You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, voila je commence ma présentation :
Vie personnelle :
Donc actuellement j'ai 14, je prends les 15 le 12 juillet. Je vis dans le Calvados (14) en Basse-Normandie près de Bayeux.
Direction professionnel :
Pour l'instant je suis en 3ème mais je compte poursuivre mes études encore longtemps dans le domaine scientifique jusqu'à peut-être devenir physicien voir astrophysicien : mon rêve, ce qui devrait me mener à un bac+8 (master+doctorat).
Passions :
Mes passions sont principalement la lecture (manga, roman fantastique...), le cinéma (science-fiction, fantastique), les séries (là encore science-fiction, humour), les jeux vidéo (MMORPG, console...), l'informatique et bien entendu la science (physique, biologie, philosophie, archéologie...).
Et du côté des mangas? :
Je n'ai pas vraiment "d'expérience" en matière de mangas, j'aime principalement One Piece et Dragon Ball (mon avatar et mon pseudo viennent justement de mes méchants préférés de ces mangas) ainsi que bien entendu Amilova.
Mon arrivée sur Amilova :
J'ai découvert ce site grâce à la pub faite sur Dragon Ball Multiverse, je suis arrivé il y a quelques mois.
Voila je crois que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire, pour plus d'info dites le moi.
Tchao tout le monde
Très sympa ta présentation, merci .
Astrophysicien... pas facile, mais pas impossible .
C'est super d'avoir de l'ambition, je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour arriver à te réaliser .
Bienvenue parmi nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages: 1
latest topics