You are not logged in.
*chew cogite....*
bon j'ai fini par trouvé un manga dont le dessin de couverture m'a aidé à voir ce que pourrait donné ta couverture en mise en page : http://www.manga-news.com/index.php/man … -III/vol-1
vu que le dessin de base est plus large que haut j'avais qu'elle appréhension sur l'adaptation possible en "portrait".
Enfin je veux bien l'intermediaire (mise en page sans colo )
J'aime beaucoup cette idée de couverture là =P d'ailleurs je serais très curieuse de voir la version couleur ! *-*
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Cette nouvelle mouture est excellente!! Acrocheuse, belle, dynamique et équillibrée...Bref du grand art, il me tarde de voir la version finalisée!
Et un grand merçi car en plus de bosser comme des dingues, vous prenez le temps de vous souçier des avis de vos lecteurs, une attitude qui ne peut qu'être applaudite!
edit : @ ch3w, moi aussi j'ai tout de suite penser à Suidoken.
Last edited by kiritsukeni (12 Sep, 2011 18:02:22)
Furo:
Merci de vos avis, on y reflechis depuis quelques jours et ça fait plaisir de voir que même les moins emballé par la couverture ce sont montré ici bien plus enthousiaste.
Pour ceux qui aurait remarqué, le graphisme de sklan est quelque peu différent, c'est tout simplement que le style de mimi a beaucoup évolué en près de 2 ans et du coup, le résultat est plus que visible pour ceux qui ne connaissent que le tome 1 (bref presque tout le monde).
La colo est entrain de se faire. On la postera quand elle sera fini avec la mise en page finale.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Voici la colo de la couverture,
Attention elle est encore n'est pas fini. C'est juste pour vous donner un aperçu.
Classe, très belle évolution, j'ai hâte de voir le résultat final .
On sent le chemin parcouru par Mimi en quelques années .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Très belle en effet. Je ne développe pas sur les couleurs des cheveux et des visages qui semblent inachevées.
Quelques remarques, mais à ce degré c'est plus du chipotage :
- le coin de ciel bleu à gauche fait bizarre. Pas possible de centrer un peu plus le nuage de fumée, quitte à le réduire, pour avoir un peu de ciel bleu des deux côtés ?
- la couleur des vêtements du personnage central se confond avec les deux personnages du bas, mais c'est peut-être temporaire,
- la boussole est un peu petite (comme dis précédemment, elle peut être plus au premier plan, ainsi ça évite de changer sa taille réelle dans la BD),
- les yeux du personnage central me semblent légèrement trop hauts.
Wouah c'est magnifique *O*
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
bon je vais attendre, la fin de colo car j'aurais fait la même remarque :
- la couleur des vêtements du personnage central se confond avec les deux personnages du bas, mais c'est peut-être temporaire
sinon je vais attendre la fin, le cadre pour l'instant ne permet pas d'avoir la couverture dans son ensemble
Ca fait super beau
J'attend aussi de voir la version finale mais pour l'instant, c'est celle-ci que je préfère !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Magnifique ! C'est vraiment très beau et encore ce n'est pas fini
j'aurait tendance à dire pareil sur certains point:
- le coin de ciel bleu à gauche fait bizarre. Pas possible de centrer un peu plus le nuage de fumée, quitte à le réduire, pour avoir un peu de ciel bleu des deux côtés ?
- la couleur des vêtements du personnage central se confond avec les deux personnages du bas, mais c'est peut-être temporaire.
Mais sinon bravo ! superbe
Le seul détail qui fait bizare est le nuage qu'il faudrait centrer.
Pas forçerment le recentrer il est bien plaçé je trouve, là ou il est il apporte une dynamique de mouvement à l'ensemble. Je crois que si tu trouve sa position bizzare, c'est à cause de la sensation de "vide" laissé par le bleu uni du coin superieur droit, mais un très leger dégradé éclairçissant au niveau de çe bleu rééquillibrait surement l'ensemble. (enfin je crois...^^)
à part ça que dire? bah, que ça en jette les couleurs se marient bien, c'est agréable à l'oeil, bref du beau travail une fois de plus.
Merci à tous de vos réponses. Je vais tenter de répondre:
-pour le nuage: il est plaqué tel quel pour le moment, il va être retravaillé.
-Pour les couleurs c'est en effet temporaire. Durant la colo, à cause des éclairs la tenue de sklan s'est modifiée , du coup les tenues de blaze et au vont être changé aussi.
-Les yeux de sklan sont un peu haut c'est vrai mais pour le coup c'était une tricherie volontaire pour lui donner un air plus mature.
Pour le reste le gros aplat de rouge derrière va être changé, c'était pour se donner une ambiance général de la page.
En tout cas merci d'avoir répondu présent à notre appel, c'est un peu votre travail aussi. Merci à tous ô membres honoraires du studio .
Last edited by studio.takoyaki (14 Sep, 2011 19:56:32)
J'suis un peu en retard voire même ÊTRE en retard, mais bon:
La nouvelle couverture est superbe, hâte de voir la tête de Topazio terminée Concernant les critiques bah elles ont déjà toutes été énoncées (seulement 2 sur toutes les critiques sont celles que j'attendrais qu'elle soient améliorée: la couleur et le nuage peut-être)
Je suis total fan, mais laissez donc l'ancienne couverture en bonus !!
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bon je sais que j'arrive largement après la bataille mais ça vaut le coup que je donne mon avis, et donc je suis d'accord avec les autre (notamment l'histoire du ciel bleu) et cette nouvelle couverture est vraiment excellente, Mimi s'est vraiment améliorée depuis le début et c'est impeccable continuez comme ça on vous soutiens à 1000% \o/
moi je trouve sclan vachement plus classe comme ca et la nouvelle couverture dechire vraiment et c'est plus un style que j'aime ^^ (titre cadre auteur editeur ^^) meme si depasser du cadre de facon fantaisiste pour 1 ou 2 trucs aurait donné un ton plus léger.... on peut trouver l'image en hd qlq part?
ps : maintenant, sklan a les memes yeux que mon perso (à peu de choses près, j'espère donc qu'il n'y aura pas de méprise car mes 1ers artworks datent de fin juin, date ou je ne connaissais ni ce dessin, ni run8 ^^)
Last edited by valdé (16 Sep, 2011 00:20:21)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
latest topics