoshita

ben oui c'est marrant ... tu peux te vendre pas cher pour l'histoire d'un soir ... ou de toute une vie ^^ à condition de vouloir vivre avec un panda poilu XD  petit et fous ...

#235 28 Aug, 2011 00:17:37

valdé

je suis décue, seulement 100personnes se sont intéressées a ce topic...contre 1600 our celui sur les vampires... a mon avis c'est une question de titre (le site doit recenser beaucoup de Vanessa    kikoolol jeunes filles u_u )(oui je m'ecarte du sujet et alors ? je reste dans le thème ! na)

#236 28 Aug, 2011 00:20:41

Byabya~~♥
Moderator

Et moi je pense que le compte de vu marche mal sur le site hehe
100 vus alors qu'il y a 240 réponses, ça te paraissait pas bizarre ? XD

#237 28 Aug, 2011 00:58:40

valdé

non car on est 10 sur les 100 a avoir fait ces fameuses 240 reponses ^^ je pense que les 100 c'est le nombre de vue différentes ^^ ce qui siginifie qu'il ya a des gens qui sont venu y voir plusieurs fois sans etre comptés je pense

#238 28 Aug, 2011 01:04:21

Byabya~~♥
Moderator

Non, ça ne marche pas comme ça (enfin normalement, je ne veux pas dire de bêtises tongue)
Normalement, quand ça bug pas, à chaque fois que tu actualises une page ou te rend dessus, ça fait un "vu". C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a parfois pendant longtemps plein de pages avec "0 vu"

EDIT : je confirme, on a un topic sur les absences dans la partie modération, avec 43 vus (et il n'y a pas 43 modos/admins tongue)

#239 28 Aug, 2011 02:48:15

debyoyo

Je sais que ashura passera dans pas longtemps mais pour répondre à ton attente Valdé, Ashura ne chante pas en yahourt la Jpop car si tu suis bien un peu tout ces messages, elle vit au Japon donc elle doit le parler un minimum bien...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#240 28 Aug, 2011 03:15:28

Byabya~~♥
Moderator

(Je te confirme qu'elle vit au japon depuis 5 ans même, donc y travaille et y fréquente des gens, donc en parle la langue tongue)

#241 28 Aug, 2011 05:50:08

Ashura Thor
debyoyo wrote:

Je sais que ashura passera dans pas longtemps mais pour répondre à ton attente Valdé, Ashura ne chante pas en yahourt la Jpop car si tu suis bien un peu tout ces messages, elle vit au Japon donc elle doit le parler un minimum bien...

Byabya wrote:

Je te confirme qu'elle vit au japon depuis 5 ans même, donc y travaille et y fréquente des gens, donc en parle la langue tongue)

Si c'est pas du luxe, ca... Je me leve et des gens ont deja repondu pour moi ^^

Pour le caractère de BF, j'avais déjà remarque, et en plus comme moi aussi j'en ai, il y a de fortes chances pour qu'on fasse exploser l'immeuble assez rapidement.
En plus War me laisse porter tout ce que je veux ^^
@War : rassures toi je suis pas trop dans le trip Pikachu pour les cosplays
@ Angele : je ne savais pas que tu m'aimais en secret...  Bon j'accepte ton LOVA quand même XD  tu es riche? tongue tongue tongue

Last edited by Ashura Thor (28 Aug, 2011 05:52:52)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#242 28 Aug, 2011 06:32:48

shao-yoshita

salut ashura, heum je me disais, comme tu es au japon... tu n'aurais pas vu une Panda girl pour moi ?? en tout cas si il te reste une place pour moi je fonce sans hésitation ...
ma femme doit m'y attendre c'est certainement là qu'elle se trouve ...

#243 28 Aug, 2011 08:21:33

Ashura Thor

@Shao-yoshita : Cote Panda, je pense que tu auras beaucoup plus de chance d'en trouver en Chine.
@ les mecs en général : Si vous cherchez des japonaises, je vous recommande de mettre votre annonce dans la version anglaise/japonaise de Amilova, parce qu'ici il n'y a que des françaises. ...enfin je dis mais je dis rien....
(je peux vous aider pour la traduc' wink )

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#244 28 Aug, 2011 09:13:14

shao-yoshita

et une française bridée il y'en a ?? j'aime bien ...

#245 28 Aug, 2011 12:38:05

Byabya~~♥
Moderator

C'est ce qu'allais dire, les panda japonais, c'est un peu comme les tigre japonais, si tu en trouve, c'est que tu t'es trompé dans le côté de la frontière XD

#246 28 Aug, 2011 12:42:40

shao-yoshita

j'aurai essayé^^ mais une p'tite panda-girl franco-chinoise ou japonaise c'est le top XD

#247 28 Aug, 2011 12:43:34

Angele
Ashura Thor wrote:
debyoyo wrote:

Byabya wrote:

Je te confirme qu'elle vit au japon depuis 5 ans même, donc y travaille et y fréquente des gens, donc en parle la langue tongue)

Si c'est pas du luxe, ca... Je me leve et des gens ont deja repondu pour moi ^^

Pour le caractère de BF, j'avais déjà remarque, et en plus comme moi aussi j'en ai, il y a de fortes chances pour qu'on fasse exploser l'immeuble assez rapidement.
En plus War me laisse porter tout ce que je veux ^^
@War : rassures toi je suis pas trop dans le trip Pikachu pour les cosplays
@ Angele : je ne savais pas que tu m'aimais en secret...  Bon j'accepte ton LOVA quand même XD  tu es riche? tongue tongue tongue

Nooon, je suis démasquée.
J'avoue avoir lu cette discussion en son intégralité tout en étant restée discrète mais me voilà obligée de sortir de l'ombre.

