You are not logged in.

#1 25 Aug, 2011 20:58:49

Vavanemo

Bon bah je me lance, comme beaucoup ici, je gribouille de ci de là ~ !
WELCOME ! ( Pour moi, dessin rime avec musique ~> http://www.deezer.com/fr/music/pendulum … ion-557994 )

Je préviens j'ai une certaine tendance pour tout ce qui est un peu gore, étrange, qui dérange, surprend, les personnages incompréhensibles et les psychopathes. *NAN FUYEZ PAS \o/ xD *
Voici quelques dessins donc ...

3025169658_1_5_tsfgTz5p.jpg
3016476925_1_3_ZvLcyTJv.jpg
2976407295_1_5_n6su5ocU.jpg
app0002.jpg ( oui je sais c'est MOUTH et non pas ferme ta souris. xD )

Et je fais aussi une BD depuis ... 3 ans maintenant ( le temps passe vite o.o ), " Human Puppets, Marionnettes Humaines ", un yaoi (ewi, je voulais essayer ~ ♪) basé d'une histoire créée sur un forum rpg quand j'étais au collège :'D
En gros, très gros, c'est l'histoire de la rencontre explosive entre deux personnages détestables au possible ; Akira Rei, un jeune étudiant en science égoïste, insensible, égocentrique, pervers & de Youshi Nagoyaka, un Néko mi-homme mi-chat, esclave insoumis avec des tendances narcissiques extrêmes & grand manipulateur.
3001826511_1_7_xEC1N8U9.jpg
2997808243_1_3_jUCUBTDP.jpg

Quelques planches ♪ :
App0008.JPG
App0011.JPG
App0051.jpg
App0033.JPG

Bon je pense que ça ira que je ne vous ennuie pas trop quand même =.= ...
( si vous voulez lire les planches voici le lien :'D ~ http://vavanemo.skyblog.com |  Le premier chapitre est MOCHE MOCHE attation. Il y en a 8 au total :3 Mais je pense bientôt les mettre en ligne ici perhaps. )

Bref voili voilou ♪

#2 25 Aug, 2011 21:02:13

Byabya~~♥
Moderator

C'est trash mais c'est superbe, rien à redire yikes

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 25 Aug, 2011 21:18:46

NaNa Sakaru

J'adore vraiment tes dessin *w*

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#4 25 Aug, 2011 21:26:28

valdé

j'adore ton univers et tes dessins surtout reborn, et je suis impressioné par la qualité de ta bd, même si j'ai rien compris du tout xD

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 25 Aug, 2011 21:34:24

nynadp
Moderator

ahh que ça fait du bien de revoir HP et ton coup de crayon T_T

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 25 Aug, 2011 22:15:46

Mat972

Quel coup de crayon comme dis Nydadp... C'est hallucinant.

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 25 Aug, 2011 23:07:00

abby19

*o* Waou! La qualité de ta BD est vraiment énorme! J'espère vraiment pouvoir un jour le lire sur le site! [sinon, j'irais directement sur ton blog]

Il est vrai que tu as un style trash/gore... mais cela correspond à tes dessins! Et pour une fois je trouve ça magnifique! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 26 Aug, 2011 01:19:47

War

Bon j'ai tout lue de ta bd ...

Bon les 2 premiers chaps sont pas terrible niveau graphisme mais sa ce laisse lire .( sauf la scene de la l'ascenceur ont sent un progres et plouf sa redescend . )

Apres sa devient vraiment bien ça ce laisse bien suivre tu veux savoir la suite ! meme si les decors sont vides par moment . =<

Puis vint la partis 2 de ton histoire ... et la plouf ... ça devient lourd ... le graphisme ce grave amélioré mais l'histoire et l'envie et divertissement descend ... et la fille ressemble parfois a un mec ^^" .

