You are not logged in.
(bon je pompe ce jeux que j'ai découvert sur un site que deux amilovers en plus de moi pourraient reconnaitre facilement, mais bon, ce qui compte c'est que ce jeu est bien)
Voila quel est le principe de ce jeu !
Vous lisez en ligne un manga, vous prenez une page (assez compréhensible hein ?) et vous la proposez (en la faisant passer par un hébergeur en ligne afin de masquer l'adresse et le nom du manga d'où est tiré votre scan). A partir de là, les autres doivent trouver à quel manga cela appartient, mais en plus de ça, doivent fournir une image screenée de l'animé !
--------------------
Ex : TrauyeBii propose
Byabya qui est super intelligent, génial, merveilleux, incroyable, bon et généreux a trouvé de quel manga il s'agit et répond :
"DGrayMan !
spoiler
"--------------------
Ensuite, j'actualiserai la liste des mangas qui auront été proposés et la liste du classement des meilleurs Amilovers !
Il est interdit de prendre un manga qui aura déjà été proposé et qui sera dans la liste !
---------------------
spoilerListe Mangas :
- ...
Liste Gagnants :
- ...
Actualisez ces deux listes dans votre post quand vous relancez !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
j'adore , je vais dire même que j'aime ce jeu ! alors qui commence ? moi ? Mouhahaha !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Allez je commence pour ne pas faire de jaloux !
Quel est donc ce manga ? (nom+screen d'anime)
spoiler
----------------
EDIT : Ah je n'avais pas vu, alors je vais répondre à ton post. Si tu me confirmes que c'est ça, il faudra répondre à l'image que j'ai laissé
@Katalu donc ^^
Kurokami Black Book
spoiler
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Presque , C'est kurokami the black god ( va rechinier ya kurokami dedans ... ) , Eh oui c'est du tout bon !
Bon je laisse la suite au autre car j'ai pas ton scans XD !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Super !
Liste Mangas :
- Kurokami the Black Book
- ...
Liste Gagnants :
- Byabya 1 pt
- ...
Allez je commence pour ne pas faire de jaloux !
Quel est donc ce manga ? (nom+screen d'anime)
spoilerhttp://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/5bjs5d10.jpg
Une micro idée peut être , Ikkitousen ?
Et oui, c'est toi qui marque ce point Sieg (faut dire que tu faisais parti de ces deux amilovers qui savaient d'où venait ce jeu )
A toi !
(Dans la logique il faudrait attendre. On va dire que quand on est sûr archi méga sûr, on peut relancer. Si par la suite, ça aura foutu le binz' alors on attendra les confirmations)
Ps : sur ce fameux site (vu que tu es le deuxième amilover en question), ils faisaient comment ?
Ah oui c'est vrai qu'ils faisaient comme ça... Bon bah on va attendre alors et je vais instaurer la règle du "tu mets les listes dans ton post"
donc suivant :
spoiler
Liste Mangas :
- Kurokami the Black Book
- Ken-ichi le disciple ultime
- Black Lagoon
Liste Gagnants :
- Byabya 1 pt
- Sieg 1 pt
- Ch3w 1 pt
Letter Bee ( Tegami Bachi pour la consonance japonaise )
Désoler un peut flouter , Voila Voila :
Edit : j'en met une deuxième a cause du floutage , sa aidera peut être ^^ !
spoiler
Liste Mangas :
- Kurokami the Black God ( pas Book >..< )
- Ken-ichi le disciple ultime
- Black Lagoon
- Letter Bee
Liste Gagnants :
- Byabya 1 pt
- Sieg 1 pt
- Ch3w 1 pt
- Katalu 1 pt
Last edited by Katalu (03 Oct, 2011 18:39:49)
J'ai l'impression de connaitre mais c'est vrai que c'est beaucoup flou (de toute façon, si c'est celui que je pense, je ne me souviens plus du titre. Je te mp pour savoir si c'est ça sans briser le suspens )
DOGS&BULLETS ♥♥♥♥ (j'en parlais encore à une dessinatrice tout à l'heure !)
spoiler
Ce qui est un peu chiant comme jeu c'est que forcément ce sont des mangas qui doivent avoir une adaptation anime.
Et donc comme je ne m'intéresse absolument pas au anime, je suis obligé de passer mon chemin. Dommage.
Je ne savais pas que ken-ichi et dogs&bullets avait un animé. Si tu as un manga en tête, il suffit que tu regardes sur google en tapant "série + anime" et tu vois tout de suite s'il en a un ou pas ^^
Moi je trouve que le plus dur est souvent de trouver le scan
latest topics