You are not logged in.

#1 30 Sep, 2011 14:41:31

TroyB
Administrator

Suite à de (très) nombreuses demandes, la date limite d'inscription est repoussée au mercredi 12 Octobre !
Le concours démarrera le 15 octobre comme prévu, cette fois ça ne change plus wink.

• Tu avais besoin d'un peu plus de temps pour finaliser ton dossier ? Tu as 10jours bonus !

• Ton dossier a été refusé ? Tu as 10 jours de plus pour l'améliorer et le représenter. Nous te conseillons de présenter ton projet sur le forum afin d'avoir les conseils des autres artistes et membres sur quoi améliorer et comment.

• Ton dossier a été accepté ? Félicitations !!! Ca veut dire que non seulement tu as présenté une belle oeuvre, mais en plus tu l'as présenté dans les temps... tu roxxes wink.

Il y a déjà plus de 100 artistes participants validés au concours !
Plus de 80BDs sont déjà publiées sur Amilova.com ... certains artistes attendant le 15 octobre pour révéler fièrement leurs merveilles à la face du monde smile.
Cette compétition s'annonce plus qu'excitante !

Sinon, quelques news smile !

• l'interface de traduction collaborative et votes des traductions fonctionne ! Chaque membre peut proposer une traduction du français vers l'anglais, l'italian, l'espagnol, le japonais, etc... et ainsi aider l'artiste à se faire connaitre et participer positivement à la communauté !

• l'interface d'administration a été entièrement retravaillée. Design coloré, chaque option expliquée, mode simple et mode expert... nous avons beaucoup écouté les remarques des auteurs afin d'améliorer cette interface et la rendre plus adaptée !

• 60 superbes BDs de plus depuis Aout ! Plus de quantité, tout en étant sélectifs sur la qualité !

• une communauté toujours plus grande, plus fidèle, plus sympathique ! En moyenne 500 nouveaux commentaires par jour ! 30 nouveaux topics sur le forum ! 50 nouveaux membres !

• la boutique online 'Amazon' sera bientot ouverte ! Normalement d'ici fin Octobre vous pourrez vous offrir les éditions Anniversaire d'Amilova T1, Hémisphères T1... et le manga RUN8 T1 !

• le Studio Takoyaki, auteurs de RUN8, seront présents à la Japan Expo Orléans fin octobre pour dédicacer leur manga !

• le jeu vidéo Amiloverse va bientot connaitre un coup de boost... la surprise arrive bientot smile.

• et encore plein plein de belles choses en cours wink.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !
Le projet Amilova.com va bientôt fêter ses 1an... beaucoup de chemin parcouru, mais la route est encore longue... si on continue d'avancer, c'est pour et grâce à vous wink !!!

Vous vous demandez pourquoi cette news se trouve dans vos Mps, sur la page de garde, dans la section news, dans vos mails, en signaux de fumée (regardez par la fenêtre...) et maintenant sur le forum ?

Histoire de vous permettre de réagir via le forum. Histoire d'être certains que vous loupiez pas l'info.
Et histoire de rattraper mon retard d'Xp. Byabya~~♥, je t'aurais !!!

Enjoy ♥♥♥ !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 30 Sep, 2011 16:22:07

Aure-magik

Merci ! *_*

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 30 Sep, 2011 16:49:15

marco_polo_972

Plus de 100 artistes participants ?! *_*
Tout à coup je déchante...

Last edited by marco_polo_972 (30 Sep, 2011 16:49:49)

#4 30 Sep, 2011 17:52:16

Byabya~~♥
Moderator

(J'y crois pas, TroyB il fera tout pour devenir calif à la place du calif. Profites, je passe ma vie sur mon jeu xenoblade, mais j'ai bientôt fini wink )
En tout cas c'est bien tout ça, j'ai eu peur que tout soit décalé de 10 jours, même le début du concours, ça aurait été un peu embêtant. Là c'est très bien ! smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 30 Sep, 2011 21:23:15

Eskhar

Une centaine de BDs validées... wouaw, la classe !
Je sens que le 15octobre, il va falloir réserver la journée rien que pour découvrir toutes les nouvelles BDs XD !
Déjà en ce moment, ça afflue tous les jours. Qu'est ce que j'ai hâte !!

N'empêche, vous avez dû fournir un boulot monstre devant tant de dossier (à raison de 25% acceptées environ, ça fait pas moins de 400 dossiers au total... la folie !!)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#6 02 Oct, 2011 18:38:48

Agenory

Autant de participants, c'est énorme, le concours est un déjà un succès.
Je suis sur que de nombreux dossiers vont encore arriver.

#7 10 Oct, 2011 18:41:51

jfbf

[modo : flood]

Board footer