You are not logged in.
oyé Amilovers et loveuses, histoire de continuer à être représenté auprès du public, Amilova auraient besoin de gens volontaires qui auraient prévu d'aller au festiblog, pour distribuer des Amilova Bumps aux auteurs et sur les stands.
Pour le moment nous ne sommes que deux, BlogetMéchant et moi. Il faudrait qu'on réussisse à avoir une petite team pour se répartir les deux jours, et aussi passer moins inaperçus. On peut éventuellement en plus de cette distribution proposer d'autres actions, un défilé, du cosplay Amilova, des pancartes, des banderolles, un squat dans le parc pour les dessinateurs!Et on peut se faire une petite bouffe le samedi soir!! Bref si ça vous fait envie, manifestez-vous ici!
Je promet une dédicace de Hellshling ou de Red Eye à tous les motivés!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Je confirme que nous sommes déjà deux.
Mariko a déjà une certaine renommée et moi... j'ai un peu de culot ^^'
Seulement en effet à deux nous serons un peu court pour vraiment faire de la publicité digne de ce nom à Amilova.
A priori on est ouverts à tout. Sur place pour ceux qui ne connaissent pas il y a de la place dans le parc (banc ou pas) et s'il pleut (j'espère que non) il y a des bars pour se replier le temps que çà se calme.
J'aimerais bien convaincre des auteurs de poser avec un Bump dans les mais et un pouce en l'air ou un truc qui dit qu'ils apprécient (après l'avoir lu, je ne veux pas de la fausse pub) ... mais bon... cà faut qu'ils acceptent. Je promets pas de réussir mais je promets d'essayer.
Des volontaires qui ont prévu de y aller, ou qui d'un coup se disent : "Oh il faut que j'y aille ! Allons aider amilova à gagner dans le coeur des gens la place que ce site et ses auteurs méritent !" ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Je peux même préparer des badges pour les volontaires ! Amilova Fest'eam
J'connais pas cette convention e_e
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
c'est pas vraiment une convention, c'est un festival gratuit en plein air dans Paris, où tu peux rencontrer des auteurs de blog bd comme Boulet, Pénélope, Bambii, Mélaka, Marion Montaigne, Maliki.........
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
ah vi ça m'dis quelque chose ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
hum apparemment on n'attire pas foule!
Disons que tout le monde n'habite pas la région parisienne ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ben moi je veux bien venir te voir mais je travaille tous les WE. J'attends d'ailleurs une réponse de ta part pour un petit festival en janvier ou février...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Délire, il y a que 3 Amilovers en région parisienne ?
Je pensais que ça serait la bonne occasion pour faire une grosse rencontre IRL.
Bon, ben ça sera une "belle rencontre IRL" alors .
BlogEtMéchant > je répond à ton MP quand j'ai des confirmations, mais à priori ça va être possible que tu passes chercher les livres un midi chez Salagir .
Mariko > des volontaires sur ton blog, ça serait sympa, ils sont peut-être plus "Paris & Alentours" qu'ici .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon avec tout çà faut au moins réussir à se retrouver Mariko ^^
Je crois que je vais porter un Bump sur la tête
Sinon j'y suis les 2 jours de l'ouverture à la fermeture
alors pour me trouver un de mes lecteurs a créé un petit nom de domaine accessible sur smartphone qui s'appelle Where the hell is Mariko? et qui sera mis à jour en direct.$
Sinon j'aurais un bonnet péruvien british sur la tête ça aide aussi pour me repérer.
Faut pas partir défaitiste, mais je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance même si vous vous retrouvez qu'à deux !
(perso, j'habite un bled paumé à 1h30 d'Aix en Provence, alors je viens rarement sur Paris, à part pour la Japex). Je suis d'ailleurs étonnée qu'il y ait peu de Parisiens. D'habitude ils sont en majorité (bon j'exagère c'est vrai... "presque" en majorité, on va dire X3)!
Last edited by Eskhar (19 Sep, 2011 22:57:07)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Je suis d'ailleurs étonnée qu'il y ait peu de Parisiens. D'habitude ils sont en majorité
Ca doit expliquer pourquoi il y a une si bonne ambiance parmi la communauté Amilova !
Encore merci à celles et ceux qui se mobilisent... l'important c'est pas la quantité, mais la qualité . Et à la JEX 2012, on aura les deux .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ca doit expliquer pourquoi il y a une si bonne ambiance parmi la communauté Amilova !
Troy
Roh c'est bas comme attaque :'(
Si c'était pas si vrai je serais sans doute vexé
Roh c'est bas comme attaque :'(
Si c'était pas si vrai je serais sans doute vexé
Héhé et puis comme je connais très bien Paris... j'y suis né, j'y ai vécu bout à bout 11ans... je sais très bien de quoi je parle, alors je me permet de provoquer .
Troy
Sinon j'y suis les 2 jours de l'ouverture à la fermeture
Bon je viens de te MP, check ça vite, c'est urgent !
Troy
moi j'y suis à partir de samedi après-midi jusqu'à dimanche après-midi.
Sinon je cherche éventuellement quelqu'un qui pourrait me loger, c'est pas pratique les hôtels dans le coin...
Mariko wrote:Sinon je cherche éventuellement quelqu'un qui pourrait me loger, c'est pas pratique les hôtels dans le coin...
Arrêtes de faire fantasmer tes lecteurs/ices, certain(e)s sont à peine majeur(e)s !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=872Troy
latest topics