You are not logged in.
Heu... Du coup comme je le disais, je n'ai pas de porte folio.. J'ai tenter d'en créer un avec ce que j'ai sans trop montrer non plus puisqu'il s'agit de mon projet directement.. Puisque je n'ai pas de portefolio oO.
Il s'agit d'une histoire mystérieuse et plutôt sombre, à la visu plutôt enfantine je dirais, çà pourrait tromper les lecteurs pensant lire une histoire plus drôle ou fun. Non, içi il n'y a pas de fun, c'est la mort ok ? Je plaisante bref x)
Ce manga s'intitule La Rose Bleue et parle du jeune Eki, qui n'a aucun souvenir d'avant ses 5 ans. L'histoire se déroule dans un monde où la magie existe mais prohibée après une apocalypse dûe à une trop forte concentration de pouvoir en une seule personne qui a dégénéré.
Eki n'a que deux souvenirs : son prénom et le fait qu'il doit trouver un individu et l'éliminer avant que cet individu ne le trouve et l'élimine.
On suit donc Eki et sa quête d'identité afin de savoir pourquoi il doit éliminer quelqu'un, pourquoi quelqu'un voudrait l'éliminer et surtout comprendre d'où il vient et qui il est vraiment.
au plaisir de vous lire x)
https://www.canva.com/design/DAGOYS2weC … harebutton
Last edited by Taichi (21 Aug, 2024 08:08:32)
latest topics