You are not logged in.

#1 01 Sep, 2011 01:44:14

Byabya~~♥
Moderator

Nous partons sur le même principe que sur le premier topic : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 044#p12044 !
(ps : n'hésitez pas à en faire de même, n'oubliez pas de jouer le jeux, n'oublier pas qu'on est là pour passer du bon temps et que vous pouvez toujours me demander un profil général correspondant à vos réponses tongue)
----------------------------------------

Aujourd'hui, on va parler du [malleuh], que ça soit de la valise, de la testo en rut, des trucs trop D4rk5, des bobos, des mauvaises choses, etc... !

----------------

Bon test wink

Ps : N'hésitez pas à reprendre le principe, je commence à manquer d'idées et surtout, moi aussi j'ai envie de découvrir tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 01 Sep, 2011 01:53:57

Byabya~~♥
Moderator

2- [ma-ll-euh]

A) Si je vous dis valises, vous me dites

2* Un peu d'organisation, de rangements

B) Pour vous, la plus belle mort c'est

4* Mourir de rire !

C) Un mâle, un vrai, c'est

3* Curieux, attentif, nature-elle !

D) On devient le MAAAAAL, le vrai, le D4rk

4* A travers les effets de mode

E) Vous êtes plus du genre à faire des bêtises

4* Devant vos amis

F) Le mal dans la japonisation c'est

3* L'apprentissage de la langue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#3 01 Sep, 2011 09:17:26

Alucard23

2- [ma-ll-euh]

3* Les joies des vacances, découvrir les produits locaux

3* Mourir dans son lit !

1* à travers les injustices

4* Devant vos amis

Par contre une chose à la fin de ces tests tu doit décrire nos personnalités?
En faite j'ai du mal à voir le résultat final de tout ça.

#4 01 Sep, 2011 09:39:32

abby19

Encore un tropic énorme mon cher Byabya! Je me suis vraiment bien marrée!
Voilà mes réponses :

2- [ma-ll-euh]

2* Un peu d'organisation, de rangements : On dirait vraiment une photo de ma chambre! x)

4* Mourir dans son lit

4* A travers les effets de mode : J'adoore! smile

4* Devant vos amis

1* Les idées : Ils ont vraiment des idées (très) bizarres nos amis japonais!

Last edited by abby19 (01 Sep, 2011 09:51:51)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 01 Sep, 2011 09:40:40

debyoyo

2- [ma-ll-euh]

Plus pour les alcools que pour la drogue

3* Mourir dans son lit !

1* Un poilu, un couillu, un bourru !

3* A travers une mauvaise éducation

1* Dans votre travail !
4* Devant vos amis

2* La geek'attitude
4* Le cosplay quand il est de mauvais goût

Last edited by debyoyo (01 Sep, 2011 09:42:18)

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 01 Sep, 2011 11:42:39

Byabya~~♥
Moderator

Alucard23 : C'est (toujours dans un esprit délire) si tu le souhaites, je peux essayer de te faire un profil (rigolo) à partir de chacune de tes réponses (même si à la base, c'est juste le délire de répondre aux questions ^^)

#7 01 Sep, 2011 12:06:24

Kazet

2- [ma-ll-euh]

3* Les joies des vacances, découvrir les produits locaux (Ahah j'adore XD)

4* Mourir de rire !

4* Devant vos amis

1* Les idées

#8 01 Sep, 2011 13:19:05

carmencita

A 3* Les joies des vacances, découvrir les produits locaux

B 4* Mourir de rire

C 3* Curieux, attentif, nature-elle !

D 4* A travers les effets de mode

E 4* Devant vos amus

F   3* L'apprentissage de la langue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 01 Sep, 2011 17:28:10

Alucard23
Byabya~~♥ wrote:

Alucard23 : C'est (toujours dans un esprit délire) si tu le souhaites, je peux essayer de te faire un profil (rigolo) à partir de chacune de tes réponses (même si à la base, c'est juste le délire de répondre aux questions ^^)

Ok alors rien que pour t'embêter j'exige, je dis bien j'EXIGE, qu'un profil "rigolo" soit fait et si ça ne me fait pas rire alors ... alors rien du tout je sais que ce sera drôle ^^

#10 01 Sep, 2011 19:56:25

Byabya~~♥
Moderator

- Bonjour monsieur Alucard23 (c'est très classe ce petit ajout de folie à la fin de votre nom), asseyez-vous et taisez-vous, merci. J'ai bien reçu votre relevé au 2ème Testo-délire, c'était très... disons, enfin surtout, ne disons pas intéressant, ça serait pousser le mensonge professionnel un peu loin. On va dire que la distraction était à votre mesure, un peu fade mais se plaçant bien menottée à un meuble ! smile
Mais trêve de bavardages, j'ai des clients bien plus intéressants financièrement alors allons vite !

