You are not logged in.
Oyez ! Oyez ! Mes braves, amis & loveurs ~~♥
C'est avec tristesse et déchirement que je vous annonce du changement dans l'équipe de modération. Sans rentrer dans les détails, nous nous séparons de deux de nos drôles de dames, dont les noms s'affiche ci présent : Zorrinette78 et Ryohei.
Byabya~~♥, ]O.oShadowo.O[ et Selenn restent en fonction pour l'instant et sauf erreur ^^
Et comme votre cerveau tourne très vite, je vous invite à aller voir ce topic !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=205
J'attends bien évidemment vos mp rugissants et merveilleux avec impatience et surtout en nombre ! ♥
Amilova.com, son forum, deux entités liées, un projet, une seule façon de parler : Le groupe et la solidarité ! Oh yeah ~~♪♫
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(Pour-être sûr que ça soit bien clair, je cherche de nouveaux modérateurs pour remplacer les départs (voir je pourrai en prendre un de plus) ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Mais bien sûr que nous avions compris. Les Amiloveurs sont des personnes exceptionnelles voyons, pas la peine de nous faire une BD
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bah alors c'est que vous voulez tous nous laisser faire seul, car je n'ai reçu qu'une demande (dont je tairais le nom vu sa quasi certitude d'être pris(e) )
Bah alors c'est que vous voulez tous nous laisser faire seul, car je n'ai reçu qu'une demande (dont je tairais le nom vu sa quasi certitude d'être pris(e) )
Ouais mais confirme moi quand même rapidement par MP que je suis pris, je stresse à fond T_T' !!!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ouais mais confirme moi quand même rapidement par MP que je suis pris, je stresse à fond T_T' !!!!
Troy
Désolé de pourrir ce topic avec du flood qui n'a rien à voir mais tu m'as fait pleurer de rire et je tenais à le signaler
Last edited by Kaioshin du Sud-Est (14 Sep, 2011 20:48:47)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Bonjour à tous amilovers ! Je suis fier de vous annoncé que nous avons deux nouveaux modérateurs qui vont faire leur apparition sur le forum d'amilova.com ! (notre chère Ami a trouvé deux nouveaux jouets, yatta !)
Je vous présente les connus :
- Kaioshin du Sud-Est, qui vous fera part de sa bonne humeur et de son sens du service pour que rien ne vous embête sur le forum !
- KinkGirl, vous vous aidera sur vous avez vos premières règ........ oops ! un grand bol de bon humeur, de disponibilité et qui aime faire plaisir !
On leur souhaite tous la bienvenue en espérant qu'ils feront un travail gigan-titan-esque ! (et comme d'hab', un p'tit mot des heureux élus ? ♥)
PS : K et K, heureusement qu'il n'y en a pas eu un 3ème ^^'
Oh quelle surprise je ne m'y attendais pas (Cf ce qui est dit plus haut )
Je suis honoré de faire parti de cette grande aventure qu'est Amilova à une échelle autre que lecteur. Continuez d'être sage comme vous l'êtes déjà et nous continuerons d'être amis
Merci à Byabya pour cette présentation !
PS: quand est-ce qu'on aura nos nouveaux super pouvoirs ?
Last edited by Kaioshin du Sud-Est (04 Oct, 2011 15:44:13)
PS: quand est-ce qu'on aura nos nouveaux super pouvoirs ?
(quand tu feras ce que je t'ai demandé par mp. KinkGirl lui les a déjà )
(quand tu feras ce que je t'ai demandé par mp. KinkGirl lui les a déjà )
(Merci ^^ C'est fait, j'attends confirmation )
Bravo les Grand K
C'est marrant les initiales de modérateur BB KK (Bébé caca)
j'espère qu'on sera pas dans la m**** Mdr
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Nous je porte bien les couches rembourrées
En plus maintenant je sais faire des langes "instinctifs" XD
PS : kaio, tu auras tes accès demains
Félicitations à Kaioshin et Kinkgirl ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
latest topics