You are not logged in.
Re-bonjour tout le monde ! Dans l'optique de montrer ce que je sais faire... J'ouvre cette galerie ! Je suis toujours en phase de recherche de style, donc c'est normal si j'expose des dessins assez hétéroclites.
Mais assez de blabla, place aux dessins !
Peinture numérique :
Croquis/Crayonnés/lineart :
Dessins pour des avatars sur un forum RP :
Projet de BD : Oxymore.
Style : Post-apo, cyberpunk. Anticipation. Polar noir.
Thèmes : Religion, politique, écologie, choix moraux et sacrifice. Destins croisés.
Les planches ce sera pour le concours !
Last edited by Drakhaan (04 Sep, 2011 14:52:32)
Très bonne galeries. Fait attention les croquis/crayonné sont un peu clair je vois pas bien tout V_V.
J'adore les illustration de l'univers Bioware étant un grand fan de leurs jeu ( sauf dragon age 2, snifffff, grosse déception).
Participes tu au concours avec un projets ? (oxymore peut-être ?)
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
C'est la classe, ton univers dark-fantaisiste, surtout pour les avatars de forum j'trouve ! J'ai hâte de voir ce que vont donner tes planches ! (J'ai une petite préférence pour le personnage de ton avatar x) )
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
J'aimerais bien participer au concours, je soumettrais mon projet une fois que j'aurais colorisé les premières pages ^^
Pour les crayonnés on me le dit souvent oui @_@ la prochaine fois je jouerais avec les courbes et les niveaux pour les rendre plus sombre avant de les envoyer.
(DA2, ils l'ont baclés un peu vite c'pas faux, mais j'ai trouvé que c'était un bon jeu quand même. Le scénar est un peu WTF et il y a pas mal d'incohérence mais... J'ai jamais été aussi prise par les sentiments dans un jeu :3 Même si la fin était prévisible c'est une putain de fin, quoi ! et puis Merril <3 )
De bien belles illustrations.
J'en ai encore les yeux qui pétillent.
En ce qui concerne ton boulot sur les planches, même en noir & blanc c'est la grande classe.
J'ai hâte de te voir débarquer pour le concours, il va y avoir beaucoup de challenge avec des graphismes de ce niveau.
Je te souhaite une excellente continuation et à très bientôt j'espère.
Arrgll c'est la colo qui va me prendre le plus de temps... Plus qu'à poser les phylactères sur celle-là et puis je m'occupe des aplats de la deuxième planche o/ 'Faudrait quand même que j'en ai trois en couleur histoire de m'inscrire avant la fin du mois
Last edited by Drakhaan (16 Sep, 2011 14:35:13)
latest topics