3* Mourir dans son lit !
    4* Devant vos amis

Comme vous pouvez le voir, vous avez une majorité de 3, ce qui ne veut rien dire puisque je n'ai pas défini de rapports pré-établis avec ces numéros. Cependant, nous noterons ce côté psycho-maniaque quasi obsessionnel de votre part, comme si le 3, chiffre le plus beau n'était pas suffisant pour vous, c'est notion du beau vous dépasse et vous fera mal tourner !
Vous aimez les vacances, passez du bon temps à travers les voyages mais vu le temps que vous passez sans bouger dans votre lit, tel un mort, on peut considérer que vous préférez voir les vacances venir à vous plutôt que de les provoquer et de les mériter ! De votre inactivité omnipotente, s'ajoute votre attrait pour le voyeurisme, péché d'obsession sexuel sans fierté et sans mérite. Mais j'imagine que mes critiques vous exaspère, exécrable petit personnage éternellement frustré, ne comprenant pas qu'on lui fasse la reproche de son attitude pitoyable, n'hésitant pas à qualifier la justice de la majorité comme l'injustice de votre égocentrique minorité, que dis-je, héliocentrique ! Ca bouillonne en vous, n'hésitant pas à dénigrer l'intérêt que vous portent les quelques âmes charitables vous ayant offerts leur élan d'amitié, bassement rejetées par votre pitreries incessantes en leur présence, au point que ça en est gênant au possible. Rajoutons à ça, une dernière fois, votre intangible incompatibilité à faire des efforts pour les cultures vous dépassant grandement, comme si autour de vous, tout n'était que charabia ignorante de la vérité, votre vérité !

Attention, on fait tourner la boule, votre test donne .................. Bip .... vous êtes ............ Bip ........... Ah, voila le résultat : Vous êtes un Geek !

C'était Dr Byabya~~♥

#11 01 Sep, 2011 20:29:59

debyoyo

Pas mal, tu aurais pu parler du chiffre 3 comme le chiffre de la trinité le choix multiples, il n'y a pas que le bien, le mal il y a le 3ème choix...

De plus, tu as joué un peu sur les nombreuses réponses ajoutées de ci de là sur le forum, j'aime bien.

J'attends mon profil psychologique avec impatience. Penses à bien me lire (oui je sais j'ai déjà la médaille d'or postor tu risques d'avoir beaucoup de lecture) mais tu découvriras un peu toutes mes facettes et je me permets un droit de réponse. Tu peux également utiliser notre rencontre même si elle fut furtive à la JPE

Merci d'avance Dr Byabya~~

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 01 Sep, 2011 22:08:39

Alucard23

Bon et bien merci cher docteur j'ai bien rigolé, ce fut très intéressant.
Par contre un geek pas tant que ça mais bon je n'ai pas à contester ^^

#13 01 Sep, 2011 22:19:24

debyoyo

Un geek c'est pas si mal que ça, il y a une demoiselle qui m'a littéralement sauté dessus car j'avais une tête de geek, en moins d'une heure elle était chez moi. La tête de geek est importante même si le lendemain ça a fait un peu à la "the social network" la première scène de Justin Timberlake dans le film

Celle ci exactement mais je ne l'ai pas en français désolé la flèmme de chercher

http://www.youtube.com/watch?v=8eu9yZ6pWjg

Last edited by debyoyo (01 Sep, 2011 22:22:19)

#14 01 Sep, 2011 23:13:23

Byabya~~♥
Moderator

(geek de manière générale pour ne pas détailler sur tous les autres comportement liés, t'aurais été insociable, transparent et légèrement anthropophage, j'aurais dit "vampire" tongue)

-------------------

Monsieur Debyoyo ! Quel plaisir de revoir un vieux client toujours aussi atteint et dérangé ! Vous n'avez pas changé hein ? Toujours à partir à gauche à droite, à répondre oui par vert et pourquoi par une pomme hein ? Je sens que ça va être... encore une partie de plaisir (irk) cette séance. Ahem, installez vous, je vais donc regarder la tête -oh mon dieu- de votre fiche de test. Olalalalalalalalalala............

