You are not logged in.

#76 29 Aug, 2011 03:51:44

Ashura Thor
Byabya~~♥ wrote:

Parce que c'était un mari que tu cherchais ? Je vois pas la différence entre ta demande et une famille d'accueil XD

La différence est pourtant claire :
Mari => costume de soubrette (et lavage sexy de véhicule en talons/mini-jupe)
Famille d'accueil=> costume de Moogle (et bataille de nutella avec Nana-chan wink)

Byabya~~♥ wrote:

(Mais bon, mes gênes russes et italiens prennent les devants et viennent me dire qu'on ne laisse pas la famille dans le besoin XD)

Ça m’intéresse... mais comme je suis ta grande sœur amilovienne et que ça ferait trop glauque d’être, en plus, ta fille adoptive, je vais me contenter de mon rôle de présentatrice (la je pourrais rajouter "sportive" "pourrie" et  "de TF1"... mais je ne souhaite pas tomber dans la vulgarité)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#77 29 Aug, 2011 08:16:35

abby19
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Ah ! Un point qui ne laissera pas notre mordeuse Amilovienne indifférente.

big_smile Oula! Ce topic vient de réveiller mes instincts vampiriques! Mes dents ne demandent qu'à mordre quelqu'un (gentillement)... Et mes lèvres qu'à embrasser (plus farouchement!)

@Ashura Thor : a mon avis, si tu passes un petite annonce pour rentrer en France et trouver une famille qui veut bien t'héberger, il y aurait une quantité d'Amiloveurs et d'Amiloveuses qui seraient pour!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#78 29 Aug, 2011 09:08:59

Ashura Thor

@Abby: c'est vrai, ça? C'est trop gentil!! big_smile
*enfile son costume de Moogle et se jette dans un colis*
*ressort du colis, vas chercher ses feutres et sa tablette graphique et ressaute dedans*

Last edited by Ashura Thor (29 Aug, 2011 09:10:23)

#79 29 Aug, 2011 14:31:21

Byabya~~♥
Moderator

Et le nutella ? Il va pas s'acheter tout seul tongue
(comment qu'on est trop fort pour partir en hs XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#80 29 Aug, 2011 14:37:43

Ashura Thor

Bon, et qui est volontaire pour tartiner Byabya~~♥ de Nutella?
(et hop, pirouette, retour au sujet tongue)
Il ne reste que 3 places !!!

#81 29 Aug, 2011 15:24:50

abby19
Ashura Thor wrote:

Bon, et qui est volontaire pour tartiner Byabya~~♥ de Nutella?
(et hop, pirouette, retour au sujet tongue)
Il ne reste que 3 places !!!

Moi! Moi! Moi! smile
Tu veux pas un peu de chantilly en plus?... Ca ferais un genre de Byabya profiterolle! smile

@Ashura Thor : Bizarre, j'ai pas reçu de colis x)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#82 29 Aug, 2011 15:58:34

BigFire
Ashura Thor wrote:

Famille d'accueil=> costume de Moogle (et bataille de nutella avec Nana-chan wink)

Ca va pas de sacrifier le saint Nutella comme ça?!?!?
Autant me le donner, je serais quoi en faire.^^

#83 29 Aug, 2011 17:07:31

Ashura Thor

Ok, on en garde pour te tartiner aussi, BigFire big_smile
Vas-y Abby, fais péter la chantilly!
Par contre on va avoir besoin de l'aide des autres filles, parce que deux tartines d'1,80m, c'est pas de la tarte !!
Qui s'y colle??

#84 29 Aug, 2011 17:08:49

Byabya~~♥
Moderator

1.87 wink
Si je me plie en deux, ça fait un sandwich ! (oui je suis souple wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#85 29 Aug, 2011 17:40:29

Alucard23

Oualala ça devient chaud, ALLEZ ALLEZ mesdemoiselles mesdames (et Bi-curieux) on rentre enfin dans le vif du sujet, ALLEZ ALLEZ les gourmandes approchez approchez les places sont limitées il va falloir se dépêcher pour avoir l'honneur de réaliser les plaisirs d'un grand champion DE SURCROIT Modo!!!