Last edited by War (26 Aug, 2011 01:20:22)

#9 26 Aug, 2011 04:37:18

Ashura Thor

(finalement je les ai trouves) J'ai un peu du mal avec le style trash/gore mais j'adore tes planches du bas. Tu dessines vraiment tres tres tres bien, j'aime le dynamisme dans tes dessins et tes planches. j'ai hâte de lire ta BD. Bonne continuation!

Last edited by Ashura Thor (26 Aug, 2011 08:56:44)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 26 Aug, 2011 06:30:17

TroyB
Administrator

Très chouette wink. J'aime la suggestion musicale pour accompagner le dessin. Je l'ai fait quelques fois pour Amilova wink.
Tu comptes présenter ton œuvre au concours ?
Bienvenue parmi nous wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 26 Aug, 2011 07:08:58

debyoyo

La musique colle bien avec le dessin même si je suis pas fan du Yaoï ni de ce style de musique mais ça mets dans l'ambiance c'est bien. Sinon joli coup de crayon

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 26 Aug, 2011 08:20:47

filma

J'ai toujours adoré ce style , t'as un beau coup de crayon !

#13 26 Aug, 2011 09:25:59

Kazet

C'est super ! *O*

#14 26 Aug, 2011 10:12:13

Daess

J'en suis soufflée.
C'est superbe, j'adore.
Ta gestion des ombres sur la planche avec la femme à la cigarette est tout simplement... divine (edit : d'ailleurs, le style de dessin est un peu différent sur celle-là, ça me fait penser à une sorte de mix entre Mirror Cradle et Phobs. Et bien, pour le coup, c'est tout simplement dantesque). L'encrage est très bon, aussi. La mise en page de toutes tes planches est dynamique,  agréable. Tu as un style très particulier. Bref.

...
Je peut être ta fan ? o/

Last edited by Daess (26 Aug, 2011 10:17:20)

#15 26 Aug, 2011 11:36:24

Ashura Thor
Daess wrote:

Ta gestion des ombres sur la planche avec la femme à la cigarette est tout simplement... divine

Je pense que c'est un homme et non une femme. Mais ça ne change rien a la remarque smile

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#16 26 Aug, 2011 15:04:48

abby19

Je viens juste de finir de lire Human Puppets... (enfin, les chapitre en ligne)
Ton histoire est "Waou!" C'est le seul mot que j'ai trouvé!

La relation manipulo-destructrice est tout simplement super bien traitée! J'adoore ton coup de crayon! J'espère que tu pourras la poster sur Amilova! C'est clair que je commenterais toute les pages, tellement j'aime cette histoire!

*tire son chapeau et fait une courbette* Madame, je vous remercie pour cette merveilleuse histoire!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#17 26 Aug, 2011 15:26:58

Byabya~~♥
Moderator
Ashura Thor wrote:

(finalement je les ai trouves) J'ai un peu du mal avec le style trash/gore mais j'adore tes planches du bas. Tu dessines vraiment tres tres tres bien, j'aime le dynamisme dans tes dessins et tes planches. j'ai hâte de lire ta BD. Bonne continuation!

Je me demande quand est-ce que les gens vont commencer à se dire "c'est pas possible, c'est un multicompte byabya/ashura thor" XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 27 Aug, 2011 14:36:44

Eskhar

Quel style ! J'adore !! *ç*
Pour le premier, je suis particulièrement fan de la posture (ça donne un côté "mannequin", ces persos très maigres, mais avec une fluidité que je saurais expliquer... bref ça en jette !)