Plus pour les alcools que pour la drogue
3* Mourir dans son lit !
1* Dans votre travail !
4* Devant vos amis
2* La geek'attitude
4* Le cosplay quand il est de mauvais goût

A ce que je vois, c'est une manie de ne pas vouloir répondre juste simplement hein ? Des 3, des 1 et des 4, mais d'où vous vient ce désarrois pour le 2, pour ce deux qui n'est là que pour la critique ? Est-ce que ce chiffre vous fait peur, vous échappe ? Est-ce pour cela que n'imaginez des vacances finalement que de votre canapé à votre lit ? Vivre à 2 n'est disponible que dans vos rêves et il semble que les maux végétaux des terres latines et orientales soient devenues une bonne manière d'arriver à votre fin. Mais après tout, la vie d'un mâle solitaire, du genre qui se gratte l'entre-jambe dans le canap', c'est on ne peut plus ça, la liberté, rien que la liberté et la solitude ... D'où vous vient cette enfermement sur vous même ? Oh je vois, une mauvaise éducation qui rime avec solitaire à la maison ! Mais vous vous en fichez, pas moyen de tenir en société, dès qu'on vous attend, vous faites le pas de travers, les clowneries, c'est sympathique mais pas vraiment avec l'avenir promis. Maintenant, pensez-vous que le problème vient de vous ?! Non, non et non ! C'est votre droit d'être indécis, c'est de la faute des autres, ils ont des lubies en avance sur le temps de vos rêves ! Soyez fier !

Vous êtes... vous êtes... un enfant qui a dépassé l'âge, un vieux de la veille. Hmm je crois qu'on appelle ça un célibataire endurci ! (et oui, je vous avez dit, ici c'est le testo-délire en mode "D4rk" XD)

#15 02 Sep, 2011 02:08:19

Ashura Thor
debyoyo wrote:

Un geek c'est pas si mal que ça, il y a une demoiselle qui m'a littéralement sauté dessus car j'avais une tête de geek, en moins d'une heure elle était chez moi

Whow!comme quoi les temps changent!
En tout cas, par rapport a l'extrait je ferais bien un détournement en remplaçant les répliques par "Amilova".
la fille : What do you mean?
TroyB: I founded Amilova
la fille: TroyB founded Amilova.
TroyB: Nice to meet you!

Pour mes réponses (j'ai un peu peur du profil qui va en découler ^^;)

3* Les joies des vacances!!!!!!! (découvrir les produits locaux)

4* Mourir de rire !

2* du pouvoir, du pouvoir, du pouvoir ! Et de la thune aussi !
        (histoire de rester raccord avec mon RP du topic "flirt etc")

E) Vous êtes plus du genre à faire des bêtises (moa?..... jamais!)
    4* Devant vos amis

2* La geek'attitude (dans le sens perfectionnisme. Rien de plus gonflant que de s'entendre faire la morale sur la culture japonaise par des gens qui ont appris par cœur leur manga alors qu'il n'ont jamais mis les pieds au pays )

Last edited by Ashura Thor (02 Sep, 2011 02:10:56)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#16 02 Sep, 2011 02:34:28

Byabya~~♥
Moderator

- MAIS... Mais non, je t'ai dit que tu ne devais pas m'appeler comme ça au travail ! Mais arrêtes, les collèges ils vont tous ce moquer de moi ! Mais vas-y, pourquoi est-ce que tu t'es senti obligé de sortir l'album de famille ? On sait que j'ai de jolie p'tites fesses sur cette photo de moi bébé (époque où je ne portais pas de couche encore) mais.... Oh mince, le patron ! Faisons comme d'habitude .... AH ! Mais c'est vous mada...*ouch !! >.<* ... moiselle Ashura Thor, comment allez-vous aujourd'hui ? Ah mais moi ça va très bien, j'ai eu des nouvelles de ma soeur, de la maison, elle repart au japon dans 20 minutes, c'est super hein ? Les tsunamis, les typhons, les tremblements de terre, les p'tits hommes verts, tout et tout... ouais ... ^^
Donc nous disions, le test nu-mé-ro-2 ... où est-ce que j'ai mis ça ? Ah ! C'est là, suis-je bête, à côté du billet d'avions forfait allez sans retour ha-ha-!

3* Les joies des vacances!!!!!!! (découvrir les produits locaux)
    4* Mourir de rire !
    2* du pouvoir, du pouvoir, du pouvoir ! Et de la thune aussi !
        (histoire de rester raccord avec mon RP du topic "flirt etc")
    E) Vous êtes plus du genre à faire des bêtises (moa?..... jamais!)
    4* Devant vos amis
    2* La geek'attitude (dans le sens perfectionnisme. Rien de plus gonflant que de s'entendre faire la morale sur la culture japonaise par des gens qui ont appris par cœur leur manga alors qu'il n'ont jamais mis les pieds au pays )