#86 29 Aug, 2011 17:56:59

BigFire
Ashura Thor wrote:

Ok, on en garde pour te tartiner aussi, BigFire big_smile
Vas-y Abby, fais péter la chantilly!
Par contre on va avoir besoin de l'aide des autres filles, parce que deux tartines d'1,80m, c'est pas de la tarte !!
Qui s'y colle??

Perso c'est 1.84m et sinon je préfère le manger^^

#87 29 Aug, 2011 18:50:59

debyoyo

Alucard, j'adore ton commentaire d'animateur de soirée guinguette ou Karayoké, tu as pitète une possibilité de reconversion... Attention à ne pas négliger

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#88 29 Aug, 2011 18:58:23

Alucard23

Certains c'est la guinguette d'autres c'est le stand de poisson au marché, chacun son truc ^^

#89 29 Aug, 2011 19:43:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Alucard23 wrote:

Certains c'est la guinguette d'autres c'est le stand de poisson au marché, chacun son truc ^^

Mais taisez vous donc, monsieur Chéreau euh Alucard ! Retournez à vos guinguettes et laissez faire les vrais commentateurs !

ALLEZ ALLEZ mesdemoiselles mesdames (et Bi-curieux) on rentre enfin dans le vif du sujet, ALLEZ ALLEZ les gourmandes approchez approchez les places sont limitées il va falloir se dépêcher pour avoir l'honneur de réaliser les plaisirs d'un grand champion DE SURCROIT Modo!!!

Voilà c'est comme ça qu'il faut faire pour attirer les poulettes autours du Champion ! Prenez en de la graine lol

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#90 29 Aug, 2011 19:58:02

Deleted4388

graine -> poulettes , ça c'est du jeu de mots d'un présentateur de TF1.
Un grand avenir s'offre devant toi 'Shin. big_smile

Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#91 29 Aug, 2011 19:59:14

debyoyo

Ben on les attends toujours tes concurrentes ou devrais je dire les courageuses car il y en a pas beaucoup pour le moment

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#92 29 Aug, 2011 20:01:58

Byabya~~♥
Moderator

Faut les comprendre, c'est toujours dur une première apparition en public (non, il n'y avait pas de mauvaise allusion), surtout avec de grands pas beaux comme vous qui me trainez autour tongue

#93 29 Aug, 2011 20:04:37

Mat972

Mhh...Suffirais que l'un d'entre vous se travestisse en fille, ça ferait un membre de plus pour Byabya ^^
(Quoi? Pourquoi ce regard pointé sur moi??! Je... je sors! *Clac*)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#94 29 Aug, 2011 20:24:15

Alucard23
Alucard23 wrote:

Mais taisez vous donc, monsieur Chéreau euh Alucard ! Retournez à vos guinguettes et laissez faire les vrais commentateurs !

ALLEZ ALLEZ mesdemoiselles mesdames (et Bi-curieux) on rentre enfin dans le vif du sujet, ALLEZ ALLEZ les gourmandes approchez approchez les places sont limitées il va falloir se dépêcher pour avoir l'honneur de réaliser les plaisirs d'un grand champion DE SURCROIT Modo!!!

Voilà c'est comme ça qu'il faut faire pour attirer les poulettes autours du Champion ! Prenez en de la graine lol

RRRRAAAAHHH mad je vais me vexer, attention si je me vexe je vais faire un speech tellement puissant que 10 femmes vont tomber d'un coup sur le bout du nez de byabya!!! lol

Last edited by Alucard23 (29 Aug, 2011 20:24:52)

#95 29 Aug, 2011 20:28:15

debyoyo

Vas-y alu on veut voir de la femme...