J'ai attaqué Human Puppets, et les dessins sont vraiment sympas à voir (les dernière planches que tu as postées sont carrément géniales, le niveau a fait un bon d'un coup, dans les cadrages, le travail de mise en page, tout !). Personnellement, sans être une fan affirmée de yaoï, si l'histoire me botte, je fonce !
Dans le fond, j'accroche bien à ce que tu racontes, et la complexité des personnages dans leur caractère et leur façon de se comporter est vraiment intéressante
Je regrette juste pour l'instant (j'en suis au chap 4) que les scènes où ils se "défient" et jouent la comédie soient un peu trop longuettes (leurs jeux me paraissent peu chargées d'intérêt pour l'histoire elle-même, la scène quand ils vont au café par exemple) mais je suppose qu'il faut bien un peu de fan-service, et que ça doit beaucoup plaire aux vrais grands fans de yaoï, lol

Il me reste encore pas mal de chapitres à lire, alors je précise que mon impression porte seulement sur les premiers chapitres pour l'instant !

J'ai vu que les tomes étaient en vente, tu as fait partie d'un fanzine ou tu t'es lancée directement à l'assaut des conventions ?

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#19 27 Aug, 2011 14:44:57

valdé

mdr je viens de remarquer que tu as utilisé la trame "grillage" pour faire tes bas sur le 1er dessin xD

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 27 Aug, 2011 15:50:01

Vavanemo
Daess wrote:

(edit : d'ailleurs, le style de dessin est un peu différent sur celle-là, ça me fait penser à une sorte de mix entre Mirror Cradle et Phobs. Et bien, pour le coup, c'est tout simplement dantesque).

Trouvée o/ Je suis particulièrement fan de ces artistes *.* ... J'adore, surtout Phobs, et sa façon de faire les expressions sur les visages ♥

Merci beaucoup à vous :'3 Je sais que j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais merci des conseils je note je note èwé (y)

@Eskhar : Oui il est vrai que certains moments sont un peu long et sans intéret pour l'histoire, mais dans le rpg c'était des moments où avec mon amie nous avions pris une sale habitude de délirer, ce chapitre est un délire en image en gros mais sans grand intéret il est vrai xD ~ J'espère quand même que la suite te plaira.

@ Valdé : xDD Voui, technique de flemmarde (y)

#21 27 Aug, 2011 16:47:56

carmencita

C'est magnifique et j'aime bien cette univers un peu trash wink

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#22 28 Aug, 2011 11:56:51

Vavanemo

Merci beaucoup :'3 C'est pas facile à faire aimer aux gens ce genre d'univers u.u'
Faut encore que j'arrive à trouver et finaliser un peu une sorte de "style" de dessin, j'ai encore beaucoup de progrès à faire =='

#23 28 Aug, 2011 20:11:47

BigFire

Je viens de regarder tes travaux et plus particulièrement tes planches et tu gères plutôt bien. en effet il y a un réel travail de mise en scène. Tu as un style particulier, dont je ne suis pas spécialement fan mais qui est très personnel et ça c'est le principal.
En tout cas tu as tout intérêt à proposer une bd sur Amilova.

#24 28 Aug, 2011 20:37:29

bloodyAKI

Personnellement, j'aime beaucoup ton style de dessin ^.^ Je ne fais pas spécialement de gore en ce qui me concerne, mais ça ne m'empêche pas d'aimer vraiment beaucoup ce type d'univers \o/ Tes illus, elles claquent, et ton univers déchire ^.^ Et puis avec tout ça il y a de la maîtrise, tu sais ce que tu fais, et ça se sent, donc voilà, moi j'ai qu'une chose à te dire : bravo, et continues comme ça, à pondre des illus qui déchirent les yeux \o/  (keuwa ? oui, ça fait plus d'une chose à dire, tant pis >^<")

#25 04 Sep, 2011 22:17:23

Vavanemo

Merci à vous deux, ça me touche :'3  Je continuerais yeah o/ *je sais juste faire ça, et encore sbim*

Pour le concours Amilova, l'histoire prend enfin forme, mais c'est hard de se lancer dans une nouvelle histoire, nouveaux perso', nouvelles techniques o.ô Bref je vous présente Moera, une version refaite d'un premier jet pour le concours :3 ( elle a une tête de camée, sorry. )

moera1.jpg

Board footer