You are not logged in.
Oui c'est bien ici (la partie "écrits" sera bientôt plus distincte, promis). Tu fais un topic (modifie celui-ci) dans le genre "[fanfic] Titredelafanfic"
Par contre, les 47 pages, ça va faire trop. Soit tu le postes au fur et à mesure, soit tu mets un lien, ou autres, mais pas 47 pages d'un coup ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tu peux éditer cela comme des séries que l'on trouve dans des magazines, pourquoi pas mettre un chapitre par jour ou 2 chapitres par semaine et on suivrait cela comme une série ça peut être pas mal
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Disons que si tu postes ta fic comme ça d'un bloc, à mon avis peu de personnes vont se plonger dedans.
Essaye plutôt de développer ta démarche : commence par un résumé, par préciser quelques éléments qui pourraient donner envie de le lire, et par expliquer le but de ta démarche : être lu ? avoir des avis sur ton travail ? trouver un dessinateur ? etc.
merci a tous. Ben je vais voir de toute façon c'est pas pour tout de suite , je viens de commencer la fac et ils ont l'air de dire qu'il faut oublier nos loisirs, et j'ai pas mal de retouche a faire dans le texte, a commencer par un texte propre et quelques modifications dans la narration.
Pour ceux que ça intéresse, l'histoire est plus ou moins basée sur des canons de l'heroic-fantasy, nous sommes dans un monde magico-médiévale nommé Amotia, où la société humaine s'est organisé autour de clans représenté par des animaux (super original , s'pas?) Il y aura en tout (j'espère si je trouve la foi et le temps) 4 Cycle chacun décrivant l'histoire d'un personnage (référence au mythe japonais du byakko_seiryu,suzaku_gembu mais à ma sauce) plus un cinquième cycle que j'escompte faire surprenant et décalé par rapport à la trame originale où les 4 personnages se rencontreront. J'aimerais vraiment avoir l'aide d'un dessinateur, ne serait-ce pour qu'il me donne un point de vue sur l'organisation d'un hypothétique story-board (je peux le faire moi avec des bonhomme alumettes, mais bon...) et , si le coeur lui en dit, faire quelques chara-design voire se lancer dans un projet. Je poste le premier chapitre aujourd'hui. Bien a vous.
Ps: du coup j'ai pas trouvé comment modifier le topic, alors je compte(navré) sur un Modo pour le supprimer. Ou qu'on m'explique. L’électronique m'aime pas , en vrai.
Last edited by lysgris (15 Sep, 2011 09:14:54)
latest topics