#96 29 Aug, 2011 20:39:32

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Alucard23 wrote:

RRRRAAAAHHH mad je vais me vexer, attention si je me vexe je vais faire un speech tellement puissant que 10 femmes vont tomber d'un coup sur le bout du nez de byabya!!! lol

Mais faites le donc... Vous êtes même pas cap' de toute façon, na !

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#97 30 Aug, 2011 08:29:55

Alucard23
Alucard23 wrote:

Ah ouai ah ouai???!!! et bien c'est ce que l'on verra, dans 2 jours!!!

#98 30 Aug, 2011 14:29:59

Alucard23

Bon et bien pas besoin d'attendre 2 jours pour avoir ce petit discours.

APPROCHEZ APPROCHEZ APPROCHEZ!!!!!  ALLEZ venez ici l'animateur de guinguettes et autres karayokés à une annonce spéciale à vous faire!!! Approchez mesdemoiselles mesdames et autres Bi-curieux n'ayez pas peur, approchez, oui c'est à vous que je parle!!!

De quoi avez-vous peur? Le grand champion Byabya en personne attend toujours les perles rares qui pourront faire partie de son harem et peut être l'une d'entre vous pourra devenir plus tard l'heureuse élue.

Le Byabya est rare surtout de nos jours, on en trouve nulle part ailleurs et c'est pas faute de chercher à toutes les heures c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur!
Le Byabya est doux, il fera tout pour vous surtout si vous faites tout pour lui il ne sera jamais mou du genoux!
Le Byabya, futur infirmier, n'a que des qualités et il n'est pas compliqué de bien s'en contenter!
Compréhensif, attentif, gentil, j'en passe et des meilleurs!
Si vous avez des remords et bien vous avez tord car le Byabya cherche un port ou jeter l'ancre et lui c'est pas un porc!
Pour les femmes avides de pouvoir et d'argent il ne faut pas croire que le Byabya n'a pas de sous et qu'il ment alors qu'il a travaillé comme un fou et a sué du sang!
Pour les femmes timides le Byabya est chaleureux à tel point que s'en est aride et qu'il peut réaliser tout vos vœux!
N'oubliez pas sur Amilova il n'y a que des personnes exceptionnelles qui sont toutes très belles et qui ne sont pas à jeter à la poubelle!
Comme j'ai promis de faire tomber les femmes comme des mouches après ce discours un peu pourris j'espère que vous ne trouvez pas ça louche et que vous allez sortir de vos trous de souris!
Attention le Byabya est en édition ultra limitée collector donc vous devez sortir du port aller à l'abordage sur tout les bords et devenir le paquetage qui le suivra toute ça vie!

Et maintenant tout ce que j'ai à dire c'est à vous les studios je vous rends l'antenne mon cher Kaio et que mesdames si vous pensez que j'ai faux alors vous êtes que des vieilles peaux!

#99 30 Aug, 2011 15:17:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bon OK je m'incline. Champion Byabya je crois que je n'ai plus qu'à donner ma démission sad Ce fut un plaisir de jouer avec vous ce soir commenter votre compétition.

Adieux mes amis, peut être nous reverrons nous un jour... Ou alors... Je ne pars pas !! Vous y avez cru ? Non mais il en faut plus que ça pour me faire partir. Je n'ai que des avantages monsieur Alucard: vous faites mon boulot mais c'est quand même moi qui suis rémunéré. Merci beaucoup wink

#100 30 Aug, 2011 15:21:32

Alucard23

Bon OK je m'incline. Champion Byabya je crois que je n'ai plus qu'à donner ma démission sad Ce fut un plaisir de jouer avec vous ce soir commenter votre compétition.

Adieux mes amis, peut être nous reverrons nous un jour... Ou alors... Je ne pars pas !! Vous y avez cru ? Non mais il en faut plus que ça pour me faire partir. Je n'ai que des avantages monsieur Alucard: vous faites mon boulot mais c'est quand même moi qui suis rémunéré. Merci beaucoup wink

Ce fut un plaisir cher ami, je ne souhaite pas prendre ta place en plus, quel malédiction
tongue

Board footer