Already 132191 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1 26 Aug, 2011 11:49:39

TroyB
Administrator

Cette semaine nous avons ajouté 2 avantages importants pour nos amis les premiums smile !

Désormais en premium, vous avez une navigation super optimisée car :

* vous naviguez sans aucune pub !!!
* vous pouvez réduire la taille du header !!!

Tout pour votre confort wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 26 Aug, 2011 12:34:30

Alucard23

Yes super vivement que je reprenne le premium ^^

#3 26 Aug, 2011 12:59:23

valdé

c'est plutot sympa comme attention mais il faut pas que cela vous pénalise financièrement, vis a vis de la pub

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 26 Aug, 2011 12:59:58

debyoyo

Sympa merci, juste pour savoir, comment on fait pour avoir une boîte mail amilova.com???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 26 Aug, 2011 13:11:07

valdé

+1

#6 26 Aug, 2011 13:20:25

TroyB
Administrator
debyoyo wrote:

Sympa merci, juste pour savoir, comment on fait pour avoir une boîte mail amilova.com???

Ah euh **tousse** hem euh ça vous dit pas d'oublier cette ligne du premium smile ?

Honnêtement c'est bien plus chiant à gérer que ce que je pensais... donc on va enlever ce truc.
Bon, si vous insistez, vous me MP et je vous arrange ça quand même, mais c'est bien parce que c'est vous wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 26 Aug, 2011 13:29:08

debyoyo

T'inquiète pas de soucis c'est po grave

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 26 Aug, 2011 15:05:05

McLeod

Vraiment agréable d'être premium, merci du chouchoutage smile

#9 26 Aug, 2011 15:07:19

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, moi j'avais une pub genre "archomia" un truc comme ça, pour les comics, avec tout en bas, une magnifique illustration catwoman-ivypoison-harlequinn :'(
(merci quand même tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 26 Aug, 2011 15:58:07

Noctis

Pour les pubs c'est vraiment nickel mais j'ai une question surement très conne mais le header c'est bien le truc en haut ou il y a notre avatar et tout ?

#11 26 Aug, 2011 16:02:39

valdé

c'est bien ca et en tant que prenium, tu as une petit flèche en bas a gauche du reader por le reduire x)

sinon, pourquoi on a pas de notif pour les forums qu'on suit, c'est que par mail, ou je bug?

#12 27 Aug, 2011 13:13:19

Angele

Merci merci à toute l'équipe smile

C'est top wink

#13 27 Aug, 2011 20:56:11

Noctis

Non ca doit être normal, moi aussi j'ai pas de notifs pour ça.

#14 29 Aug, 2011 07:21:00

Ashura Thor
valdé wrote:

c'est plutot sympa comme attention mais il faut pas que cela vous pénalise financièrement, vis a vis de la pub

Je me suis faite la même réflexion. En plus ca va la pub sur Amilova n'est pas trop oppressante... A moins que vous ayez comme projet de blinder un peu plus en pub prochainement?

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#15 29 Aug, 2011 09:35:29

TroyB
Administrator
Ashura Thor wrote:
valdé wrote:

Je me suis faite la même réflexion. En plus ca va la pub sur Amilova n'est pas trop oppressante... A moins que vous ayez comme projet de blinder un peu plus en pub prochainement?

Non pas plus de pubs, il y en a déjà pas mal, je veux pas dégouter les gens.
Financièrement les pubs rapportent vraiment peu, mais c'est "mieux que rien".

La survie du projet tient aux comptes premiums et aux achats de Gold pour les jeux (et autres fonctionnalités pas encore présentes wink ). Et là je parle de survie smile. Pour passer de survie à "stabilité sur le moyen terme" il faudra vendre des livres... on y arrive wink.

Troy

#16 29 Aug, 2011 18:29:30

debyoyo

En créant la boutique en ligne vous avez la possibilité de vraiment vendre des livres, quittes à le réaliser en gold. Une BD 500gold est environ égal à 17€ avec les frais d'envoie ce n'est relativement pas cher après c'est sur que pour de l'international (Martinique, USA ou autre) tu arrondi à 700 gold soit 20€ et pour des gens qui n'ont pas le temps ou l'argent pour aller en convention avoir une BD envoyé par courrier de qualité et relativement rare n'est pas forcement un soucis au contraire (Si j'avais pu acheter les BD directement sans aller à la JPE j'aurais préféré car même si j'ai passé un bon moment, j'en ai eu pour 400€ de budget entre le train, l'hôtel, le métro, le téléphone et la tentation des autres stands)

après vendre des badges ou des babioles je sais que ça marchera mais pour gagner 10cents par badge est ce que cela vaut vraiment le coup à voir. Mais essayer juste avec les BD il y en a pas mal déjà (Amilova T1 et 2, Black Hole, Pirate sourcil, Run8, Hémisphère) en bonus tu ajoutes un bump pour les 300 premières commande, vous risquez de les atteindre d'ici la fin du premier mois, j'en suis sur vu le nombre de membre ici. Et je parle juste des membres français...

#17 30 Aug, 2011 11:14:30

Rada

C'est un cout de production pour préparer les livres à la vente. C'est sûr que ça apporterait cependant quand la plupart des users du sites peuvent lire gratuitement une BD, ça ralentit énormément les ventes.

Exemple : combien de mec en France lisent Naruto sans acheter les tomes ? smile

Pourquoi pas alors mais je trouve largement mieux la vente exclusive sur les stands, une sorte d'édition "spéciale".

À ne pas oublier que le nombre de membres ne fait pas non plus le nombre d'actifs mais c'est toujours un plus.

#18 30 Aug, 2011 11:31:10

TroyB
Administrator
Rada wrote:

cependant quand la plupart des users du sites peuvent lire gratuitement une BD, ça ralentit énormément les ventes.

Exemple : combien de mec en France lisent Naruto sans acheter les tomes ? smile

Le débat de la gratuité de la BD est très complexe, je ne peux pas te laisser le résumer en 2 lignes smile.

Je vous donne quelques clefs de compréhension pour que vous vous fassiez une idée plus juste.

• chaque tome de Naruto se vend à 250 000 exemplaires. Ces mêmes tomes sont disponibles partout dans toutes les langues en version scannée 1 ou 2 ans avant la sortie française.

• quand un éditeur vend 5000 exemplaires d'une Bd il estime qu'il est à peu près rentable.

• les Bds sont en lecture gratuite à la Fnac et autres magasins > vous connaissez beaucoup de Bds qui sont vendues sous plastique ?

Si vous voulez aller plus en avant dans la compréhension de "l'économie du livre", prenez une aspirine et quelques jours de motivation pour éplucher http://www.acbd.fr/ et Wikipedia, il y a beaucoup d'informations précieuses.

Troy

#19 30 Aug, 2011 17:52:41

Byabya~~♥
Moderator

Chaque mois, ce sont même les 3 derniers tomes de naruto qui sont dans le top 15 des ventes.
Lire en ligne, c'est bien, lire en main, c'est mieux smile
Beaucoup de gens aiment avoir en main propre des bouquins ou choses qu'ils convoitent. Par chance, amilova.com fait de beaux ouvrages, donc c'est convainquant !

Meilleur exemple : les ventes de DBM malgré le fait que ça fait plusieurs années que c'est en ligne (contrairement à un naruto où les chapitres disparaissent au fur et à mesure de leur sortie).

Pour ce qui est de l'exclusivité du stand, beaucoup ne peuvent pas aller à japan expo smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#20 31 Aug, 2011 11:23:01

Fladnag

Autre exemple de l'interêt de la BD papier : Quand tu veux offrir un cadeau a quelqu'un, tu lui dis pas "Va sur Amilova.com et choisit la BD que tu veux lire, c'est cadeau !"
Par contre tu peux lui offrir une BD physique, même si elle est disponible gratuitement sur le net en même temps (si la personne ne connait pas déjà Amilova bien sur ^^)

#21 31 Aug, 2011 11:26:39

Oddeyes

Beaucoup de gens aiment avoir en main propre des bouquins

En ce qui me concerne c'est exactement ça. Même si je lis les scans chaque semaine (vivement ce soir d'ailleurs), j'achète les mangas lorsqu'ils sortent.

#22 31 Aug, 2011 12:53:49

Byabya~~♥
Moderator

D'ailleurs, personnellement, quand troyb m'a offert le tome 1 d'amilova, j'étais vraiment très très content, pourtant elle était disponible en ligne smile

#23 18 Sep, 2011 12:15:23

Kinkgirl

Pouvez-vous me dire si vous comptez installer le système Paypal pour le paiement de l'abonnement premium ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

Board footer