Bon et bien toujours aussi organisée, toujours aussi du genre à me laisser tout le travail hein ? Pourquoi choisir que des 3 ou des 4 quand on peut faire des  1 - 4 - 3 - 2 et puis soyons fous ! 7-8-5-9-48-13 ! (simone, tu me notes ces numéros pour le loto, tu me les notes !)
Ah les vacances ... C'est chouette hein ? Les belles vacances dans le sud, où des pays un peu orientaux, comme ... hmmm... Bah oui, la Somalie et le Bengladesh, c'est marrant là-bas, ah bah on est dépaysé hein ? Ah bah ça change de l'hôtel de luxe japonais (et puis pas la p'tite bulle d'un mètre carré) ! C'est à mourir de riz...re ! Ha-ha ! Mais bon, on rentre vite, c'est qu'c'est pas là bas qu'on pourrait trouver son p'tit mari, parce que l'argent, y en a souvent qu'un qu'il l'a là-bas et il a déjà un trop grand harem pour la fi *ou... bah tape quoi !* ... Pour la fi-fille .......... Tss
Après tout, vous détestez ce qui n'est pas équitable, les injustices, coups de grace sans raison, c'est vraiment pas votre truc. Il n'y aurait pas plus abjecte pour vous par exemple de partir au japon pour unique raison d'être l'ainé, non ! Ca vous mettrez dans une colère folle si ça vous arrivez à vous ou à un membre de votre famille ! é.é
Mais bon, vous avez l'habitude de partir à droite à gauche, vous avez murit très vite ! Finie pour vous l'époque où vous preniez le temps de jouer à la bagarre avec votre petit frère, où vous accompagniez votre petit frère à l'école, où vous faisiez des traquenards téléphonique avec votre petit frère, où vous... enfin bref, vous avez vite choisi la voix de l'adulte, ne choisissant plus que vos petites exaltations vocales et autres crises de fous rires autour de vos maladresses qu'avec votre groupe d'amis dont vous êtes sans contexte le centre d'attention ! Et c'est un cercle fermé !
Alors bien sûr, nous, on essaye de vous comprendre, de s’immiscer dans votre quotidien mais il faut évidemment que les remarques totalement à l'ouest tombent ! Genre, au japon il n'y a pas des gars qui se baladent avec des katanas et, toujours genre, ils ne mangent pas que des suchis ! Mais môd... *mais aïe, ça fait mal* emoiselle sait mieux que tout le monde, parce que le fait que moi je sais qu'au japon, t'as pas le droit d'être gay et que ils s'appellent tous en second prénom pikachu ou goldorak, à ça non, vous n'acceptez pas, vous refusez cette accès à la culture pour autrui, vous la conservez jaloooousement ! C'est mal, c'est mal ! Bouh ! Bouuuh ! Vilaine !

Vous savez quoi, même pas besoin de la machine, tout me semble mais alors totalement parfaitement clair !
Profil souffrant : Brother Complex !, ah si si si, c'est vraiment très clair et objectif u_u

#17 15 Sep, 2011 17:19:56

Isidesu

J'ai vraiment rigolé pour celui-là aussi ^^

Mes réponses donc
  A) Si je vous dis valises, vous me dites ............ un peu d'organisation !
  B) Pour vous, la plus belle mort c'est ....... mourir de rire !
  C) Un mâle, un vrai, c'est..........curieux, attentif, nature-elle !
  D) On devient le MAAAAAL, le vrai, le D4rk........à travers les injustices !
  E) Vous êtes plus du genre à faire des bêtises.......dans votre travail !
  F) Le mal dans la japonisation c'est............ les idées !

Voilà pour moi mais je ne demande pas une analyse au docteur, je pense que ça doit prendre du temps alors non c'est bon ! ^^ (de toute façon ça doit pas être très saint d'esprit tout ça)

#18 18 Oct, 2011 11:18:16

Shin
Byabya~~♥ wrote:

2- [ma-ll-euh]

3* Mourir dans son lit !

3* Lorsqu'on engage vos responsabilités
4* Devant vos amis

1* Les idées (surtout reçues...)

#19 18 Oct, 2011 12:30:17

mista

2- [ma-ll-euh]

3* Mourir dans son lit !

1* à travers les injustices(on me surnommait parfois calimero)
    2* A travers ses fréquentations(pour des plus ou moins influençables)

4* Devant vos amis

4* Le cosplay( dsl c'est l'exemple qui m'a influencé^^')

#20 18 Oct, 2011 15:08:01

Byabya~~♥
Moderator

N'importe qui détesterait le cosplay en voyant cette image comme exemple XD

#21 19 Oct, 2011 10:01:39

mista

MDR! Mais grave!  N'empêche, rien que sur GooGle, j'ai vu des clichés avec cosplayeurs et cosplayeuses très stylés, proche du perso d'origine, et d'autres beaucoup plus...comment dire...? beaucoup moins... heu, du genre "Mort de Rire" quoi lol
RDV sur le topic approprié wink

Board footer