En même temps, je n'ai trouvé qu'un Kaio et un Deb dans ton harem, me suis dit qu'il fallait absolument une femme !
La première qui plus est

Outre cet argument fumeux, je l'avoue, la raison est peut être tout autre big_smile

#248 28 Aug, 2011 12:49:49

Byabya~~♥
Moderator
Shao-Yoshita wrote:

j'aurai essayé^^ mais une p'tite panda-girl franco-chinoise ou japonaise c'est le top XD

Du genre Ling Xiaoyu dans tekken ?
Tiens, en mode non pixelisé wink : http://pandaaday.files.wordpress.com/20 … =304&h=456

Angele ! Ca faisait longtemps ! ♥

#249 28 Aug, 2011 17:50:20

BigFire
Ashura Thor wrote:

Ca commence super mal... heureusement que tu as précisé être scénariste.

Non tout dépend dans quel angle on prend les choses.

Ashura Thor wrote:

Yes, my lord!
En revanche je risque fort de chanter de la Jpop sous la douche a 6h du mat pour me préparer... tongue

La douche sera insonorisée donc c’est bon.

Ashura Thor wrote:

Je crois que le chat ira se balader du cote des figurines de temps en temps...

Sympa je laisse du temps pour dessiner et voilà comment on est récompensé. Ingrate

Ashura Thor wrote:

Euh...Moi? smile J'espère que tu aimes les sushis et les gâteaux au chocolat. Et tu as intérêt a faire les courses parce qu'il n'y a qu'un seul vélo si j'ai bien compris.

Mouai. Tu ne sais pas faire des Okonomiyaki depuis le temps que tu es au Japon, ni même les Ramen. Bon tu as de la chance que je t’octroie un salaire tu pourras te payer des cours de cuisine. Elle est pas belle la vie ?

Ashura Thor wrote:

Comme le rose c'est la couleur qui me va le mieux au teint, j'ai une meilleure solution : tu n'aura qu'a faire des heures supp' au boulot (genre jusqu'à 22-23h) et moi et le chat on écoutera ce qu'on veut pendant ton absence. ^^ En plus ca te permettra de sponsoriser la promo de notre future BD.

Pourquoi faire aussi compliqué. Change de teint tout simplement^^

Ashura Thor wrote:

J'espère qu'il n'y a pas de minimum de taille, parce que la j'ai de la marge pour des talons de 15 cm.

Tant que cela ne donne pas l’impression que j’exploite une enfant ça va.

Ashura Thor wrote:

Cote domination, je suis pas convaincue, être grand par la taille signifie surtout plus d'ouvertures ou frapper. En karaté, en tout cas...

On ne sera pas au karaté donc interdiction de me frapper de toute manière.

Ashura Thor wrote:

Si je récapitule: pas de sous, pas de voiture, chaine a graisser, cosplay le matin, ménage et cuisine, fight pour la musique et un salaire de misère.... hum...

Salaire de misère ??? Tu rigoles. Les autres ne l’ont même pas proposé et en plus, je ne te pousse même pas à acheter tes fournitures de dessin avec. Franchement, je pense que c’est plutôt une affaire.

Byabya~~♥ wrote:

Et en plus il est vieux !

Même si mon corps est rabougris la jeune d’esprit est éternelle.

Byabya~~♥ wrote:

(et il est difficile en shonen ! C'est donc un faux grand enfant !)

Vu ce que l’on propose en shonen, normal que je sois exigeant. J’ai le palais et yeux délicats. J’exige de la qualité, car franchement le shonen c’est du soap avec des retournements de situation à prix discount avec du level up à n’en plus finir pour donner l’illusion que cela avance. Naruto est le parfait exemple^^

Byabya~~♥ wrote:

Ah et je prends une dote de petit frère, si BF prend le contrat d'Ashura Thor, il sera obligé de rentrer dans ma team de modérateur comme je lui avais demandé au début (mais il est trop occupé ce vilain tongue)

La dote sera ponctionner sur le salaire d’Ashura et pour la modération en effet pas le temps ou alors ce sera également Ashura qui la fera.

abby19 wrote:

@Ashura Thor : Je pense vraiment que BigFire à un bon CV! smile Tu devrais te pencher un peu plus sur la question ou reconsidérer tes exigences! x)

Merci abby19, au moins une qui constate mes qualités indéniables.

Ashura Thor wrote:
abby19 wrote:

Je ne sais pas si être fauche comme le blé est un bon CV, mais comme War s'est lâchement enfuit...
Il faut aussi prendre en compte le facteur risque : si je porte du rose en chantant de la Jpop, je passe par la fenêtre en moins de 10 min, je pense.

Je n’habite qu’au huitième étage. Ce n’est pas la mer à boire tout de même.

Ashura Thor wrote:

S’habiller en rose n’est pas signe d’avoir du caractère tongue

Ashura Thor wrote:

Par contre tout le monde sait à présent que tu es vénale tongue

#250 28 Aug, 2011 19:11:52

valdé

@ashura thor : non j'avais pas capté que tu vivais au japon...ca explique des choses ^^

pour les filles japonnais, il suffit a un francais d'avoir un drapeau francais dans la main et de se balader a shibuya, il me semble que c'est assez pour mettre en effervecence ces filles " de l'exotisme occidental" (et les réputaions francaises qui vont avec^^)

enfin, dis moi si j'ai faux

Board footer