You are not logged in.
Attention, attention !!! Il ne reste plus que 4 jours avant la fin de ce délire ! Si vous voulez y participer c'est le moment ou jamais ! Ce délire est parti en sucette et la sucette en cacahuète mais on a quand même bien rigolé
Je répète: IL NE RESTE QUE 4 JOURS ! NE MANQUEZ PAS CETTE CHANCE D’ÊTRE DANS LES PETITS PAPIERS DE NOTRE BYABYATERIE
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
En effet, je laisse donc la parole à Byabya pour nous annoncer qui sera le seul parmi les 6 concurrents à être éliminé
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
C'est sans doute qu'il a peur que tu le battes à mort si il ne t'obéit pas. Mais entre nous comme ça discrètement Byabya~~ c'est qui t'a préférée même sans conter celles (ou ceux comme tu veux) qui se sont pas présentées???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Désolé, entre mon anniversaire et ma bd (pour le fanzine de mon association) qui était en retard (on avait 2 jours (en comptant qu'on était déjà en retard de 4) pour remplir 8 pages, faire les bulles et les textes de 34 pages et enfin faire une couverture .......), j'ai pas eu une minute à moi *dead*
Bah sinon, c'est mon anniversaire et comme je quitte la décennie de rébellion, mon dernier (rire) geste en tant que tel sera d'outre-passer les règles et d'accepter les 6, ainsi que tous ceux qui se présenteront pas la suite ! JE SUIS UN DINGUE >.<
(sinon, 20 ans et très content)
PS : debyoyo elle est vilaine ta question, je suis quelqu'un de très sérieux sur les sentiments, ça serait une honte pour moi si j'avouais qu'à par amilova, je n'aime personne XD (j'aime dévier les questions. Hier pour père m'a demandé (dans un contexte humoristique) qui était ma soeur préférée alors que 2 sur 3 étaient dans la voiture, je sais comment embêter les gens hehehehehehehehe)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Cool mais pas Fair-Play
Merci en tout cas
Shadow lance les hostilités ! Planque toi vite Byabya
J'ai développé un nouvel instinct de réflexe pour l'esquive en 2 ans
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Mimi:
pour répondre à Valdé: il peut tenter chez les femmes plus "vieilles", des fois ça marche: ben oui, Furo a 7 ans de moins que moi mais il m'a attrapé quand même comme un pokemon! Comme quoi, c'est possible!
Raison pour laquelle je ne postule pas mais j'avoue cette petite bouille de bébé avec sa petite couche culotte c'est trèèès tentant! =^w^=
(et puis si je me présente, Furo il sera jaloux et il va se présenter aussi, et ça va finir en pugilat)
Last edited by studio.takoyaki (23 Sep, 2011 12:01:40)
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Sur les fesses ! Sur les fesses ! Ma couche était rembourrée avec du coton, ça fait un super effet absorbant !
Ouais mimi ! Enfin quelqu'un de plus qui me comprend ! (moi je dis, comme j'ai pas eu ma princesse byabya à JEx, vous auriez du venir tous les deux ♥ XD)
Shadow, si je te donne une massue pour utiliser contre lui sa te ferais plaisir? Ça va montrer ton coté femme dominante, moi je vais juste rester là a manger du popcorn, boire du soda et regarder XD
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Coucou les gens je suis de retour ^^
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire (en retard sorry) a mon frère amilovien !! ^^
Bon, je constate que c'est le gros bordel sur ce topic... La date est passee mais il n'y a aucune liste récapitulative. Je vois aussi que mon collègue présentateur a finalement postulé, ainsi que Spitzoune :-0 et que la fiancee officielle de Byabya commence a perdre patience...
Désolée Byabya, je n'ai pas réussi a t'attraper les sœurs Olson au lasso, mais je t'ai pris en photo Catwoman a Holliwood ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
latest topics