You are not logged in.
(j'ai mis dans les nouvelles, parce qu'il est le meilleur endroit où j'ai jugé bon de se bloquer. Depuis le 3 couvertures de BD.)
Pour voir si jusqu'où je pouvais aller chaque semaine a publié deux pages de chacun de mes 3 bandes dessinées. "Lukard" "Heroes Dark"et "Arkham."
Mais depuis l'été arrive et je vais travailler dans la boutique en jouant à mon père pour une bonne saison, je vais avoir très peu de temps.
Comme il ya un forum bel immeuble sur cette page. Je ne ma question.
Si vous aviez à choisir Quel est votre favori comique de 3 (à continué à publier ce, en tenant compte du fait que 3 à la fois ne sera pas en mesure d'être ...)
Que serait-ce?
- HEROES DARK
- Arkham
- LUKARD, Le Petit vampire.
Et la seconde? (Comme si j'avais le temps de faire 2).
P. S. désolé pour mon français.
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
Arkham, bien sûr... c'est la seule de tes BD que je suis et je suis impatient de savoir ce que tu vas faire avec les vampires.
Dark Heroes ben j'ai pas spécialement accroché non plus (le personnage est pas assez développé pour le moment).
Lukard j'accroche pas du tout
Last edited by ch3w (14 Jun, 2011 17:50:40)
Arkham !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je préfère l'esprit un peu déluré et plus simple de Lukard, cependant, c'est avec Arkham qu'il faut que tu perces, c'est la bd qui a le plus de potentiel dans celles que tu fais
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci! A moins que cela ne change radicalement dans les votes, Arkham gagne par K.O.
Je suis désolé, mais, à partir de maintenant, je suis obligé de laisser Dark Heroes de côté.
A partir du 15 octobre, j'essayerais de fournir 4 pages d'Arkham par semaine.
Mais, vous pouvez continuer de voter... J'aime beaucoup avoir votre opinion sur mon travail
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
Merci! A moins que cela ne change radicalement dans les votes, Arkham gagne par K.O.
Je suis désolé, mais, à partir de maintenant, je suis obligé de laisser Dark Heroes de côté.
A partir du 15 octobre, j'essayerais de fournir 4 pages d'Arkham par semaine.
Mais, vous pouvez continuer de voter... J'aime beaucoup avoir votre opinion sur mon travail
Arkham a mis KO Dark Heroes... c'est un résultat très tranché et donc intéressant j'espère que tu sauras analyser ça .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics